Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Et nous on en a profiter au max!!! Voici donc Bandy,Belzebut et mes 3 chéris!! ______ Bandy et sa balle orange!! Belzebut qui est tellement laid!!! Kozlov qui avait un surplus d'énergie!!! (Hedberg était sont punching bag!) Hedberg mon adorable tout petit!! Mon merveilleux Kovalchuk!!!Son poils repousse!!! Kozlov tout heureux dans le gazon Les trois miens qui se roule dans le gazon les 4 patte en l'air!! ___________ Bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ils ont l'air d'avoir beaucoup d'énergie tes petits chiens. Ils sont mignons!! Kovalchuk, on dirait qu'il rit sur une des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ohhh, les beaux ti-pitous Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Kovalchuk est tellement beau Ils ont l'air d'avoir eu du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites