Sasha1111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 jules a écrit: On a finalement gagné un prix au tirage ; prix remis au refuge! 1 mois de Royal Canin, c'est un chouette cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Quelles belles photos. Merci. J'aurais bien aimé y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Havane!!! Elle a l'air bien la cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci Sasha pour les photos!!!! Charlotte avec les oreilles droites.....ça vaut cher!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Super les photos, ça l'air d'avoir été un franc succès! Les chiens sont superbes. Kronos et Molly et Havane...pour n'en nommer que quelques uns.Coudonc, Sasha, tes photos sont toujours d'une qualité ! Mon oeil d'artiste apprécie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Zachyboy a écrit:Super les photos, ça l'air d'avoir été un franc succès! Les chiens sont superbes. Kronos et Molly et Havane...pour n'en nommer que quelques uns.Coudonc, Sasha, tes photos sont toujours d'une qualité ! Mon oeil d'artiste apprécie... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Une très belle journée et de bien belles rencontres, Stroumfette, Brakia, Smouc Girl, Miko, Petit Futé, Zudith, DakGab, Charlotte, Jules, TaraWillow, GreatBull et bien sûr Sasha et Aodhan (et peut-être d'autres que j'oublie). J'apprécie toujours de rencontrer les gens du forum et de mettre des visages sur les noms. Du beau monde et des beaux chiens!!! Ah là là, Kronos, quel beau et bon chien, l'adorable petite puce Charlotte, la belle grande Kâli, la super cocotte Maggie, Rosco le plus beau des plus beaux et mon "chum" Vega. Il y en avait plein d'autres, mais là il est tard et la mémoire me fait défaut. Et que dire des chatons!!!! Beaux pis fins… on en veut tous des comme ça. Évidemment, c'est toujours un plaisir de revoir l'équipe du centre de massothérapie, Jacques et Arthur! Picot a fait bonne figure aussi. Un peu impressionné au début, il n'a pas tardé à se dégêner, surtout après avoir reçu un bon massage. Il a réussi à séduire un peu tout le monde je crois. Mais peut-on vraiment résister à cette petite face-là? Il est trop mignon. Tout ça pour dire que c'était une très belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci pour les photos... Bravo pour cette belle journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oh en passant Muneca! le collier c'est un européen... juste au cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Zachyboy a écrit:Super les photos, ça l'air d'avoir été un franc succès! Les chiens sont superbes. Kronos et Molly et Havane...pour n'en nommer que quelques uns. Coudonc, Sasha, tes photos sont toujours d'une qualité ! Mon oeil d'artiste apprécie... J'arrete pas de lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Wow! Les photos! Je ne doute pas de tes talents de photographe mais dis donc, c'est quoi l'appareil que tu utilises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 juin 2009 jules a écrit:Wow! Les photos! Je ne doute pas de tes talents de photographe mais dis donc, c'est quoi l'appareil que tu utilises ? ahhhhhhh! ce sont les modèles superbes qui font la différence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 14 juin 2009 jules a écrit:Wow! Les photos!Je ne doute pas de tes talents de photographe mais dis donc, c'est quoi l'appareil que tu utilises ? Moi aussi j'aimerais bien savoir quel appareil tu as ! Sûrement une reflex mais quel modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Oh lala ça avait l'air d'être une superbe journée rempli de bons monde, de bons chiens et tout plein de joie, de bonheur et de soleil! De magnifiques photos en plus de tout ça! J'suis très contente pour le repaire de sasha, tout ces chiens qui ont besoin d'un bon foyer et félicitation aux familles d'accueil également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Elle a un excellent appareil Mieux que mon Nikon D-60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C'était cool comme journée! Un beau succès! Même Bam Bam a apprécié les hot-dog, surtout ceux qui venaient de l'ouest! Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 14 juin 2009 cool, je suis bien contente que cette journée fut un grand succès! Et.... tabarnouche que les photos sont belles, avec des modèles aussi beaux, ça aide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Zachyboy a écrit:jules a écrit:Wow! Les photos!Je ne doute pas de tes talents de photographe mais dis donc, c'est quoi l'appareil que tu utilises ?Moi aussi j'aimerais bien savoir quel appareil tu as ! Sûrement une reflex mais quel modèle ?L'ancien appareil de Tessa a pris sa retraite chez moi... c'est pas moi qui ai du talent, c'est la caméra. C'était un modèle tout inclus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Vraiment très très belles photos Petite Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Très jolies photos MC, je regrette de ne pas avoir pu venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je suis tellement contente que cette journée a été un succès!!! Je voulais tellement venir! C'etait dans mon agenda depuis longtemps!! Mais j'ai pas eu le choix de me désister pour le travail. En plus Kronos etait la! J'aurais tellement aimé l'avoir vu ce beau gros pitou!!!!! Je suis totalement charmée par son regard sur la photo du site web du repaire de sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ram1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Belle journée pour une levée de fonds, félicitations aux organisateurs et bénévoles (peu de gens peuvent apprécier la somme d'efforts requis pour organiser un événement). J'ai fait un petit saut et un peut de magasinage pour encourager la cause. Ce fut un plaisir même si j'ai pas pu reconnaître tout le monde (les nicks n'étaient pas affichés). La ballade en moto était aussi bienvenue! Je continue ma préparation en attente de notre BullAm. Raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ram a écrit:Belle journée pour une levée de fonds, félicitations aux organisateurs et bénévoles (peu de gens peuvent apprécier la somme d'efforts requis pour organiser un événement). J'ai fait un petit saut et un peut de magasinage pour encourager la cause. Ce fut un plaisir même si j'ai pas pu reconnaître tout le monde (les nicks n'étaient pas affichés). La ballade en moto était aussi bienvenue! Je continue ma préparation en attente de notre BullAm. Raymond Oui, ce fût un plaisir de te revoir et vraiement, super la moto! J'ai bien hâte de te remettre les cle de ton pitou, cela s'en vien vite! Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites