Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

J'en ai marre des cacas mous.

Messages recommandés

Sasha a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Oui Orijen c'est quand il était chiot!
C'est ça, je pense que c'était une intolérance au poulet, on avait essayé une formule avec agneau, il avait pas aimé, alors le canard c'est parfait pour le moment!
Nutram me dit rien... hein


Si ça fonctionne bien sur 1st Choice... je ne sais pas si Nutram serait moins cher. C'est Patrick qui sait tout ça, mais je ne sais pas s'il va se connecter et venir répondre. Le Nutram lapin et truite, c'est ce que mange Bía présentement (elle est intolérante au poulet). Ça m'étonnerait que ton chien n'aime pas ça. En tout cas personnellement, j'ai toujours eu des résultats plus que satisfaisants avec Nutram, bien plus qu'avec 1st Choice.

http://www.nutram.com/petfood/gourmet/troutrabbit.aspx


Déjà , on a besoin d'en donner moins qu'avec First Choice. Le sac se détaille à $60.00 (12 kilos). Ça serait intéressant en effet! hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus que ce soit trop appétissant, Myriam va vider le sac avec sa tendance à tout goûter.. Siffle

Une chance que tu es pas tombée sur Porc et sauce aux pommes de Fromms, même moi je trouvais que ça sentait bon. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Déjà , on a besoin d'en donner moins qu'avec First Choice. Le sac se détaille à $60.00 (12 kilos). Ça serait intéressant en effet! hum...


Je pense que ça revient au même. Nutram truite et lapin, c'est un 13 kg et ça se détaille entre 56 et 65 $ je crois. Ils en vendent chez Heidi. Demande à Sylvain quel est le prix. Je trouve juste que c'est de meilleure qualité, mais ça ne veut pas dire que ton chien la digérera mieux. En tout cas Bía fait de beaux cacas durs (un, parfois 2 par jour si elle a été dérangée dans son exécution parce qu'un chat lui a passé sous le nez croco ). Je peux te prendre une photo si tu veux. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Faut pas non plus que ce soit trop appétissant, Myriam va vider le sac avec sa tendance à tout goûter.. Siffle

Une chance que tu es pas tombée sur Porc et sauce aux pommes de Fromms, même moi je trouvais que ça sentait bon. mdr


Hummmmmm avec une bière! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Déjà , on a besoin d'en donner moins qu'avec First Choice. Le sac se détaille à $60.00 (12 kilos). Ça serait intéressant en effet! hum...


Je pense que ça revient au même. Nutram truite et lapin, c'est un 13 kg et ça se détaille entre 56 et 65 $ je crois. Ils en vendent chez Heidi. Demande à Sylvain quel est le prix. Je trouve juste que c'est de meilleure qualité, mais ça ne veut pas dire que ton chien la digérera mieux. En tout cas Bía fait de beaux cacas durs (un, parfois 2 par jour si elle a été dérangée dans son exécution parce qu'un chat lui a passé sous le nez croco ). Je peux te prendre une photo si tu veux. Mr.Red


Nan un vidéo stp! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Je sais pas s'il y en a à Québec du Nutram?? confused


Tous les Animo-Bouffe en ont. Nutram a une grande variété de produits. Avec agneau et riz, j'ai beaucoup amélioré les choses. Je ne connaissais pas celui avec truite et lapin.
Celui à l'agneau (pour estomac sensible) se vend environ 65$ avec taxes pour le sac de 40 lb.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble avoir déjà vu du nutram chez létourneau, mais je ne suis pas certaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
crokette a écrit:
Je sais pas s'il y en a à Québec du Nutram?? confused


Tous les Animo-Bouffe en ont. Nutram a une grande variété de produits. Avec agneau et riz, j'ai beaucoup amélioré les choses. Je ne connaissais pas celui avec truite et lapin.
Celui à l'agneau (pour estomac sensible) se vend environ 65$ avec taxes pour le sac de 40 lb.
Lyndab


Ah c'pas cher! Yes

Non j'irai pas au Létourno l'acheter! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...