Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brakia1

Journée Chien Chaud au Profit du Repaire de Sasha

Messages recommandés

Samedi 13 juin de 10h00 à 16h00

Venez avec votre chien à la journée chien Chaud (hotdog)

Tout les profits des ventes de hotdog, croustilles, breuvage, seront remis au Repaire.

Plusieurs kiosque seront sur place, une partie des profits des ventes total de la journée seront remis au Repaire.

Focus canin, photographe sera sur place

Flair haute Couture

Akiou, le bol interactif

Schum-Tug avec ses tugs, laisses d'agilité et Schum-squeak

Création K-pine, des aimants à frigo avec votre chien

Royal Canin

Coupe de griffe 5$

Jacques Millet Massothérapeute Canin sera sur place!

Billet de moitié-moitié pour un super prix à la fin de la journée!

Repaire sera sur place avec certains chiens et chats

Si vous avez de la nourriture ou accessoires, un bac de don sera disponible!

Il reste encore certaines personnes à confirmer mais réserver la date à votre agenda!!

Cette journée sera aussi faite en l'honneur de Lola, maintenant rendue une étoile filante...

Lieu: Mon Maître et Moi
351 Beaudry Nord Joliette
450-752-5559[i]

Mais qu'est-ce qu'on est pas "timer" maudit ...j'ai des chose a donner en plus, des jouets au repaire de Sacha ...

je peut pas monter 2 fin de semaine en ligne c'est impensable ...

Maudit, maudit maudit ...

soit je pogne la journée Chat ...ou je monte avant ou apres EvilEvil je suis furieuse de tout manquer ...

Mais c'est de la faute a personne, juste pas chanceuse ...

et le saguenay c'est loin Siffle

Oh que je suis contente, je vais pouvoir enfin participer!!! J'ai justement besoin d'un bol interactif, dé photos, de côtes de boeuf etc...

J'ai aussi bien hâte de te rencontrer Brakia, j'espère que Pinky y sera amour

Je viendrai avec Kâli et peut être Zak si mon chum travaille pas.

Et puis je vais essayer d'amener des amies Siffle pour manger des hot dogs!!

Je met la date a mon agenda, j'aimerais beaucoup venir y faire un tour!

Julie Nordic a écrit:
Mais qu'est-ce qu'on est pas "timer" maudit ...j'ai des chose a donner en plus, des jouets au repaire de Sacha ...

je peut pas monter 2 fin de semaine en ligne c'est impensable ...

Maudit, maudit maudit ...

soit je pogne la journée Chat ...ou je monte avant ou apres EvilEvil je suis furieuse de tout manquer ...

Mais c'est de la faute a personne, juste pas chanceuse ...

et le saguenay c'est loin Siffle

faut que tu passe 2 semaines ici SiffleSiffleSiffleSiffle en plus le 3 juin Caroline Morin viens donner une conférence

stroumfette a écrit:
Oh que je suis contente, je vais pouvoir enfin participer!!! J'ai justement besoin d'un bol interactif, dé photos, de côtes de boeuf etc...

J'ai aussi bien hâte de te rencontrer Brakia, j'espère que Pinky y sera amour

Je viendrai avec Kâli et peut être Zak si mon chum travaille pas.

Et puis je vais essayer d'amener des amies Siffle pour manger des hot dogs!!

Je vais essayer d'avoir Pinky et Brakia pour leurs essayer les colliers Flair!

J'ai bien hâte de voir tout le monde!

Oublier pas c'est samedi!!!

Qui vient???

Pinky ne sera pas la car elle est partie au show à Brome Siffle

Je serai là pour tenir la table de Canis Wear! (Brakia, j'espère que Patricia t'a bien confirmé ça et que je ne te fais pas de surprises là! clin d'oeil)

Vega, le dog-model, m'accompagnera.

Venez me dire bonjour et voir la nouvelle ligne de colliers Canis Wear! :985:

Oui Dak Gab ! Patricia ma bien confirmer, est ce que c'est vous qui arriver avec les colliers??

Je vais chercher du stock à l'atelier de Pat demain en après midi, alors oui j'arriverai avec des trucs samedi matin...

Je ne sais pas si je t'en laisse après ou je les rapporte à Patricia, c'est à confirmer demain, je vérifie avec elle les derniers détails.

J'ai assez hâte de les voir en vrai, ils ont l'air débiles écoeurants! amour

Zut de Zut, samedi je vais avec mon fils (le caméraman de la marche clin d'oeil ) faire un vidéo pour La SPCA Montérégie, elle en a besoin pour un spectacle bénéfice prochainement...

ça, c'est moi, il y a plein de fin de semaine mais je trouve toujours le moyen de coincider 2 activités ensemble.... doh

DaKGab a écrit:

Venez me dire bonjour et voir la nouvelle ligne de colliers Canis Wear! :985:

Est-ce qu'il y a des colliers pour les ti ti chiens? Genre 7 pouces?

Je serai présente samedi!!! :985:

je ne sais pas ce que Patricia va envoyer mais je vais lui demander!! Yes

le plus petit qu'elle à c'est du 12 pouces! confus

Par contre tu pourras voir les colliers Flair elle pourrais t'en faire un modele avec velcro! Je ne sais pas si elle est capable de faire avec un attache 7 pouces?! Myriam...

brakia a écrit:

pffff on oublie toujours les ti ti chiens razz

Eh!!! Je suis surprise de retrouver cette journée ici, je l'ai reçu dans mon bulletin bi-mensuel de Sortie de Chien, journée chien chaud pour le repaire de sacha. C'est chouette sourire Mais j'trouve ça loin franchement Le repaire ne fait pas ce genre d'activité à Québec? Ça lui ferait plus de dons. La SPA de Québec aussi prend des dons d'accessoires je crois clin d'oeil

Eh!!! Je suis surprise de retrouver cette journée ici, je l'ai reçu dans mon bulletin bi-mensuel de Sortie de Chien, journée chien chaud pour le repaire de sacha. C'est chouette sourire Mais j'trouve ça loin franchement Le repaire ne fait pas ce genre d'activité à Québec? Ça lui ferait plus de dons. La SPA de Québec aussi prend des dons d'accessoires je crois clin d'oeil

alex-harley a écrit:

C'est un peu loin pour moi de faire des activités à Québec... j'habite dans Lanaudière et je travaille à temps plein en plus de m'occuper de tout ça... les fins de semaine sont un peu chargées pour aller à Québec, même s'il y a du ben bon monde là-bas. Content

PS Ça ne me dérange pas qu'on sollicite des dons pour d'autres groupes et refuges, bien au contraire. Mais serait-il possible de le faire dans un sujet autre que celui de la levée de fonds pour nous ? J'veux pas être déplaisante, mais euh... j'sais pas... ce serait agréable qu'ici ce soit pour nous... gêné

Sasha a écrit:
PS Ça ne me dérange pas qu'on sollicite des dons pour d'autres groupes et refuges, bien au contraire. Mais serait-il possible de le faire dans un sujet autre que celui de la levée de fonds pour nous ? J'veux pas être déplaisante, mais euh... j'sais pas... ce serait agréable qu'ici ce soit pour nous... gêné

Oups gêné Vraiment désolé ... franchement

Pour ce qui est de faire quelque chose pour ton repaire, tu n'es pas obligé d'y être je crois. Toutes les filles du forum qui hanite à Québec on pourrait organiser quelque chose pour toi. Un peu comme on fait pour opération enfant soleil, j'sais pas là. Entk, j'suis nouvelle, je lance des idées comme ça Rolling Eyes

alex-harley a écrit:

Pour ce qui est de faire quelque chose pour ton repaire, tu n'es pas obligé d'y être je crois. Toutes les filles du forum qui hanite à Québec on pourrait organiser quelque chose pour toi. Un peu comme on fait pour opération enfant soleil, j'sais pas là. Entk, j'suis nouvelle, je lance des idées comme ça Rolling Eyes

Ah, ben merci, c'est gentil. :985:

Si jamais vous organisez quelque chose, laissez-le moi savoir. Je pourrai l'annoncer sur le site. thumright

J'essaierais de venir faire un tour!.. J'vais essayer d'en parler à mon beau-frère Siffle

Sasha a écrit:
alex-harley a écrit:

Ah, ben merci, c'est gentil. :985:

Si jamais vous organisez quelque chose, laissez-le moi savoir. Je pourrai l'annoncer sur le site. thumright

C'est une très bonne idée je trouve!

Alors qui vient nous voir demain ?

Stroumfette
Charlotte
Muneca

C'est tout ? razz

Aodhan et moi y serons, de même que Collioure, DakGab, Zudith et quelques chiens et chats.

Nous emmènerons probablement Molly, Moo-Moo, Picot, peut-être le gros Kronos, India la minette et deux magnifiques petits chatons tabby tout fraîchement arrivés.

Nous espérons vous voir en grand nombre ! bravo

Sasha a écrit:
Alors qui vient nous voir demain ?

Stroumfette
Charlotte
Muneca

C'est tout ? razz

Aodhan et moi y serons, de même que Collioure, DakGab, Zudith et quelques chiens et chats.

Nous emmènerons probablement Molly, Moo-Moo, Picot, peut-être le gros Kronos, India la minette et deux magnifiques petits chatons tabby tout fraîchement arrivés.

Nous espérons vous voir en grand nombre ! bravo

de mon coté j'ai prévue aller à la photo de Laval par contre si cela tombe à l'eau j'irais bien à Joliette... je crois que je vais avoir confirmation ce soir

tarawillow a écrit:

de mon coté j'ai prévue aller à la photo de Laval par contre si cela tombe à l'eau j'irais bien à Joliette... je crois que je vais avoir confirmation ce soir

Eh bien au plaisir de te rencontrer à l'un ou l'autre des endroits ! thumright

J'y serrais aller avec plaisir mais nous allons etre a Brome pour finir le CD de TJ ( obeissance )

Tessa a écrit:
J'y serrais aller avec plaisir mais nous allons etre a Brome pour finir le CD de TJ ( obeissance )

Ça ira pour cette fois-ci. Mr.Red

brakia a écrit:

Par contre tu pourras voir les colliers Flair elle pourrais t'en faire un modele avec velcro! Je ne sais pas si elle est capable de faire avec un attache 7 pouces?! Myriam...

Myriam est votre éternelle esclave, accro des colliers! razz

Ça serait une bonne idée d'organiser un truc du genre à Québec aussi. hum...:985:

Sasha a écrit:
Tessa a écrit:

Ça ira pour cette fois-ci. Mr.Red

CrampéCrampéCrampé

Heureuse pour toi que nous nous sommes pas inscrit tout le week end a Brome hein razzrazz

Tessa a écrit:
Heureuse pour toi que nous nous sommes pas inscrit tout le week end a Brome hein razzrazz

Ben c'est toi qui as choisis la date, pas moi. Je suppose que tu as choisi une journée où tu peux être là, sinon on a un problème là... Crampé

Zut, avoir su à l'avance j'aurais pu venir faire un tour avec Tara... Malheureusement, on a une fin de semaine loadé jusqu'au cou.

Je vous souhaite plein de monde et des bons hotdogs Yes

Charlotte a écrit:
brakia a écrit:

pffff on oublie toujours les ti ti chiens razz

Charlotte, as tu été voir le design des colliers sur le site?

Malheureusement, le dessin serait beaucoup perdu sur de tout petits colliers pour chi... Shit

C'est dommage, en effet, mais Patricia fait de très beaux t-shirts pour chiens et je suis sûre que j'en aurais un modèle qui pourrait faire à Charlotte... Viens me voir demain! Mr.Red

Sasha a écrit:
Tessa a écrit:

Ben c'est toi qui as choisis la date, pas moi. Je suppose que tu as choisi une journée où tu peux être là, sinon on a un problème là... Crampé

Et bien nous avons miser sur TJ en fait , nous avons compter les fois ou nous pouvons faire de l'obeissance , et le nombre de concours , en ce disant que il serrais capable de faire son CD en deux jours... c'est grace a lui finalement si nous avons une date de libre thumright

Bonne journée tout le monde , le soleil vas etre au rendez vous thumrightthumright ca ce vend toujours mieux des hots dogs quand il fait beau bravo

J'ai décidé d'y aller aussi ! Je prends mon café et on arrive :985:

Miko aura son sac à dos bleu ( si je le trouve ) et moi les cheveux rouge flash !

À bientôt

Je viens tout juste de revenir et j'y ait rencontré plusieurs membres Yes

Miko a eu un nouveau collier et un bon massage Content

J'ai bien aimé ma journée , mais j'ai du quitter tôt j'ai un souper !

De retour après une longue et belle journée ! bravo

Beaucoup de monde, plein de beaux chiens, du beau soleil toute la journée ! :985:

Merci à tous ceux qui sont venus nous encourager et manger un hot-dog à notre santé ! Content

Kronos a été un amour, je suis vraiment fière de mon gros garçon. Il en a fait du chemin en un an. amour

Moo-Moo a été fidèle à elle-même: toujours contente, toujours sociable. Là elle dort comme une bûche. dodo

Molly a fait la belle et la bitch toute la journée (c'est dur le métier de top-modèle, surtout quand on ne veut pas personne dans sa bulle). Là elle se refait une beauté pour être en forme pour demain. zen

Merci mille fois à l'équipe de Mon Maître et Moi, aux bénévoles qui se sont occupé des hot-dogs et des billets de tirage (Anilou avait recruté toute sa famille et quelle famille ! #1), à Marie-Ève pour les coupes de griffes et à tous les exposants qui ont fait de l'évènement un succès ! flute

Le repaire de Sasha continue sa mission grâce à des gens comme tous ceux qui nous ont donné leur appui aujourd'hui ! Merci!

Moi j'vais dire une chose, c'est loin Joliette! Crampé

Merci à tous ceux qui sont passés me serrer la pince!

Maintenant.... dodo

J'étais debout à une heure que je ne vois pas souvent, aujourd'hui... Ange

C'était vraiment une super journée! Rosco a fait la vedette toute la journée même devant la photographe hihi

Superbe journée!

J'ai adoré.....en plus, la température était avec nous Yes

Il y a avait plusieurs personnes du forum.... C'était génial....

Et que dire de Molly...une magnifique chienne!!!!!!!!!!!!! amouramour

Je suis bien contente de ma journée!!!!!!!!!!

DaKGab a écrit:
Moi j'vais dire une chose, c'est loin Joliette! Crampé

Ange

Tu trouves? Siffle

Quelle belle journée! J'ai enfin pu mettre des visages sur des nick, c'est super!

De magnifiques chiens ayant tous des maitres sympatiques sourire J'ai trouvé Kronos bien a mon goût, c'est vrai qu'il est pas photogénique mais en vrai wow! et en plus on dirait qu'il est en velours amour Que dire de Picot qui a charmé tout le monde par sa gentilesse et Moo-Moo tellement attachante qu'on a le gOut de partir avec.

Ca m'a fait plaisir de voir Havane, si jolie et de rencontrer sa maitresse bien gentille. La petite Charlotte regardait autour d'elle avec un air d'analyser sérieusement la situation. Trop cute. coeur J'ai croisé plein d'autres chiens superbes aussi. Contentede voir Patrick et Gilles, Gabrielle, Judith, Julie, Carole et Petit futé, Anilou, Marie-Éve et ceux que j'oublie.

