Tessa111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Et oui apres les photos de Noel voici donc le grand Photothon de l'été ! Avec le thème : Viva la Campagna Le décors devrais etre * rustique * soit roue ancienne de charette , bottes de foins , cloture de bois etc Voici l'affiche a mettre dans les endroits stratégique Sasha et surtout les chiens et chats ont besoin de nous , faites vous plaisir et aidez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tessa je vais surement y allé avec ma douce Jinny :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 OH! C'est juuuuste avant mon depart, mais je pense qu'on va pouvoir y aller! J'ai eu tellement de compliments sur son autre photo, a Loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je vais HURLER. Le 13 je suis à Joliette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je vais essayer d'y aller car j'aimerais bien une photo avantageuse de Dixie . Pauvre bibitte elle n'est pas très vedette devant la caméra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je vais aussi à Joliette le 13 pour trouver une solution collier à Fidji :43: . Ce sera ma fin de semaine ''repaire de Sasha''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Héhé c'est ma belle grande fille avec son chihuahua sur la photo Elle dit qu'elle est pas belle mais moi je la trouve superbe sur cette photo, pfff... les ados.... Je vais essayer d'y aller cette fois-ci avec Toby et Cookie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Sylhan a écrit:Héhé c'est ma belle grande fille avec son chihuahua sur la photo Elle dit qu'elle est pas belle mais moi je la trouve superbe sur cette photo, pfff... les ados.... Je vais essayer d'y aller cette fois-ci avec Toby et Cookie :43: Heu si je l ai prise comme exemple ca doit quelle est belle en toryeu ... Cybermyriam , Joliette c est pas loin de chomedey ta juste a coucher pas trop loin :43: Muneca , ont vas prendre le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Sylvie, tu as une belle grande fille! Mais c'est rare les personnes qui s'aiment sur les photos, elle doit donc avoir une réaction normale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tessa a écrit:Sylhan a écrit:Héhé c'est ma belle grande fille avec son chihuahua sur la photo Elle dit qu'elle est pas belle mais moi je la trouve superbe sur cette photo, pfff... les ados.... Je vais essayer d'y aller cette fois-ci avec Toby et Cookie :43: Heu si je l ai prise comme exemple ca doit quelle est belle en toryeu ... Cybermyriam , Joliette c est pas loin de chomedey ta juste a coucher pas trop loin :43: Muneca , ont vas prendre le temps Mi oui mais je monte pas avec mes chiens le samedi! Po juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Nous y serons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Une belle photo de Rose si elle est pas vendue d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Et une belle photo de Noah aussi!! Ou 2, ou 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Sylhan a écrit:Héhé c'est ma belle grande fille avec son chihuahua sur la photo Elle dit qu'elle est pas belle mais moi je la trouve superbe sur cette photo, pfff... les ados.... Je vais essayer d'y aller cette fois-ci avec Toby et Cookie :43: Je croyais que c'était Evilquick avec Pumpkin...mon dieu j'avais regardé vite!!!!! J'y serai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je ne suis pas certaine de pouvoir y aller. Mais ça me semble vraiment intéressant et c'est pour une excellente cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Je devrais y aller si tout va bien vas juste falloir que je toillette les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Quelqu'un a envie de me faire un lift avec Charlie? On vit a st-jean-sur-richelieu. Je ne peux plus conduire, alors je ne peux plus rien faire et cela me manque les évenements canin. Surtout que j'ai plein de chose pour sasha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Je crois que je suis à Montréal cette fin de semaine là !! Je vais esseyé de venir avec les deux chiens cette fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ce serait le fun de se revoir Gen! En espérant que Charlie et Luna s'accepte plus maintenant qu'elle n'a plus de probleme lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J ' Ai super hate de vous voir , pour ceux qui ne sont pas venu a celle de Noel , vraiment c'était bien le fun , il ya eu comme un beau rassemblement de solidarité pour la cause et beaucoup de plaisir . Les gens ont tous été tres satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Nous avons eu le bonheur et le privilège de recevoir Tessa pour un journée photos et, tout le monde ont été enchanté du résultat ! Ce fut une superbe journée (c'était pour le petit Cadeau) et qu'est qu'elle est bonne Tessa ! Alors profitez-en !!! Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 heidi a écrit:Nous avons eu le bonheur et le privilège de recevoir Tessa pour un journée photos et, tout le monde ont été enchanté du résultat ! Ce fut une superbe journée (c'était pour le petit Cadeau) et qu'est qu'elle est bonne Tessa ! Alors profitez-en !!! Sylvain Heidi j'aimerais beaucoup refaire cet évenement chez vous , peu etre a l'automne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ça nous fera plaisir ! Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 heidi a écrit:Ça nous fera plaisir ! Sylvain Disons que de faire ca chez vous a été aussi tres agréable . Vous etes vraiment * recevant * c est comme si vous recevez de la belle visite que vous connaissez , sincerement vous etres super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Bon je m'étais trompée et finalement mon père va à Montréal la fin de semaine suivante Je ne crois pas pouvoir venir cette fois, mais je vais voir ! J'aimerais énormément ! Luna a grandit depuis la dernière photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Moi je me cherche toujours quelqu'un pour un lift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 J'ai une question !!! Est-ce qu'il y a des démos d'Agilité et freestyle comme la dernière fois ? ça sa me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Pour le repaire on peux apporter quoi? jouet usagé mais en bon état, laisses, colliers...quoi d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Sacs de bouffe entamés, Gâteries, restes de médicaments, argent Canadian Tire, harnais, coussins, couvertures, vieilles serviettes ou draps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Je vais être la c'est sur et certain !! La veille de ma fête en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Gen a écrit:J'ai une question !!! Est-ce qu'il y a des démos d'Agilité et freestyle comme la dernière fois ? ça sa me tente C'était pas prévu mais je pourrais en parler voir si ce serrais possible vue que le terrain exterieur est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 et le freestyle ? Ça serait vraiment chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Nous ne pratiquons plus le freestyle au club chomedey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 ah okay dommage ! Mais si il y a de l'Agilité venez le dire j'aimerais m'inscrire avec Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Gen a écrit:ah okay dommage ! Mais si il y a de l'Agilité venez le dire j'aimerais m'inscrire avec Luna Oui je vais l annoncer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 18 mai 2009 On devrait faire une petite saucette à Montréal ce week-end là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 DaKGab a écrit:Sacs de bouffe entamés, Gâteries, restes de médicaments, argent Canadian Tire, harnais, coussins, couvertures, vieilles serviettes ou draps... Merci j'ai pas mal de truc format chien petit-moyen que je peux donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Caline, j'aurai jamais penser donner les restes de médicaments !! il m reste 4-5 pillule de Sentinelle .... Je vais donner ça a Sasha ! Je vais lui faire un petit sac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Rallye_Girl a écrit:Caline, j'aurai jamais penser donner les restes de médicaments !! il m reste 4-5 pillule de Sentinelle .... Je vais donner ça a Sasha ! Je vais lui faire un petit sac ! Justement elle en as grand besoin , car elle doit vraiment tous les traiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Écoute, ça va tellement me faire grand plaisir la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je relisais rapidement le titre, et voici le décodage que j'en ai fait: Grand pho toton prise 2! Câline, me suis-je dit, après Gorge profonde, nous vl'a avec des faux totons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 kenza a écrit:Je relisais rapidement le titre, et voici le décodage que j'en ai fait: Grand pho toton prise 2! Câline, me suis-je dit, après Gorge profonde, nous vl'a avec des faux totons... Justement la premiere fois ont avait bien rit de cela , j avais fait la distinction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tessa a écrit:Gen a écrit:J'ai une question !!! Est-ce qu'il y a des démos d'Agilité et freestyle comme la dernière fois ? ça sa me tente C'était pas prévu mais je pourrais en parler voir si ce serrais possible vue que le terrain exterieur est ouvert Je crois qu'il y a des cours par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sstandard20 a écrit:Une belle photo de Rose si elle est pas vendue d'ici là Vendue Rose ou la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tobrouk a écrit:sstandard20 a écrit:Une belle photo de Rose si elle est pas vendue d'ici là Vendue Rose ou la photo ? Ben oui, Rose....elle était à vendre pour pas cher la semaine dernière!! elle faisait plein de conneries Maintenant elle a monté de prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ah.... le photothon se fait au club canin Chomedey? Humm... ça fait longtemps que je veux aller fouiner ce centre LOL bonne excuse Je vais aller voir sur msn pour me situer dans Laval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Sylhan a écrit:Ah.... le photothon se fait au club canin Chomedey? Humm... ça fait longtemps que je veux aller fouiner ce centre LOL bonne excuse Je vais aller voir sur msn pour me situer dans Laval Enweille, viens fouiner....je t'attends pour jaser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sstandard20 a écrit:Sylhan a écrit:Ah.... le photothon se fait au club canin Chomedey? Humm... ça fait longtemps que je veux aller fouiner ce centre LOL bonne excuse Je vais aller voir sur msn pour me situer dans Laval Enweille, viens fouiner....je t'attends pour jaser! Yesss madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sstandard20 a écrit:tobrouk a écrit:sstandard20 a écrit:Une belle photo de Rose si elle est pas vendue d'ici là Vendue Rose ou la photo ? Ben oui, Rose....elle était à vendre pour pas cher la semaine dernière!! elle faisait plein de conneries Maintenant elle a monté de prix... C'est à mon tour d'avoir un terrier à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Maryka a écrit:sstandard20 a écrit:tobrouk a écrit:sstandard20 a écrit:Une belle photo de Rose si elle est pas vendue d'ici là Vendue Rose ou la photo ? Ben oui, Rose....elle était à vendre pour pas cher la semaine dernière!! elle faisait plein de conneries Maintenant elle a monté de prix... C'est à mon tour d'avoir un terrier à vendre... Lequel? Je prends Astro en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites