Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Grand Photothon prise 2 !!....Dimanche 14 juin

Messages recommandés

SnifSnifSnifSnifSnifSnif

Finalement je ne pourrai pas y être. Le début de ma job a été devancé et je pars le 12.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je vais essayer d'y être :) une belle photo de Rosco ca serait le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lily indil a écrit:
je vais probablement venir avec Krusty et Maggie. Est-ce qu'il faut réserver?

Lysanne


Non sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Lily indil a écrit:
je vais probablement venir avec Krusty et Maggie. Est-ce qu'il faut réserver?

Lysanne


Non sourire


Oui oui, il faut réserver. Voilà c'est fait. Et il y a une pénalité de 250 $ si on ne se présente pas.

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
sstandard20 a écrit:
Lily indil a écrit:
je vais probablement venir avec Krusty et Maggie. Est-ce qu'il faut réserver?

Lysanne


Non sourire


Oui oui, il faut réserver. Voilà c'est fait. Et il y a une pénalité de 250 $ si on ne se présente pas.

Mr.Red


mdrmdr Ouien, j'suis mieux de pas oublier de me présenter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben là cette fois-ci je compte bien m'y présenter...avec Enya etk. Et peut-être ma ptite Shanti...j'aimerais dont avoir une photo d'elle et moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas Zach? Snif

Maintenant que je suis un peu plus proche, vous me donnez le goût... Mais j'aurais besoin (comme d'habitude...) d'un lift...

Les photos, c'est 3 pour 20$ pour un chien? Une, c'est pas assez... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Pas Zach? Snif

Maintenant que je suis un peu plus proche, vous me donnez le goût... Mais j'aurais besoin (comme d'habitude...) d'un lift...

Les photos, c'est 3 pour 20$ pour un chien? Une, c'est pas assez... gêné


Une c est 10.00 clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu vienne Caro! Dommage que j'aille perdu mon permis, il me reste 2 mois a endurée hihi!! Sinon je serais aller te chercher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Pas Zach? Snif

On a tellement de misère à sortir avec Zach Snif

Il réagit fortement à tout stimuli - vraiment y'a des fois qu'on ne sait plus quoi faire...ça me fait beaucoup de peine pcqu'on dirait que c'est un chien qui ne sait pas comment réagir TristeTristeTriste
Enfin, c'est un sujet pour un autre poste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
sstandard20 a écrit:
Lily indil a écrit:
je vais probablement venir avec Krusty et Maggie. Est-ce qu'il faut réserver?

Lysanne


Non sourire


Oui oui, il faut réserver. Voilà c'est fait. Et il y a une pénalité de 250 $ si on ne se présente pas.

Mr.Red


Bon! je vais mettre des sous de coté, on ne sais jamais ce que la vie nous apporte... grimace



J'ai posé des affiches dans la cafétéria du boulot, j'spere que quelques personnes vont avoir envie de participer :985:

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de très grande chance que je vienne avec une de mes meilleures amies et sa chienne Labrador mix!

Finalement, il va tu y avoir de l'agilité? J'aimerais en faire avec Charlie si il y en a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Il y a de très grande chance que je vienne avec une de mes meilleures amies et sa chienne Labrador mix!

Finalement, il va tu y avoir de l'agilité? J'aimerais en faire avec Charlie si il y en a!


Je vous reviens sur ce point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Pas Zach? Snif

Maintenant que je suis un peu plus proche, vous me donnez le goût... Mais j'aurais besoin (comme d'habitude...) d'un lift...

Les photos, c'est 3 pour 20$ pour un chien? Une, c'est pas assez... gêné


Et tu es ou exactement? À date, si j'y vais, je vais être seule avec Rosco, mais rien de garantie encore... je dois regardé cela... Si c'est ce qui arrive, mon auto est une 4 place... donc 2 chiens deux personnes clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On je viens sûre à 95% Yes

Avec la nouvelle Luna, enfin j'espère, à l'intérieur on sait jamais mdr

Je vais la peigné toute belle pour l'événement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle, il y a possibilité que je te donne un lift mais je ne peux le confirmer avant demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
On je viens sûre à 95% Yes

Avec la nouvelle Luna, enfin j'espère, à l'intérieur on sait jamais mdr

Je vais la peigné toute belle pour l'événement !


Juste pour te prevenir , le local de Chomedey est extremement plus petit que a l'Iles des Soeur , donc si ta chienne est stresser , ne quitte pas , viens prendre ton papier et attend dehors la ou elle stresseras pas , tu demanderas a qq un de venir te chercher . Ne lui fait pas vivre de stress inutile si tu vois quelle est pas bien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Pas Zach? Snif

Maintenant que je suis un peu plus proche, vous me donnez le goût... Mais j'aurais besoin (comme d'habitude...) d'un lift...

Les photos, c'est 3 pour 20$ pour un chien? Une, c'est pas assez... gêné

Maudite marde, je t'en aurais fait un avec plaisir, mes nos deux mâles full hormones et grognons dans la même voiture !!! confuspendule On se rendra pas vivant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi si je veux 6 photos pour 40 $ c'est tu possible ???
Et puis autres question stupide, les photos sont prise avec un appareil numérique, mais est-ce qu'on les a format "papier" aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord!

Là mon frère est pu sur s'il travaille ou non fâché2


C'est bien qu'on puisse attendre dehors, parce qu'il y a des fortes chances que je doive apporter Loky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gen a écrit:
D'accord!

Là mon frère est pu sur s'il travaille ou non fâché2


C'est bien qu'on puisse attendre dehors, parce qu'il y a des fortes chances que je doive apporter Loky


Oups j'irai pas te voir Gen alors Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mais ça risque d'être mon frère qu'il l'apporte.

Sauf qu'il doit comprendre qu'il doit resté dehors mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Moi si je veux 6 photos pour 40 $ c'est tu possible ???
Et puis autres question stupide, les photos sont prise avec un appareil numérique, mais est-ce qu'on les a format "papier" aussi ?


Oui c est exactement ca , tu peux avoir 6 photos pour 40.00$ si c'est du meme chien ou meme groupe de chiens.

Pour les photos papier il ya un surplus mais le tout n'est pas donner sur place mais envoyer par la poste . Je me base sur les tarifs des photos de compet - 20%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parfait, donc si je comprend bien c'est pour la séance, on aura ensuite les versions numérique, et si on veux une version papier on fait une demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi de mon coté, je confirme que je peux donné un lift à un chien et une personne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa, je vais venir en tant que bénévole, mais si ma mère vient 2 sec avec bébé, peux-tu me faire un spécial d'une photo avec elle et moi, genre à la fin ou au début de la journée ??

Sinon c'pas grave, j'empruntrais un chien razz !

J'veux aider le Repaire, mais j'ai pas de toutous... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zudith a écrit:
Tessa, je vais venir en tant que bénévole, mais si ma mère vient 2 sec avec bébé, peux-tu me faire un spécial d'une photo avec elle et moi, genre à la fin ou au début de la journée ??

Sinon c'pas grave, j'empruntrais un chien razz !

J'veux aider le Repaire, mais j'ai pas de toutous... Siffle

Je te prête ton " filleux " si tu veux .... Ahhh et si tu veux un lift embarque avec moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Parfait, donc si je comprend bien c'est pour la séance, on aura ensuite les versions numérique, et si on veux une version papier on fait une demande.


Yes , la version numerique sur cd envoyer par la poste aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zudith a écrit:
Tessa, je vais venir en tant que bénévole, mais si ma mère vient 2 sec avec bébé, peux-tu me faire un spécial d'une photo avec elle et moi, genre à la fin ou au début de la journée ??

Sinon c'pas grave, j'empruntrais un chien razz !

J'veux aider le Repaire, mais j'ai pas de toutous... Siffle



Pas de probleme Rebeca marche encore a 4 pattes CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tessa a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Parfait, donc si je comprend bien c'est pour la séance, on aura ensuite les versions numérique, et si on veux une version papier on fait une demande.


