muneca 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je ne trouve pas les mots ...Penses à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je pense très fort à toi, Marie-Christine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je ne trouve pas les mots non plus..... je suis vraiment désolée MC, j'ai beaucoup de peine, je pense fort à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je suis vraiment désolé, que c'est triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je suis tellement peiné de lire ca... Toutes mes condoléances Sasha.. Je n'ai pas de mots.... En tout cas elle aura eu beaucoup de chance de t'avoir a ses cotés tout au long de sa courte vie. Aurevoir petite Lola.. Un ange de plus au ciel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je suis vraiment désolée Sasha Et je vais dire comme les autres, elle a eu beaucoup de chance de t'avoir. Elle aura eu une courte vie, mais pleine de bonheur. Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Petite Lola, repose toi maintenant. Je suis de tout coeur avec toi Marie-Christine. Soit forte! J'en ai les larmes aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 15 mai 2009 :6:Je suis vraiment désolée. Toutes mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 repose en paix Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 mai 2009 "mon deuxiéme post" Comme vous savez tous Lola a eu les meilleurs soins possible et beaucoup beaucoup d'amour. Mais elle a eu un départ difficile dans la vie (née par césarienne, maman pas de lait etc..) Marie Christine s'est battue pour elle, la nourrit des sa venue au monde, la veillé, protéger jour et nuit. Marie-Christine tu sais je comprend très bien la symbiose dont tu parle. Tu a fait pour elle ce que bien des éleveurs n'aurait pas fait, tu ne pouvais pas faire plus. Je te lève mon chapeau et comme je te le mentionne plus haut soit forte et courageuse d'autres ont et auront besoins de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Petite Lola est maintenant un ange qui veillera sur toi pour te donner la force de continuer ta belle mission! Toutes mes sympaties Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Toutes mes sympathies... Grâce à toi elle est partie de ce monde en ayant connu l'amour des humains et je suis que là haut elle fera un beau parcours et qu'elle veillera sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Beaucoup de courage à toi Marie-Christine xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Mes condoléances t'accompagnent Marie-Christine, je suis si désolée pour toi et ta petite puce que tu aimais tant. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Toutes mes sympathies, je n'ai pas de mots...même si je n'ai pas connu la petite Lola, je peux m'imaginer à quel point tu y tenais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oooh, je suis tellement desolee d'entendre ca Toutes mes condoleances, Marie-Christine. Prends bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Mes sympathies Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tu as donné ton 100% pour cette petite chienne. Bien que son passage dans ta vie fut bref , il a été , néanmoins , de qualité.Elle réchauffe ta place sur un fauteuil du paradis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Prend soin de toi Sasha. R.I.P. Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Repose en paix petite pitoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Mes sympaties les plus sincères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J`m`en vais drette là planter un petit rosier à sa mémoire dans le plus beau coin de mon terrain. Pas besoin d`arrosoir...j`ai ben assez de larmes pour le starter....MC, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je t'offre toute ma sympathie pour ta cocotte . Elle est au paradis des toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Ohhhhhhh non Bon courage a toi Marie-Christine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 C'est vraiment injuste. Toute l'énergie toute le temps et surtout tout cet amour que tu as mis. Au moins dans sa courte vie elle a connu le meilleur de l'homme et c’est toi Marie-Christine. Écho et tous les autres prendront soin d'elle ce soir. Prends soin de toi. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pauvre petite Lola.... J'espèrais un petit miracle. Marie-Christine Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je suis désolé pour toi Marie-Christine. Tu donnes tellement pour aider les abandonnés et en Lola tu avais trouvé celle à qui faire une place particulière dans ton coeur, je comprends ta tristesse. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 vraiment une triste nouvelle.....MC, je suis tout coeur avec toi. Dis-toi qu'elle ne souffre plus maintenant et qu'elle est au paradis des petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle. J'osais espérer que Lola pourrait peut-être se tirer d'affaire. Toutes mes sympathies. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je suis vraiment triste d'apprendre la nouvelle ... Mes pensées sont avec toi Marie-Christine ... Bon voyage petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je suis sincèrement désolée d'apprendre cette triste nouvelle. Sasha prends soin de toi maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oh que c'est triste J'essaie d'imaginer la peine immense que son départ t'apporte, et qu'il n'y a que le temps qui pourra essayer de mettre du baume sur ta douleur. Prend le temps de vivre ta peine et de revivre les beaux souvenirs de Lola. Sa courte vie t'a surement apporté beaucoup. Prend soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borduas 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je sympatise avec toi Marie-Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je suis sans mot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Comme c'est triste, ça me fait tellement de peine, j'ai suivi tous les débât de la petite Lola, j'ai même sa photo comme fond d'écran au bureau ! J'imagine comme ça doit être douloureux pour toi Sasha, mes plus sincères sympathies. J'espère que tes autres chiens pourront t'apporter un peu de réconfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Toutes mes sympathies Sasha.... et des gros câlins. Même mon chum (tu sais comment il n'est pas du type chien), sympathise avec toi et trouve cela très triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je suis désolée. Prends soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je suis vraiment désolée MC Prends courage RIP jolie Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Toutes mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Mes sympathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pauvre toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Hoo je suis désolé pour toi Sasha Lola a eu plus d'amour que bien des chiens, elle a vécu une vrai vie de chien avec toi! Je suis avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Il y a des moments dans la vie où les mots nous manquent... Pour avoir eu le plaisir de voir Lola à plusieurs reprises, je peux vous dire que c'était une petite chienne extraordinaire. J'étais complètement sous son charme! Bien que si petite, je vous assure que c'était un vrai chien! Sans aucune peur, cette petite cocotte si adorable fonçait dans la vie. Fallait aussi entendre Sasha me raconter les dernières aventures de Lola avec tant d'amour et de fierté dans la voix... Son court passage sur cette terre aura assurément mis bien des sourires sur plusieurs visages. Aussi petite était-elle, Lola laisse un immense vide dernière elle... Sasha, je pense à toi très fort, tu auras été la meilleure maman que Lola pouvait avoir et ce court moment de vie auprès de toi aura été le plus heureux des moments qu'elle pouvait avoir. Prends bien soin de toi Sasha, tu sais que je suis là si tu as besoin de moi. Repose en paix jolie Lola et veille bien sur les tiens. Tu étais la plus extraordinaire des petits Chihuahuas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ohh non Toute mes sympatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 16 mai 2009 C'est un bel hommage Sophie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites