Channy 0 Posté(e) le 16 mai 2009 MC, je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle...J'ai eu le privilège de voir rapidement cette petite cocotte avec toute son assurance...On ne peut pas rester insensible devant ce petit être... Je te souhaite mes plus sincères condoléances...Ta peine est immense, on le sens bien...J'aimererais tellement que nos pensées atténuent ta peine.... Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ton message est vraiment touchant Sophie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 16 mai 2009 mes condoléances Ce sont des moments tellement difficiles à vivre. Fais attention à toi Sasha. Les petits chiens meurent qui si ils sont oubliés, Lola est immortelle car elle vivra toujours dans ton coeur et dans celui de pleins de gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Quel triste nouvelle désolée pour toi et Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Marie-Cristine . je te souhaite toute mes sympatie . Je t'es fait un petit montage hommage a Lola et j'ai mis le texe que tu as ecrit au debut de ce post mais changer au temps present cela te ferra pet-être un petit baume sur ton coeur . Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je viens d'apprendre... je suis vraiment désolé MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je t'envoie les meilleurs pensées... les mots me manquent .... le coeur est toute la pour toi. Puisses tu trouver tout le reconfort dont tu as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je suis si désolé !!Mes sympathies Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites