jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 J'ai eu une journée super productive aujourd'hui: ça faisait longtemps que je pensais me rééquiper d'une bicyclette pour faire faire de l'exercice à mon chien. Alors j'ai trouvé hier soir sur lespac.com une bicyclette exactement comme je le souhaitais, avec siège en gel, un compteur de kilomètres, une bouteille d'eau et un porte-bagages en prime, pour 75 $ - il a l'air presque neuf - vraiment une aubaine. Il y a un de mes amis qui me vend sa barre pour attacher mon chien - je me cherchais aussi des bottes pour ne pas que Topaze se brûle ou s'abime les coussins - pas évident à trouver à ce temps-ci de l'année - j'en ai trouvé à Place Longueuil chez Petland de la bonne grandeur - en plus ils me les ont vendues à moitié prix pcq ils disaient "qu'elles étaient un peu sales" - probablement que c'était un retour pcq pas la bonne grandeur - alors je les ai payées 28 $ plus taxes au lieu de 56 $ plus taxes - en plein la marque que je voulais (des Muttluks). Il ne me reste que le harnais - demain à ma compétition de Guides canins je vais voir Madame Themens - elle a tout plein de stock à chiens et j'ai communiqué avec elle hier et elle a justement le harnais dont j'ai besoin, coussiné et tout - alors je serai prête pour aller faire du vélo et faire travailler le cardio de mon chien - yé ! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Wow!!! Je comprend tellement ton feeling!!!!! Tu vas avoir du fun avec Topaze!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 EviLQuicK a écrit:Wow!!! Je comprend tellement ton feeling!!!!! Tu vas avoir du fun avec Topaze!! Oui, c'est certain - il est déjà très en forme - mais il va l'être encore plus et des heures de plaisir pour nous à venir Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ayoye, chanceuse pour la bicyclette pas cher pas cher :43: je veux me remettre aussi à la bicyclette et la mienne est toute rouillée dans le cabanon, j'en ai pas pris soin j'vais checker ça sur les pacs justement, j'ai d'affaire à travailler mon cardio moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Sylhan a écrit:Ayoye, chanceuse pour la bicyclette pas cher pas cher :43: je veux me remettre aussi à la bicyclette et la mienne est toute rouillée dans le cabanon, j'en ai pas pris soin j'vais checker ça sur les pacs justement, j'ai d'affaire à travailler mon cardio moi Je trouve plein de choses là-dessus moi - c'est même rendu que quand mes chums veulent des articles, elles me demandent de chercher pour elles - il y a de très bonnes aubaines à faire sur ce site Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites