Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Je me demandais, est-ce qu'il va y avoir un autre photothon cet été ? Mon frère travaille et j'ai pas réussi à le convaincre de caller malade !! Et là, je suis en période d'examen du ministère, et mon père veut que je reste ici étudier Mais j'aimerais tellement y être là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Gen a écrit:Je me demandais, est-ce qu'il va y avoir un autre photothon cet été ? Mon frère travaille et j'ai pas réussi à le convaincre de caller malade !! Et là, je suis en période d'examen du ministère, et mon père veut que je reste ici étudier Mais j'aimerais tellement y être là ! Non , trop en faire est pas rentable et moi j ai pas vraiment de dispo l'été . De plus ca commence etre pas mal trop a la mode C est un gros évenement qui demande beaucoup de préparation et de bénévoles. Peu etre sur la rive sud pour le prochain mais pas avant l automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 si j'fais un show 'n go avec Albert, là... ça sera juste un GOOOOOOO... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Marie-Claude a écrit:si j'fais un show 'n go avec Albert, là... ça sera juste un GOOOOOOO... !!! Essais pas d'avoir moitié prix toi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 10 juin 2009 moi, je pense qu'après le go .................... ça va être le show donc un go'n show et c'est le même prix et la même durée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Marie-Claude a écrit:si j'fais un show 'n go avec Albert, là... ça sera juste un GOOOOOOO... !!! Pôôôôôôôôvre Albert!!! Toujours ridiculisé par sa maîtresse! Moi je suis certaine qu'Albert va tout faire pour plaire à sa môman!!!!! L'essait en agilité, on peut la faire en laisse n'est-ce pas? Parce que si je lâche Gaïa lousse là-bas watch out!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pouah ha haaa ! Josya, toi tu l'connais mon Albert !! méchant show, oui !! aie... un show'n go, c'est pour ceux qui font déjà de l'agilité, non ? y font un "show" justement, non ? c'est pas pour des Albert à maîtresse mongole qui accepterait de le pitcher dans un tunnel " rienqu'voir"...han ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Marie-Claude a écrit:pouah ha haaa ! Josya, toi tu l'connais mon Albert !! méchant show, oui !! aie... un show'n go, c'est pour ceux qui font déjà de l'agilité, non ? y font un "show" justement, non ? c'est pas pour des Albert à maîtresse mongole qui accepterait de le pitcher dans un tunnel " rienqu'voir"...han ?! Ben justement moi ce que j'en ai lu c'est pour quiconque veut essayer, et les gentils(les) bénévoles peuvent même nous aider. Est-ce que j'ai bien lu??? Edit: je viens de retrouver: Tessa a écrit:Lors du Photothon du 14 juin , nous pourrions être en mesure de donner la chance aux personnes de faire des essais d'agilité ou pratique , le tout sous forme de Show and Go de 2 minutes. Le tout supervisé par des responsables du Club Canin Chomedey , donc des bénévoles pour l'évènement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je peut pas y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Sonia a écrit:Marie-Claude a écrit:pouah ha haaa ! Josya, toi tu l'connais mon Albert !! méchant show, oui !! aie... un show'n go, c'est pour ceux qui font déjà de l'agilité, non ? y font un "show" justement, non ? c'est pas pour des Albert à maîtresse mongole qui accepterait de le pitcher dans un tunnel " rienqu'voir"...han ?! Ben justement moi ce que j'en ai lu c'est pour quiconque veut essayer, et les gentils(les) bénévoles peuvent même nous aider. Est-ce que j'ai bien lu??? Edit: je viens de retrouver: Tessa a écrit:Lors du Photothon du 14 juin , nous pourrions être en mesure de donner la chance aux personnes de faire des essais d'agilité ou pratique , le tout sous forme de Show and Go de 2 minutes. Le tout supervisé par des responsables du Club Canin Chomedey , donc des bénévoles pour l'évènement . HEN! je veux essayer hedberg debord! y répondait bien chez Gen ...jva voir comment qui va être pis je vais peut etre essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 moi j'pense pareil que c'est pour ceux qui en font déjà, Sonia... juste imaginer lers r esponsabilités si un ti-clin comme moi garoche son Albert sur une grosse patente et que le chien se pète la gueule; et moi, j'actionne ! mouah ha ha !! non mais sérieux.. c'est dangereux un ti peu (at large, pas pour Albert là !!) je sais pas si le club peut prendre ce risque ? entéka...j'dis ça d'même... au pire, je vous ferez un trio-show-n-go : j'enverrai la 2, 5 et 7 ans en même temps sur le parcours et à mon signal, vous lâchez tous vos chiens sur le parcours en même temps ! o.k. ?? vous pouvez ouvrir des paris, pis on remet le pot au Repaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Marie-Claude a écrit:moi j'pense pareil que c'est pour ceux qui en font déjà, Sonia... juste imaginer lers r esponsabilités si un ti-clin comme moi garoche son Albert sur une grosse patente et que le chien se pète la gueule; et moi, j'actionne ! mouah ha ha !! non mais sérieux.. c'est dangereux un ti peu (at large, pas pour Albert là !!) je sais pas si le club peut prendre ce risque ? entéka...j'dis ça d'même... au pire, je vous ferez un trio-show-n-go : j'enverrai la 2, 5 et 7 ans en même temps sur le parcours et à mon signal, vous lâchez tous vos chiens sur le parcours en même temps ! o.k. ?? vous pouvez ouvrir des paris, pis on remet le pot au Repaire... GNA GNA je t'ai devancer pour les poursuites , vas voir le post sur le Show and Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C'est aujourd'hui le grand !Mettez vos chiens sur leur 36 ! Au plaisir de vous voir cet après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ont s'enligne vers des photos extérieur Youpieeeeeeeee ca vas etre super avec le décors prévu ... Bois de grange , fleur , roue de tracteur , barils de bois , bottes de foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Prenez beaucoup de photos !! Je suis triste de pas pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 finalement... hier l'Homme m'a pris en photo en train de jaser avec une amie... pis non, non et nooon, je ne vais plus me faire prendre en photo, moi... c'est terrible...j'veux pas revoir cette image avant longtemps... dans une vingtaine de livres perdues, des verres de contact retrouvés et des cheveux repoussés, on se reverra, promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Marie-Claude a écrit:finalement... hier l'Homme m'a pris en photo en train de jaser avec une amie... pis non, non et nooon, je ne vais plus me faire prendre en photo, moi... c'est terrible...j'veux pas revoir cette image avant longtemps... dans une vingtaine de livres perdues, des verres de contact retrouvés et des cheveux repoussés, on se reverra, promis... Heu et photoshop ??? tu es douée avec ca toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Sasha a écrit:C'est aujourd'hui le grand ! Mettez vos chiens sur leur 36 ! Au plaisir de vous voir cet après-midi ! Je viens d'avoir un meeting avec Django: brossage, on s'est parlé dans le blanc des yeux. Mon chien m'a dit qu'il serait bo pis fin. Je suis d'accord pour le bo... pour le fin, je n'y crois pas trop... On va le dépenser +++++ avant d'arriver, parce que c'est connu, mon chien devient foufou quand il voit d'autres chiens. Il veut juste jouer... J'ai du stock: $ Canadian tirelire, couverture, bouffe acana pommes et agneau, jouets pour chats, et autres affaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 kenza a écrit: J'ai du stock: bouffe acana pommes et agneau,C'est Molly qui va être contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Sasha a écrit:kenza a écrit: J'ai du stock: bouffe acana pommes et agneau, C'est Molly qui va être contente... je l'ai fait commanditer juste pour elle d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je suis toujours supossé y allé avec ma Jinny cette aprés midi, a quel heure vous commencé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 De 14:00 a 18:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 J'voulais y aller, mais jai de la visite qui s'est annoncer a derniere minute:36: Alors, je vous dit a une prochaine fois:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Ouf à 14h00 !! Bon je vais aller commencer à toilleter mes tout petits alors ! J'ai acheter des ti-foulard stytle campagnard pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bon, on fait les présentations d'Igor et de la pitbull de mon copain aujourd'hui, si tout va bien, on va sûrement aller faire immortaliser ça! On croise nos doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 On en revient! J'espère que les photos vont être belles!! J'ai hâte de les voir!! En tous cas le décor était super beau! Puis Sango a eu plein de compliments mais lui tout ce qui l'intéresse c'est la bebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Désolé je ne peux plus y allé chagement imprévue à l'horaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Moi aussi désolée je ne peux pas y aller. Rosco a courut dans l'herbe mouillé et j'ai interdiction de le laver jusqu'à demain De plus, je suis à St-wenceslas.. c'est un petit loin loll Mais j'espère que l'occasion va se représenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 On a pu y aller, et on a même pu avoir une belle photo d'Igor et Salem ensemble! Merci Tessa et Marie-Christine pour cette belle occasion d'avoir de magnifiques photos de nos pitous, j'ai hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 J'ai tellement hâte de voir ma photo, Toby est vraiment brun pour une fois sur une photo Elle sera encadrée c'est certain J'ai bien aimé pratiquer l'agilité avec mes pitous, Merci à Josée je suis partie et j'ai même pas dit merci trop contente de la performance de mes garçons Cookie est trop hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Oui, Ça a été un bel après-midi. Merci à Tessa pour les photos, ta patience et ta passion. Merci à Josya pour l'agilité... ta patience et ta passion! Merci à Anie, Zudith, Charlotte, Zachyboy, super Collioure... pour votre générosité et votre passion. Vous êtes fines et belles! Pis merci à vos poilus d'avoir joué avec Django! Je sais que j,oublie des gens, mais çs en faisait des nouveaux visages à associer avec des nicks... Brakia, Sylhan, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Vous avez eu une superbe journée pour le photo, c'est vraiment le fun. J'ai biwn hâte de voir les photo des miennes, d'après moi les filles vont être belle, mais la maitresse va laisser a désirer avec mon sourire forcé de Crest Un gros merci Tessa pour les photos. DÉsolé si je n'ai pas discuté avec tous, mais disons que je suis une petite fille timide Et Jaelle ma chum à capoté sur ton chien, elle m'en parlait encore en redescendant à Joliette. Moi j'ai plutôt eu un faible pour celle de ton copain elle avait une très jolie tête Heureuse d'avoir pu rencontrer un peu de gens de LPD, c'est le fun de pouvoir mettre des visage sur les nick. Même si je ne vous demandais pas vos noms, j'ai quand même reconnu certain chien Un gros bravo pour votre initiative, Sasha j'espère que tu avais assez de place pour ramener tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Câline Kiracésar, avoir su que c'était toi... je t'aurais au moins saluée. Mais au moins Django a sympathiser avec ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 14 juin 2009 J'ai bien pense que c'étais toi quand j'ai vu la bouille de ton chien Il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 15 juin 2009 kiracesar a écrit:J'ai bien pense que c'étais toi quand j'ai vu la bouille de ton chien Il est vraiment mignon merciiiiiiiiii... mon chum me parlait justement de ton chien dans la voiture... il me disait qu'il l'avait trouvé beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je suis passée en coup de vent...la photo prise je suis partie. J'ai à peine eu le temps de saluer quelques membres. Ma maman de 90 ans avait décider de venir et je ne voulais pas la faire attendre trop longtemps . En plus je devais passer chercher mon ado au travail. Même Dixie qui n'est pas photogénique devait sentir ma hâte, car en 2 clics Tessa avait réussi une photo. La difficulté était de l'avoir les oreilles droites et un bruit causé par une chaise qu'on déplace a fait la job . La chance était de notre côté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 On a eu une très belle journée et le décor était magnifique. J'ai hâte de voir les photos!!! Et j'étais bien contente de rencontrer plusieurs membres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ouf ! Quelle journée encore une fois ! On a eu du monde toute la journée, encore un beau soleil, des chiens adorables et beaucoup de dons ! Il est resté un petit coin juste assez grand dans l'auto pour embarquer Molly... un peu plus et on devait l'attacher sur le toit ! Tessa s'est surpassée en générosité et en talent encore une fois. Merci à tous ceux qui ont passé la journée avec nous, Josée, Anie, Annie (et toute la famille), Sophie & Léa, Lyne et Judith ET CAROLLE ! Merci au Club canin Chomedey qui nous a prêté son local encore une fois. Et merci à tous ceux et celles qui sont venus nous voir, se sont fait photographier, ont laissé des dons, nous ont encouragé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Encore une superbe journée...et la température avec nous encore une fois!!!!! Je suis très contente d'avoir rencontré plusieurs membres du forum!!!!! Maintenant, j'ai trop hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Charlotte a écrit:Maintenant, j'ai trop hâte de voir les photos Je seconde: J'ai bien aimé mon après midi et mon chum aussi.Je suis très heureuse d'avoir pu mettre un visage sur vos pseudos! et j'ai espoir que Zach sera prêt pour le prochain faux tot...euh phototon. Bravo à toute l'équipe responsable pour cette belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 J'ai adoré le décors! c'était magnifique!!! Désolé Tessa d'avoir 2 boules de ouates blanche On sais senti cheap de t'avoir donné du mal Mais au moins j'avais un chien sur trois qui était noir J'ai pas rencontrer énormément de monde j'étais un peu pressé Mais je me souvien de: Collioure, Josya, @nnie, Muneca, Charlotte, Kenza Zachyboy ... j'en oublie surment d'autre Collioure, mon n'homme ma reparler du beau Picot...caline qui fiterais avec nos tite bébitte a poils Aussi je suis vraiment vraiment fière de mes tit-amour qui ont essayer l'agilité et qui ont super bien fais ça!!! c'était vraiment vraiment hot!!! Merci pour cette magnifique journée a tout les bénévoles et surtout merci Tessa et Marie-Christine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sasha a écrit:Ouf ! Quelle journée encore une fois ! On a eu du monde toute la journée, encore un beau soleil, des chiens adorables et beaucoup de dons ! Il est resté un petit coin juste assez grand dans l'auto pour embarquer Molly... un peu plus et on devait l'attacher sur le toit ! Tessa s'est surpassée en générosité et en talent encore une fois. Merci à tous ceux qui ont passé la journée avec nous, Josée, Anie, Annie (et toute la famille), Sophie & Léa, Lyne et Judith. Merci au Club canin Chomedey qui nous a prêté son local encore une fois. Et merci à tous ceux et celles qui sont venus nous voir, se sont fait photographier, ont laissé des dons, nous ont encouragé. Pis moi? (un Coton... ) En té ka, j'espère que la était bonne!!! Quelle belle journée encore une fois! Et quel plaisir de rencontrer des membres de LPD. Désolée de vous avoir appelés par le nom de vos chiens... exemple Allo Kovalchuk, Bonjour Charlotte, Salut James, Hé Dixie, etc. etc. Mais c'est tellement plus facile et l'important, ben c'est de se reconnaître! En tout cas, y'avait du beau monde, à 2 pattes comme à 4 pattes! Enya, Django, Callas, Boo, Rose, Nakai et Enzo et tous les autres. Une vraie parade de beaux pitous!!! Ça valait le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 J'ai hate de voir les photos!!! Je vais enfin avoir de belle photos de Brakia et de Enzo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Collioure a écrit:Sasha a écrit:Ouf ! Quelle journée encore une fois ! On a eu du monde toute la journée, encore un beau soleil, des chiens adorables et beaucoup de dons ! Il est resté un petit coin juste assez grand dans l'auto pour embarquer Molly... un peu plus et on devait l'attacher sur le toit ! Tessa s'est surpassée en générosité et en talent encore une fois. Merci à tous ceux qui ont passé la journée avec nous, Josée, Anie, Annie (et toute la famille), Sophie & Léa, Lyne et Judith.Merci au Club canin Chomedey qui nous a prêté son local encore une fois. Et merci à tous ceux et celles qui sont venus nous voir, se sont fait photographier, ont laissé des dons, nous ont encouragé. Pis moi? (un Coton... )En té ka, j'espère que la était bonne!!!Quelle belle journée encore une fois! Et quel plaisir de rencontrer des membres de LPD. Désolée de vous avoir appelés par le nom de vos chiens... exemple Allo Kovalchuk, Bonjour Charlotte, Salut James, Hé Dixie, etc. etc. Mais c'est tellement plus facile et l'important, ben c'est de se reconnaître! En tout cas, y'avait du beau monde, à 2 pattes comme à 4 pattes! Enya, Django, Callas, Boo, Rose, Nakai et Enzo et tous les autres. Une vraie parade de beaux pitous!!! Ça valait le déplacement.S'cuse-moi Carolle, j'ai fait le décompte en pensant à la pizza, et t'étais pas là ! Je t'ai ajoutée... merci et... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Super belle journée, contente d'avoir mis quelques visages sur les nicks !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites