celexa1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Auriez vous un onguent ou une crème,ou autre truc, que je pourrais utiliser afin d'éviter que mes chiens se fassent trop piquer par les maringouins. Merci a l'avance de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 mai 2009 celexa a écrit:Auriez vous un onguent ou une crème,ou autre truc, que je pourrais utiliser afin d'éviter que mes chiens se fassent trop piquer par les maringouins. Merci a l'avance de vos conseils. Citronelle :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Paraît que la lavande fait des miracles aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Gin met du vinaigre et ça semble bien fonctionner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cizor 0 Posté(e) le 15 mai 2009 On met du vinaigre sur le chien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 On pouch pouch de vinaigre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Éviter les lotions anti-moustique avec du DEET , car toxique . Tu es mieux avec de la citronelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 mai 2009 :9: La lavande éloigne les moustiques,mais attirent les abeilles qui se chargent de la pollinisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Vive le Skin-so-Soft de Avon! En plus, ça fonctionne sur nous aussi et ce n'est pas toxique. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Cybermyriam a écrit:Paraît que la lavande fait des miracles aussi! C'est ce qu'on utilise d'après ce que j'ai lu c'est bon contre les moustiques, tiques et puces! Pour le vinaigre je crois qu'il faut qu'il soit ingéré pour être efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Moi, de mai à octobre, je sonne à mon chien 1/4 c. à thé de gingembre frais râpé mixé avec du poivre de cayenne. Pis aucun problème. Pis d'la mouche noére, y'en a chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Merci beaucoup a vous toutes pour vos bons conseils, kenza chez nous aussi en campagne y en a d'la mouche. sacrifice que c'est pas r'posant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Moi aussi c'est du Skin-so-soft. L'été c'est 1/3 SSS et eau et sinon pour la peau sèche ou lustrer le poil, c'est 1/6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites