Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

J'en ai marre des cacas mous.

Messages recommandés

OK le titre est explicite.

J'ai essayé les croquettes suivantes sur Chivas:

Il a été élevé au PurinaOne.
Quand je l'ai eu à 8 sem, je l'ai embarqué sur Nutro Ultra Puppy Grande Race
Vu que ses cacas étaient pas super super, j'ai switché à Orijen puppy.
Pas génial non plus, on a essayé Wellness puppy.
Beurk, alors Wellness CORE.
Rebeurk, on est retournés au Nutro Ultra Puppy Grande Race.
Ensuite on est tombés dans l'Adulte à Nutro Ultra.
Toujours molasse, on a essayé Acana sport et agility. Au début pas si mal, mais là, c'est mouuuuu.

Avez-vous des suggestions de croquettes? j'en ai marre de laisser mes empreintes de doigts dans les cacas de Chi sur les trottoirs. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a peut-être une intolérance à un ingrédient ?

Jacob a une intolérance au mais et par conséquent, toutes les moulées avec du dit mais ça passait pas (caca mou, etc.).

Sinon, peut-être Evo ?

Ou le cru, en effet... je sais que tu as eu une mauvaise expérience avec des os, mais des galettes genre prairies ou Karnivor, ça représente aucun danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'irais définitivement vers le cru, mais si c'est pas une option pour toi...j'essaierais Orijen, ou Fromm 4 star (grain free). Il y a beaucoup de gens aussi qui recomment le Eagle Pack holistic, mais je préfère les nourriture sans grain ni céréal.

Et pour donner une chance à son intestin déjà irrité je lui donnerais des probiotics (Bio-K plus) pendant quelques semaines. Ça va lui refaire une bonne flore intestinal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors de question que je donne du cru.
C'est même pas une option, à moins qu'il soit à l'article de la mort et que ça serait la seule chose qui le tiendrait en vie.

Les sans grains, j'en ai essayé 2 sortes, c'était mou mou mou, pas mal plus qu'avec des grains.

J'vas lui donner du Dog Chow maudit... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais le holistique, ca fait pas a bien des chiens... Zoée et Coockie étaient super malades sur Holistic Select!
Est-ce que toutes les nourritures que tu as essayer étaient au poulet? Peut-être essayer une autre protéine? Nutro Natural Choice a l'agneau donne souvent de bon résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec roxy, j'essaierais des versions sans poulet, c'est peut-être une allergie.

Avec le orijen poisson il y a souvent de bons résultats car pas de poulet, ni de céréales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sans céréales, j'y crois pas trop, désolée. Ça n'a pas marché dans son cas, il a vraiment eu le flux (caca très mou) sur plusieurs semaines.

Me semble que j'ai essayé agneau mais il avait pas aimé... j'suis plus certaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien meme avec Orijen a eu une periode de caca mou .. j'ai diminué sa portion et hop .. les cacas sont redevenus dure ...

Mais maintenant avec Karnivor, les cacas sont dures et noirs Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être que tu pourrais faire une analyse de sang pour savoir s'il est allergique à quelque chose?

Cela t'aiderait à faire ton choix à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je diminuerais les portions..... je donnais trop d'Evo et les selles de Laïka étaient molles. J'ai diminué les portions et ça s'est replacé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu essais combien de temps chaque moulée pour dire qu'elle ne fait pas? Car ça peut prendre un petit moment d'adaptation, parfois jusqu'à 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut aussi laisser le temps au système digestif de ce placer... Si tu changes toujours de nourriture (j'ignore comment de temps tu restes sur une avant de changer) Habituellement, pour voir si la nourriture fais bien, on devrait théoriquement l'essayer pendant 3 mois.

Sinon, je peux pas vraiment aider... je ne connais pas vraiment ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cybermyriam,

Je te comprends, j'ai tout essayé avec Watson et les bouffes sans céréales, et bien ça lui donne des cacas mou assez souvent..il faut au moins du riz, sinon c'est des tas tout mou confus

Dans la nutro, il y a une sorte au Venaison (gibier). Il y a pas trop de fibres dedans. La fille qui travaille là a dit que plusieurs clients ont changés de agneau vers gibier, le poil est beaucoup plus beau et les croquettes plus grosses. Le sac est couleur lilas et c'est un caniche dessus si je me trompe pas. Il y a aussi une sorte au poisson, mais Létourneau place de la cité le garde plus car il sort pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement j'essaie un gros sac, un bon gros mois.

