Canelle09 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Voici Cannelle en agilité avec notre tout nouveau kit (et une dernière photo de l'après-agilité) !</A> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Yé mouru le chien...yé mouru . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Belle pitoune! Il a l'air le fun ce kit d'agilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Génial ce kit d'agilité :43: Ça brûle un chien de sauter comme ça, la dernière photo dit tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 16 mai 2009 C'est génial! et sa fatigue son chien hein?Et ton petit garçon ressemble à Harry Potter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Super pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Eh oui, Cannelle était pas mal fatiguée après la séance mais déjà, elle s'habitue ! Mon gars s'est souvent fait comparer à Harry Potter... avant il aimait pas mais il s'y est habitué ! Et il les a tous lu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Et avec un jeune manieur pour nous assuré une releve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Wow il est vraiment beau ce kit et Canelle semble appréciée Il est cute ton ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Il y a aussi les poteaux pour faire des zigzags ainsi que le carré pour le départ (je connais pas les noms) qui viennent avec le kit. Et pour le tunnel, il y a aussi un tissu qui s'accroche mais j'ai pas encore réussi avec Cannelle... elle veut le manger ça viendra ! une chose à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites