Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Eh oui depuis 2 jours Kozlov me fait des caca blanc! Pourtant il mange la même chose que Kovalchuk même quantité et tout et lui tout est beau! Je me demande donc si c'est dangereux, que dois-je faire pour y remédier car c'est pas cool du tout c'est comme de la poussière sa ce ramasse mal! Il mange cru maison le matin(cou de poulet, yougourt, légumes et cheval) et le soir du Landreville mix. J'ai pensé arrêter de lui donner des cou de poulet le matin vu qu'en parcourant le forum j'ai cru comprendre qu'il mangeait trop d'os... Il en a pas eu ce matin donc on va voir comment ça va ce passer aujourd'hui! Merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tu dois rajouter plus de viande sans os. Les selles blanches sont un signe qu'il y a un surolus de calcium, donc d'os.. tu dois rééquilibrer avec de la viande, par exemple du steack haché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ca ne pourrait pas être une obstruction de la bile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Habituellement c'est simplement trop d'os. Les cous de poulet ne contiennent pas assez de viande, et les blocs au poulet sont souvent constitués de cous et de carcasses... Rajoute de la viande rouge et tout va revenir à la normale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Ok je vais augmenter la quantité de viande mais est-ce que je devrais le faire pour Kovalchuk meme si c'est selle sont correcte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui, pour tous les chiens, le ratio os/viande, c'est important! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 15 mai 2009 San_et_Amy a écrit:ca ne pourrait pas être une obstruction de la bile? médicalement parlant oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 J'ai une question suite à ça... Je retrouve aussi parfois des selles blanches dans ma cours, mais je n'ai jamais nourri au cru. Par contre, Léda mange toujours les mouchoirs quand elle y a accès (malheureusement on oublie parfois de "lever" les poubelles!!!) serait-ce possible d'avoir des selles blanches après avoir manger trop de mouchoirs??? (je sais cette question semble idiote, mais je me la suis souvent posé, alors je me dis que je ne suis pas la seule!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Léda a écrit:J'ai une question suite à ça... Je retrouve aussi parfois des selles blanches dans ma cours, mais je n'ai jamais nourri au cru. Par contre, Léda mange toujours les mouchoirs quand elle y a accès (malheureusement on oublie parfois de "lever" les poubelles!!!) serait-ce possible d'avoir des selles blanches après avoir manger trop de mouchoirs??? (je sais cette question semble idiote, mais je me la suis souvent posé, alors je me dis que je ne suis pas la seule!!!!) Je ne crois pas que les selles seraient toute blanche on va attendre l'avis des expert mais sa me chicote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Tu verrais vraiment une texture de papier mouillé ou sinon des bouts de mouchoir.. vraiment certains chiens sont fait différents que d'autres. Au pire Qui leut cru vend du poulet haché sans os qui est merveilleux pour équilibré :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 19 mai 2009 finalement, est-ce que c'est redevenu correct?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Ben plus ou moins, il ne sont plus blanc mais encore pâle..On vas encore augmenter la quantité de viandes, On avait diminuer Kovalchuk et lui a mal réagis tout mou.... donc on a redonner comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je ne sais pas chez le chien mais chez l'humain des selles blanches sont un signe que le foie ne fonctionne pas bien qu'il est encrasser. Cela arrive souvent au prématuré et on traite avec un médicament appeler Urso (bon suremetn pas le nom scientifique mais c'est comme ça que les infirmières qui s'occuper de mon fils a Ste-Justine appelait ça) Mon fils a du en prendre 6 mois de temps..et ensuite son foie a tres bien fonctionner tout seul. JE ne sais pas si cette information peut etre pertinante chez les chiens par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Quand on nourrit cru, surtout au début, ça arrive souvent qu'on puisse donner trop d'os et que les selles soient blanches, il faut s'ajuster. Étant donné qu'ils mangent beaucoup d'os selon ce que tu dis, je ne m'inquiéterais pas pour un autre problème et je ne ferais que rajouter plus de viande, le problème va se régler facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites