Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

Élevage de Fondcombe...international!

Messages recommandés

Je voulais juste partager ma petite fièrté avec vous. J'ai vendu mon premier chiot à l'étranger. Il y aura maintenant un représentant de la lignée de Fondcombe qui se fera bronzer à l'année à San Diego, Californie!!! Ça fait bizarre. Ça me stresse également de devoir envoyer un chiot par avion. Mais c'est très flatteur. gêné

bravo :26:Anie moi j'ai jamais eu le courage de les laissé partir si loin et ce malgré plusieurs demande de France, Belgique etc... Je préfère placé mes chiots dans des familles proche plutôt que dans un élevage si prestigieux soit t'il peut importe ou il est. Donc je ne fais pas d'exportation et en plus tout est plus compliqué. Mais ça c'est moi et je comprend très bien ta fierté et la partage, je suis heureuse pour toi . J'aurais aimé ça moi aussi mais a chaque demande je rebrousse chemin j'en suis incapable va savoir pourquoi? Trop de crainte je sais que j'ai manqué de très bonne opportunité. Alors si toi tu est assez allaise avec ça Go Go mangue pas cette chance:43: :985:

Super! un chien très chanceux!!!

et je ne t'oublie pas pour la traduction...t'en auras besoin bientôt :43:

Félicitations! Pour avoir visité San Diego je peux te dire qu'il va jouir d'un décor et une température exceptionnelle :43: . Le chanceux! Et les chiens sont nombreux partout...

SylLab a écrit:
bravocool Anie moi j'ai jamais eu le courrage de les laissé partir si loin et ce malgré plusieurs demande de France, Belgique etc... Je prefére placé mes chiots dans des familles proche plutôt que dans un élevage si prestigieux soit t'il peut importe ou il est. Donc je ne fait pas d'exportation et en plus tout est plus compliqué . Mais ça c'est moi et je comprend trés bien ta fiérté et la partage, je suis heureuse pour toi sourire . J'aurais aimé ça moi aussi mais a chaque demande je rebrousse chemin j'en suis incapable va savoir pourquoi? Trop de crainte je sais que j'ai manqué de trés bonne opportunité. Alors si toi tu est assez allaise avec ça Go Go mangue pas cette chance :43: :985:

Mon éleveur aussi, ne veut pas vendent si loin, (elle la deja fait et ne le ferait plus, non pas que les chiens ne sont pas bien au contraire, mais elle prefere les garder ici afin de pouvoir récupéré le chien au besoin ou autre ...

Anie Félicitation si tu en as envie!!! Content

Wow, félicitations, tu as de quoi être fière!!!!!

Et bravo pour ton courage de laisser aller un chiot aussi loin, c'est sûr que c'est pas évident et que c'est plus compliqué et stressant, mais quand on veut de la qualité, on est content que l'éleveur accepte de nous vendre même si on est loin.

Surtout qu'il s'agit d'un chien de compagnie stérilisé! Les clients ont signés un contrat avec la clause de retour à l'éleveur totalement à leur frais en cas d'abandon du chien. Ils étaient hautement recommandés. Enfin je vais l'essayer!

Anie a écrit:
Surtout qu'il s'agit d'un chien de compagnie stérilisé! Les clients ont signés un contrat avec la clause de retour à l'éleveur totalement à leur frais en cas d'abandon du chien. Ils étaient hautement recommandés. Enfin je vais l'essayer!

Ben oui...!! S'ils ont été recommendé, tu as un bon contact avec eux, etc. pourquoi pas... Il y a des éleveurs qui nous a fait confiance en nous envoyant des chiens, alors on peut bien faire confiance aux autres quand on a un bon feeling (+ référence, + contrat, etc.) clin d'oeil

bravo Super le chanceux, j'espère qu'il va aller s'éclater sur la dog beach sur le bord sur Pacifique amour

JulieEtRufus a écrit:
Anie a écrit:

Ben oui...!! S'ils ont été recommendé, tu as un bon contact avec eux, etc. pourquoi pas... Il y a des éleveurs qui nous a fait confiance en nous envoyant des chiens, alors on peut bien faire confiance aux autres quand on a un bon feeling (+ référence, + contrat, etc.) clin d'oeil

Ha la c'est pas parreil c'est un particulier en plus il t'a étés recommendé.
Moi je parlais surtout d'éleveur :43:

C'est comme moi dans le fond, avec mon éleveure qui a osé m'envoyer Chivas en co-pro avec un top pedigree! Elle a pris une chance et elle ne le regrette pas! :43:

Félicitations en tous cas! Yes

est-ce que je peux me déguiser et prendre sa place? Siffle À part la grosseur, ils n'y verront que du feu! mdr

San_et_Amy a écrit:
est-ce que je peux me déguiser et prendre sa place? Siffle À part la grosseur, ils n'y verront que du feu! mdr

Crampé Tu rapportes bien les balles ?

C'est super ça! bravo

Ça doit être particulier d'avoir un chien choisi avec la confiance en l'éleveur, c'est encore particulier quand on le voit à son arrivée.

Bravo anie bravo
Tu va peut-etre avoir pleins de gens de San diego qui vont vouloir de tes super chiens ils sont tellement magnifique il va faire fureur la-bas j'en suis convaincue sourireamour

Félicitations.tu as de quoi être fièere effectivement.

Tu devrais demandé un droit de visite annuelle que les propriétaies du chien te paient....des petites vacances au soleil Crampé

Un des éleveurs de Flat Coated que je connais vit la meme chose que toi présentement. Il a eu une offre d'Irlande (il est français) et il se demande bien si il le fait ou non. Il vérifie présentement comment se passe les exportations et ce qu'il faut faire pour passer la frontière avec un chiot.

Bravo Anie!
Ta réputation doit être excellente si ton chien se retrouve aussi loin!
Clouso.

J'y travaille fort en tout cas! confus

Anie a écrit:
J'y travaille fort en tout cas! confus

On ne peut en douter!!! Félicitations!!! :43:

Félicitation Anie, c'est signe que ton élevage est bien reconnu bravo

Félicitations Anie!
C'est cool de voir que les gens, même les plus éloignés, sont capables de reconnaître la qualité de ton élevage! Bravo! Yes

• Créer...