Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Pars pas ma Lola

Messages recommandés

Je ne trouve pas les mots non plus..... TristeSnifSnif

je suis vraiment désolée MC, j'ai beaucoup de peine, je pense fort à toi. CâlinsCâlinsCâlins

Je suis vraiment désolé, que c'est triste... SnifSnifSnif

Je suis tellement peiné de lire ca... Toutes mes condoléances Sasha.. Je n'ai pas de mots....
En tout cas elle aura eu beaucoup de chance de t'avoir a ses cotés tout au long de sa courte vie.

Aurevoir petite Lola.. Un ange de plus au ciel.. coeurCâlins

Je suis vraiment désolée Sasha Snif

Et je vais dire comme les autres, elle a eu beaucoup de chance de t'avoir. Elle aura eu une courte vie, mais pleine de bonheur.

Bon courage! Câlins

SnifSnifSnif Petite Lola, repose toi maintenant.

Je suis de tout coeur avec toi Marie-Christine. Soit forte! Câlinscoeur J'en ai les larmes aux yeux. Snif

"mon deuxiéme post"
Comme vous savez tous Lola a eu les meilleurs soins possible et beaucoup beaucoup d'amour. Mais elle a eu un départ difficile dans la vie (née par césarienne, maman pas de lait etc..) Marie Christine s'est battue pour elle, la nourrit des sa venue au monde, la veillé, protéger jour et nuit. Marie-Christine tu sais je comprend très bien la symbiose dont tu parle. Tu a fait pour elle ce que bien des éleveurs n'aurait pas fait, tu ne pouvais pas faire plus. Je te lève mon chapeau et comme je te le mentionne plus haut soit forte et courageuse d'autres ont et auront besoins de toi.
CâlinsCâlins

Triste Petite Lola est maintenant un ange qui veillera sur toi pour te donner la force de continuer ta belle mission! coeur

Toutes mes sympaties Sasha Câlins

Invité
Toutes mes sympathies...

Grâce à toi elle est partie de ce monde en ayant connu l'amour des humains et je suis que là haut elle fera un beau parcours et qu'elle veillera sur toi.

snif2Triste

Beaucoup de courage à toi Marie-Christine xxx

Mes condoléances t'accompagnent Marie-Christine, je suis si désolée pour toi et ta petite puce que tu aimais tant. TristeTristeTriste Bon courage CâlinsCâlins

SnifSnifSnif

Toutes mes sympathies, je n'ai pas de mots...même si je n'ai pas connu la petite Lola, je peux m'imaginer à quel point tu y tenais...

Oooh, je suis tellement desolee d'entendre ca TristeTristeTristeTristeTristeTriste Toutes mes condoleances, Marie-Christine. Prends bien soin de toi Câlins

Mes sympathies Triste

Nancy, leica et poodzer

Tu as donné ton 100% pour cette petite chienne. Bien que son passage dans ta vie fut bref , il a été , néanmoins , de qualité.

Elle réchauffe ta place sur un fauteuil du paradis.

Snif J`m`en vais drette là planter un petit rosier à sa mémoire dans le plus beau coin de mon terrain. coeur

Pas besoin d`arrosoir...j`ai ben assez de larmes pour le starter....TristeTriste

MC, CâlinsCâlins

Je t'offre toute ma sympathie pour ta cocotte . Elle est au paradis des toutous Câlins

Invité

Ohhhhhhh non Snif
Bon courage a toi Marie-Christine !!

C'est vraiment injuste.
Toute l'énergie toute le temps et surtout tout cet amour que tu as mis.
Au moins dans sa courte vie elle a connu le meilleur de l'homme et c’est toi Marie-Christine.

Écho et tous les autres prendront soin d'elle ce soir.

Prends soin de toi.

LuClo et Sierra

Pauvre petite Lola....
J'espèrais un petit miracle.
Marie-Christine Câlins
Clouso.

Je suis désolé pour toi Marie-Christine.

Tu donnes tellement pour aider les abandonnés et en Lola tu avais trouvé celle à qui faire une place particulière dans ton coeur, je comprends ta tristesse.

Bon courage

vraiment une triste nouvelle.....MC, je suis tout coeur avec toi.
Dis-toi qu'elle ne souffre plus maintenant et qu'elle est au paradis des petits chiens Câlins

Je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle. Snif J'osais espérer que Lola pourrait peut-être se tirer d'affaire.
Toutes mes sympathies.
Lyndab

SnifSnifSnif Je suis vraiment triste d'apprendre la nouvelle ... Mes pensées sont avec toi Marie-Christine ... Bon voyage petit ange coeur

je suis sincèrement désolée d'apprendre cette triste nouvelle. TristeTriste

Sasha prends soin de toi maintenant. CâlinsCâlinsCâlins

Oh que c'est triste Triste

J'essaie d'imaginer la peine immense que son départ t'apporte, et qu'il n'y a que le temps qui pourra essayer de mettre du baume sur ta douleur. Prend le temps de vivre ta peine et de revivre les beaux souvenirs de Lola. Sa courte vie t'a surement apporté beaucoup. Prend soin de toi.

Câlins Comme c'est triste, ça me fait tellement de peine, j'ai suivi tous les débât de la petite Lola, j'ai même sa photo comme fond d'écran au bureau ! J'imagine comme ça doit être douloureux pour toi Sasha, mes plus sincères sympathies.
J'espère que tes autres chiens pourront t'apporter un peu de réconfort. Câlins

Toutes mes sympathies Sasha.... SnifSnifCâlinsCâlins et des gros câlins.

Même mon chum (tu sais comment il n'est pas du type chien), sympathise avec toi et trouve cela très triste... Triste

Hoo je suis désolé pour toi Sasha SnifCâlins Lola a eu plus d'amour que bien des chiens, elle a vécu une vrai vie de chien avec toi! Câlins Je suis avec toi! Câlins

Il y a des moments dans la vie où les mots nous manquent...

Pour avoir eu le plaisir de voir Lola à plusieurs reprises, je peux vous dire que c'était une petite chienne extraordinaire. J'étais complètement sous son charme! Bien que si petite, je vous assure que c'était un vrai chien! Sans aucune peur, cette petite cocotte si adorable fonçait dans la vie. Fallait aussi entendre Sasha me raconter les dernières aventures de Lola avec tant d'amour et de fierté dans la voix...

Son court passage sur cette terre aura assurément mis bien des sourires sur plusieurs visages.

Aussi petite était-elle, Lola laisse un immense vide dernière elle... Sasha, je pense à toi très fort, tu auras été la meilleure maman que Lola pouvait avoir et ce court moment de vie auprès de toi aura été le plus heureux des moments qu'elle pouvait avoir.

Prends bien soin de toi Sasha, tu sais que je suis là si tu as besoin de moi. Câlins

Repose en paix jolie Lola et veille bien sur les tiens. Tu étais la plus extraordinaire des petits Chihuahuas! coeur

• Créer...