Yes , la version numerique sur cd envoyer par la poste aussi

C'est génial, j'ai bien hate en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je ne peux pas. Je travaille. Bon photothon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Question :
On a le droit d'être combien de maîtres à côté du chien, genre... Siffle


Si je ne m'abuse... l'âge minimum est de 3 semaines! grimaceRolling Eyesrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant qu'il est possible d'en entrez a l'interieur du décor Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon finalement mon frère travailler..mais il va peut-être callé malade Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des chances que j'y aille. La journée à Trois rivières est annulée. J'aimerais bien voir cet endroit ( centre canin) et avoir une super photo de mon ti chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Il y a des chances que j'y aille. La journée à Trois rivières est annulée. J'aimerais bien voir cet endroit ( centre canin) et avoir une super photo de mon ti chien amour


Le Photothon n'est pas chez Mon Maître et Moi, gamine! C'est la journée Hot Dog, le 13 juin qui se passe là bas.

Le 14 juin, c'est au Club Chomedey, à Laval. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
gamine a écrit:
Il y a des chances que j'y aille. La journée à Trois rivières est annulée. J'aimerais bien voir cet endroit ( centre canin) et avoir une super photo de mon ti chien amour


Le Photothon n'est pas chez Mon Maître et Moi, gamine! C'est la journée Hot Dog, le 13 juin qui se passe là bas.

Le 14 juin, c'est au Club Chomedey, à Laval. thumright


oui je me suis apperçu de mon erreur et j'ai corrigé Mr.Red . J'aurais vraiment aussi aimé aller au Hot Dog du samedi. Travail grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha je viens de voir que tu as corrigé avant même que je cite... Crampé

Eh bien! On se verra une autre fois, alors, car moi je serai là samedi, mais pas dimanche.... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Autant qu'il est possible d'en entrez a l'interieur du décor Mr.Red

bah... j'ai perdu du poids, non ? gênéAnge

ça me tenterait tellement... une photo de "famille" ou presque, genre...prise par une vraie photographe...
c'est juste d'aller attendre avec un Albert trop heureux de voir chiens et humains et des enfants peut être pas patients....j'y pense, j'y pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Tessa a écrit:
Autant qu'il est possible d'en entrez a l'interieur du décor Mr.Red

bah... j'ai perdu du poids, non ? gênéAnge

ça me tenterait tellement... une photo de "famille" ou presque, genre...prise par une vraie photographe...
c'est juste d'aller attendre avec un Albert trop heureux de voir chiens et humains et des enfants peut être pas patients....j'y pense, j'y pense...


J'allais m'offrir pour vous accompagner et aider, sauf que Gaïa est encore moins patiente qu'Albert! confus

Moi aussi ça me tente ben gros...Même si j'haïs ben gros me faire prendre en photo, moins photogénique que moi tu meurs...Mais peut-etre qu'avec les talents de Tessa ça passerait mieux!!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles, au pire, vous allez chercher votre ordre de passage, ouvrez vos fenêtres de voiture, pis laisser toutou dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux que ca aller faire des Show and Go sur le terrain a coté en attendant Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Les filles, au pire, vous allez chercher votre ordre de passage, ouvrez vos fenêtres de voiture, pis laisser toutou dedans.


Ouais j'y ai pensé, sauf que si je sors Gaïa juste avant la photo, elle sera encore moins du monde...Elle est vraiment hyper jappeuse et anxieuse lorsqu'elle sort de chez elle. On travaille fort ce problème, mais comme je ne peux pas la sortir ailleur tout les jours, c'est plus long.

Quand je sors avec elle ailleur, tout le monde pense que j'ai un monstre à la maison, mais c'est tout le contraire, c'est presqu'un ange, elle ne jappe jamais, elle est super relax.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Mieux que ca aller faire des Show and Go sur le terrain a coté en attendant Siffle


Bon faudrait que j'aille lire sur le sujet...je sais pas c'est quoi un show and go!!! gêné

Edit: Ça pourrait effectivement être bien, on m'a dit que Gaïa aurait probablement fait de l'agilité dans son ancienne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...