Kâli ne filait pas trop, elle avait mal aux pattes après une trop longue randonnée hier. Elle a pu bénéficier d'un masssage et j'ai eu de bons conseils pour les étirements avant et après une activité intense. Merci Jacques j'ai bien appprécié tes conseils thumright On a réussi aussi a faire une photo de nous deux, après quelques acrobatie sur la toile blanche...

Et j'ai MAGASINÉ bravo j'avais toute une liste...

Finalement on est arrivés a la maison a 19 hrs, après 2 arrêt pipi pour Kali et un arrêt crème glacée pour moi. Cocotte a dormi tout le trajet et après avoir mangé, elle s'est enfermée dans sa cage.

Je vais lui faire un écriteau: prière de ne pas déranger Crampé
Crampé

Quelques photos:

Kâli et Moo-Moo

Le beau Kronos

Picot coeur

La belle Molly: quelle belle créature amour

Kâli un pei fatiguée des nouveaux amis en fin de journée

HON! Les belles photos!

Les hot-dogs étaient bons et la compagnie bien sympathique :0)

On a finalement gagné un prix au tirage ; prix remis au refuge! 1 mois de Royal Canin, c'est un chouette cadeau!

Victoire a fait comme Molly (la belle et la bitch). Dur dur la vie de princesse Rolling Eyes Charlotte a été fidèle a elle-même, heureuse d'être contente d'être un petit chien Ange Et Jules a trouvé sa sortie rough... Ses 12 ans lui rentrent dans le corps...

Mon fils a mangé des hot-dogs et de la crème glacée et mon chum a trouvé le tour de rencontrer quelqu'un qui connaissait quelqu'un... Rolling Eyes

C'est toujours un plaisir de vous retrouver. Quelle belle gang quand même. Il faut se le rappeler, quand croise des humains au grand coeur, ça compense pour tous les morons du quotidien croco (je suis philosophe!)

Moi zaussi j'ai gagné un prix! Mais je ne sais pas encore c'est quoi! gênébravo

ce fut une magnifique journée! merci a tout les gens qui sont venue manger un hot dog pour la bonne cause!!

Molly, Kronos ainsi que MOo MOo ont fait ca comme des pros. Même les jolies chatons!!!! bravo J'ai pu revoir Sasha, anciennement Sniper et jespere qui trouvera son forever home amour

Je suis bien contente d'avoir vu ou revue certains gens de LPD. Charlotte Collioure, Stroumfette, Muneca et pour les autres avec qui je n'ai pas eu le temps de parler merci et a une prochaine fois!!

merci a Smouc Girl pour les coupes de griffes, Dak Gab pour avoir tenue le kiosque Canis Wear, Greatbull pour le kiosque de Schum Tug!! Ce fut grandement apprécier.

Merci a tous nos supers créateurs québécois d'embarquer comme toujours dans nos événements!!!

Petit futé, j'ai hâte a dans deux semaines!!!

J'ai aussi rencontre le masso, et WOW bravo et les chiens ont eu l'air de bien apprécier, Brakia est malheureusement revenue trop tard de ca marche au chutes mais ce n'ai que partie remise!!!

Merci aussi èa Louise de Focus Canin qui est avec nous dans tout les événements!

Au plaisir de se revoir et de répéter la journée Chien Chaud pour le Repaire a tous les ans!!!

et merci a Marie-Christine(Sasha) tu es un anges bravo a toi tu fais un boulot ingras mais génial!!

Dak Gab, apelle Julie lundi pour ton prix! grimace

Jules (ou plutot Louis Ange ) merci pour le don de votre prix, c'est tres généreux!! Yesbravocoeur

Je suis contente que cette journée soit une réussite bravo
Belles photos, Stroumfette thumright
Clouso.

• Créer...