Je lui en donne pas beaucoup, je sais pour les quantités, s'il y en a trop, c'est mou. Je ne lui en donne tellement pas trop que sur la Acana Sport et Agility, j'avais presque peur qu'il engraisse avec le haut taux de gras, ben non, il est resté avec sa belle ligne de cadavre top shape. mdr

Tsé en qqpart, je ne veux pas lui donner des moulées avec de la scrap dedans, mais si ça peut faire durcir ses cacas... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je resterait minimum 2 mois sur la même moulée pour voir si une moulée fait ou non.

c'est rruff pour son tite-estomac les changements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
moi je resterait minimum 2 mois sur la même moulée pour voir si une moulée fait ou non.

c'est rruff pour son tite-estomac les changements


Ça veut dire que tu achèterais une autre poche de Acana Sport et Agility? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'essayerais... 1 mois c'est court et s'il a le système digestif fragile... disons que ça aide pas. Sinon, en cause perdu, tu peux toujours rajouter du riz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Moi j'essayerais... 1 mois c'est court et s'il a le système digestif fragile... disons que ça aide pas. Sinon, en cause perdu, tu peux toujours rajouter du riz.


D'accord! Merci des conseils, je vous reviens dans 1 mois! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque aussi avait tendance aux cacas mous..

Il a été sur Fromm durant un an, toutes les saveurs, c'était jamais fameux.

Il est sur Origen poisson depuis cet hiver, j'ai vu une amélioration, mais c'était encore un peu trop mou. Avec Origen au poulet, je pourrais les lancer à quelqu'un en un morceau sans qu'il se beurre. :985:

Le truc que j'avais quand il faisait des selles molles, c'était de lui mettre le sac sous les fesses. Et hop dedans. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
Royal Canin active spécial!


Oui j'ai vu ça hier sur leur site web! C'est dans ma liste des prochaines à essayer! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Arnaque aussi avait tendance aux cacas mous..

Il a été sur Fromm durant un an, toutes les saveurs, c'était jamais fameux.

Il est sur Origen poisson depuis cet hiver, j'ai vu une amélioration, mais c'était encore un peu trop mou. Avec Origen au poulet, je pourrais les lancer à quelqu'un en un morceau sans qu'il se beurre. :985:

Le truc que j'avais quand il faisait des selles molles, c'était de lui mettre le sac sous les fesses. Et hop dedans. :43:



ARK! Crampé
Ouais mais tsé, à 3 chiens, pas facile de s'enligner en dessous de l'autre qui marche en chiant parce que NON, Mister Chichi ne jamme pas, il marche accroupi en tit-bonhomme quand il fait sa tite affaire! AngeCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
je pourrais les lancer à quelqu'un en un morceau sans qu'il se beurre. :985:
:


BlupBlupBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
arnaque a écrit:
je pourrais les lancer à quelqu'un en un morceau sans qu'il se beurre. :985:
:


BlupBlupBlup


Blup
Bof j'pense que j'aimerai mieux qu'on se pitch des roches ok??? CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
Royal Canin active spécial!


J était pour dire exactement la meme chose Siffle moi aussi j ai essayer des nourritures diverses.. et finalement je reviens toujours a Royal Canin

Le poils est doux et lustré et les selle sont toujours tres dure

Tous mes chiens sont revenu la dessus , avec la variété selon leurs besoin spécifique et j ai de tres bon résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evo pourrait être une option intéressante.

Mais si aucune moulée ne semble lui faire, et que le cru n'est pas une option, ce n'est peut-être pas l'alimentation le problème mais la digestion?

As-tu essayé de lui donner des probiotiques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Evo pourrait être une option intéressante.

Mais si aucune moulée ne semble lui faire, et que le cru n'est pas une option, ce n'est peut-être pas l'alimentation le problème mais la digestion?

As-tu essayé de lui donner des probiotiques?


En fait, aucune moulée "à la mode" ne lui fait... coudonc, je commence à penser que ça se peut...

Oui je lui ai donné des probios un moment donné, il avait tellement eu le flux, je l'avais nourri aussi en "traditionnel" c'est à dire, steak haché cuit, riz, légumes etc pour lu donner une chance de se replacer.

Je vais essayer Royal Canin, j'ai jamais essayé encore... à voir le poil de la puce de Tessa sur son avatar... remarque Chivas a un super poil, c'est de la soie! C'est plate, Acana sentait bon! hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu essayé la Kirkland?

J'ai le meme probleme que toi avec Capi, j'ai tout essayé et je ne suis pas satisfaite. Avec mes autres chiens tout a toujours ete #1.

Il etait sur Nutro Ultra depuis plus d'un an et en ce moment je suis en transition pour Kirkland, dans mon cas je crois que c'est la digestion le probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
As-tu essayé la Kirkland?

J'ai le meme probleme que toi avec Capi, j'ai tout essayé et je ne suis pas satisfaite. Avec mes autres chiens tout a toujours ete #1.

Il etait sur Nutro Ultra depuis plus d'un an et en ce moment je suis en transition pour Kirkland, dans mon cas je crois que c'est la digestion le probleme.


Oui et évidemment ça ne lui a pas fait...
Crime elle est pas chère en plus! Ange

C'est ça, Breeze et Colo sont sur Nutro Ultra et c'est super pour eux... mais pas pour Chivassounet! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tres grande majorité de mes clients ont des supers bons résultats sur cette moulée! Y'a meme un client qui m'a dit que son chien devait en manger beaucoup moins. Je te souhaite bonne chance pour la suite!
J'osais pas la proposer puisque le forum n'est pas pro moulée comerciale de ce genre (c'est pas une holistique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étonnant côté ingrédients, pas si mal! Tant mieux si ça va bien! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi elle a des problèmes semblables et c'est qu'elle est allergique au poulet. Et elle ne supporte pas grand chose. Shit

je prend Royal Canin hypoallergène. et Eagle pack holistic de temps en temps aussi en conserve au canard.

chez Profil canin ils m'ont donné un truck aussi. thumright
Quand elle commence ses cacas mou je lui met 1/4 cuillère à thé d'argile blanche dans son bol d'eau. Ça va dans le fond du bol qui ne doit pas être en plastic. Et elle boit de cette eau. Je le fais durant 3 jours et oups ça entre dans l'ordre. Profil Canin en vend pas cher et le sac dure très longtemps. C'est anti-inflammatoire et bon pour le système digestif.

Il y a du poulet dans tout tu vas voir, j'ai dû tout éliminer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être que la nourriture sport et agility a une trop haute teneur en energie pour ton chien. J'avais déjà donné a un chien que j'ai eu de la nourriture haute performance (pour genre husky à l'entrainement), tu aurais dû voir ce qui sortait à l'autre bout confus et le poil ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:

J'osais pas la proposer puisque le forum n'est pas pro moulée comerciale de ce genre (c'est pas une holistique)


Je le sais pis moi je suis gênée de dire que ça marche. fouCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cybermyriam

Je suis contente de voir que tu as trouvé une moulée qui fait à ton chien. Yes:985: Plusieurs chiens vont bien sur une bouffe holistique, d'autres non...C'est pas facile de trouver laquelle qui fera à nos chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de t'informer!

Oui il fait 4 cacas par jour, et sans être dur comme de la roche, je peux tout ramasser dans le gazon sans en mettre partout! Donc ça me convient! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que tu ais trouvé la bonne bouffe

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais c'est quoi des cacas mous, j'en ai encore avec Watson. Sur 4 cacas, j'en pogne au moins un tas de mou gênémdr Ça se ramasse mal en maudine tordu

Moi aussi j'ai hâte aux cacas plus fermes!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi. j'en avais qui faisait des cacas mous. Je nourrissais au Royal Canin Boxers.
Je suis passé au Nutram agneau et riz. Fini les cacas mous. C'est pas évident à ramasser dans le gazon quand c'est tout mou.
En plus, le Nutram est moins cher que le Royal Canin
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Ici aussi. j'en avais qui faisait des cacas mous. Je nourrissais au Royal Canin Boxers.
Je suis passé au Nutram agneau et riz. Fini les cacas mous. C'est pas évident à ramasser dans le gazon quand c'est tout mou.
En plus, le Nutram est moins cher que le Royal Canin
Lyndab


C'est ça, faut chercher ailleurs des fois.

La grosse poche de First Choice me coûte plus cher que Nutro Ultra... moi qui pensait faire un deal en plus! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Merci de t'informer!

Oui il fait 4 cacas par jour, et sans être dur comme de la roche, je peux tout ramasser dans le gazon sans en mettre partout! Donc ça me convient! Yes


4 par jour ? doh

C'est une chaîne de production ça ! What the fuck ?!?

Tu as essayé Orijen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Merci de t'informer!

Oui il fait 4 cacas par jour, et sans être dur comme de la roche, je peux tout ramasser dans le gazon sans en mettre partout! Donc ça me convient! Yes


4 par jour ? doh

C'est une chaîne de production ça ! What the fuck ?!?

Tu as essayé Orijen ?


Oui et ça a été catastrophique!
J'ai fait une liste de tout ce que j'ai essayé depuis 17 mois dans mon premier post je crois! Crampé
Tout ce qui est "à la mode" n'a pas fonctionné. C'est la première qui semble vraiment bien marcher. Ramasser 4 cacas durs ou 2 flux par jour, le choix est évident pour moi! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Oui et ça a été catastrophique!
J'ai fait une liste de tout ce que j'ai essayé depuis 17 mois dans mon premier post je crois! Crampé
Tout ce qui est "à la mode" n'a pas fonctionné. C'est la première qui semble vraiment bien marcher. Ramasser 4 cacas durs ou 2 flux par jour, le choix est évident pour moi! razz


Le Nutro, vaut mieux se tenir loin.

Pour le reste, c'est sûr que le fait de faire autant de selles, c'est causé par les céréales et possiblement une intolérance au poulet. Idéalement, faudrait que tu trouves une moulée qui en contient beaucoup moins.

Je ne vois pas Orijen dans ta liste. hein

Nutram Sigma, c'est disponible dans ton coin ? Tu pourrais essayer lapin et truite, c'est très riche et on n'a pas à en donner beaucoup. Et c'est de bien meilleure qualité que le 1st choice.

M'enfin, c'est pour toi. C'est toi le boss du caca. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Oui et ça a été catastrophique!
J'ai fait une liste de tout ce que j'ai essayé depuis 17 mois dans mon premier post je crois! Crampé
Tout ce qui est "à la mode" n'a pas fonctionné. C'est la première qui semble vraiment bien marcher. Ramasser 4 cacas durs ou 2 flux par jour, le choix est évident pour moi! razz


Le Nutro, vaut mieux se tenir loin.

Pour le reste, c'est sûr que le fait de faire autant de selles, c'est causé par les céréales et possiblement une intolérance au poulet. Idéalement, faudrait que tu trouves une moulée qui en contient beaucoup moins.

Je ne vois pas Orijen dans ta liste. hein

Nutram Sigma, c'est disponible dans ton coin ? Tu pourrais essayer lapin et truite, c'est très riche et on n'a pas à en donner beaucoup. Et c'est de bien meilleure qualité que le 1st choice.

M'enfin, c'est pour toi. C'est toi le boss du caca. :985:


Oui Orijen c'est quand il était chiot!
C'est ça, je pense que c'était une intolérance au poulet, on avait essayé une formule avec agneau, il avait pas aimé, alors le canard c'est parfait pour le moment!
Nutram me dit rien... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Oui Orijen c'est quand il était chiot!
C'est ça, je pense que c'était une intolérance au poulet, on avait essayé une formule avec agneau, il avait pas aimé, alors le canard c'est parfait pour le moment!
Nutram me dit rien... hein


Si ça fonctionne bien sur 1st Choice... je ne sais pas si Nutram serait moins cher. C'est Patrick qui sait tout ça, mais je ne sais pas s'il va se connecter et venir répondre. Le Nutram lapin et truite, c'est ce que mange Bía présentement (elle est intolérante au poulet). Ça m'étonnerait que ton chien n'aime pas ça. En tout cas personnellement, j'ai toujours eu des résultats plus que satisfaisants avec Nutram, bien plus qu'avec 1st Choice.

http://www.nutram.com/petfood/gourmet/troutrabbit.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...