Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Spécialité Doberman Pinsher 2009

Messages recommandés

Invité

Voici les photos ....


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les jolis chiens!!!! amouramouramour

j'ai toujours eu un faible pour les dobermans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a gagné ?!

Merci pour les photos, c'est chouette!

Est-ce que tous les rings sont en gazon synthétique ce weekend à St-Lazare ? J'y serai lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez les dob c'est Ch Dabney's Phenomenon. Je n'étais pas la lors du BIS, désoler .....

Ahhh oui tous les rings sont en gazon synthétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la posture du Dob sur la dernière photo est vraiment intense, la tête baissée comme ça! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, elle est vraiment belle la Vanessa .... C'est le nom du chien .... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Je trouve que la posture du Dob sur la dernière photo est vraiment intense, la tête baissée comme ça! coeur


Rallye_Girl a écrit:
Oui, elle est vraiment belle la Vanessa .... C'est le nom du chien .... Content


On se demande alors pourquoi Shawn est tombé en amour avec cette doberman hein Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, ah mon dieu!!!! J'aurais tellement aimé être là!!! Il y en avait combien?

Ouf, Agador, toute une bête! coeur

Vanessa, c'est une femelle argentine? Elle appartient au gars blond sur la première photo et qui est normalement présentée par sa blonde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arnaque, il y avait 19 chiens .... Et pour Vanessa, elle provient de chez Fabert .... Un breed de Fabert et Rauschund clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait pas une fille, jeune, aux cheveux longs noirs et des lunettes rouges avec une femelle noire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Elle appartient au gars blond sur la première photo et qui est normalement présentée par sa blonde?


La fille prend pas de chance, elle présente son chum elle-même sourire

Plus sérieusement, je vois pas de gars blond sur la première photo ?

La fille dont tu parles, c'est pas Hélène de Taoui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, pas vue cette fille la moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Non, pas vue cette fille la moi ....


Il y a bien Myriam qui a les cheveux longs (toujours attachés) et des lunettes rouges. mais son chum est brun. C'est celui qui présente les chiens de Fabert. Il a le chien avec la tête par en bas sur une des photos plus haut. Lui s'appelle Dannick ou Yannick mais je pense que c'est Dannick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
arnaque a écrit:
Elle appartient au gars blond sur la première photo et qui est normalement présentée par sa blonde?


La fille prend pas de chance, elle présente son chum elle-même sourire

Plus sérieusement, je vois pas de gars blond sur la première photo ?

La fille dont tu parles, c'est pas Hélène de Taoui ?


Crampé

Il est sur beaucoup de photos, sur la première il est accoté sur le mur. Il est blond mais ça paraît peut-être moins sur les photos.

Lui et sa blonde ont un mâle brun et une femelle noir argentine. Elle est manieure depuis qu'elle est très jeune et sa mère élève des Boxers. Elle commence tout juste dans l'élevage de dob, sa femelle est peut-être gestante d'ailleurs, peut-être pour ça qu'elle n'y était pas avec, puisque son chum y était. La dernière fois que je lui ai parlé, ils n'avaient pas encore de nom d'élevage et moi et ma mémoire des noms, je ne me souviens plus des leurs..mais j'aimerais suivre ce qu'ils font, c'est pour ça que je me renseignais.

J'ai déjà mis des photos où elle était dessus avec sa femelle, je vais essayer d'en retrouver une, peut-être que quelqu'un la connaît et par le fait même, connaît le nom de son élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois Françoise mercredi, je vais lui demander des nouvelles de la fille qui a des chiens de l'Argentine ..... Je me souviens des photos que tu avais mis. Je vais lui demander le nom de l'élevage de la fille cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas la connaître alors.

Je vais garder l'oeil (et les oreilles) ouvert. Myriam et Dannick, Jean Robin et Françoise (j'oublie son nom) sont dans les classes de maniement où je vais. J'entendrais peut-être parler d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jules a écrit:
Je ne pense pas la connaître alors.

Je vais garder l'oeil (et les oreilles) ouvert. Myriam et Dannick, Jean Robin et Françoise (j'oublie son nom) sont dans les classes de maniement où je vais. J'entendrais peut-être parler d'eux.

Jules, on va se voir a partir de mercredi alors .. Yes Je commence a pratiquer une belle fille noire de Fabert mercredi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
jules a écrit:
Je ne pense pas la connaître alors.

Je vais garder l'oeil (et les oreilles) ouvert. Myriam et Dannick, Jean Robin et Françoise (j'oublie son nom) sont dans les classes de maniement où je vais. J'entendrais peut-être parler d'eux.

Jules, on va se voir a partir de mercredi alors .. Yes Je commence a pratiquer une belle fille noire de Fabert mercredi ...


Crime, ton avatar dit que tu es à Baie-Comeau, ça fait loin ;0) Mercredi je ne serais pas là. Je suis en meeting à l'extérieur mercredi et jeudi,malheureusement. Un autre mercredi sans doute alors. J'y suis souvent. C'est un beau groupe. Tu es manieure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la femelle qui vient de l'Argentine et qu'elle a payée un prix de fou, le mâle je l'ignore.

C'est elle Jules, elle avait pas ses lunettes rouges cette journée là..Ils campent souvent en roulotte et ont un Hummer. Peut-être que ça vous dit plus quelque chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reconnais la fille dont tu parles. Elle manie parfois les boxers de l'élevage Coeur de Forêt. Elle manie depuis qu'elle est toute petite mais sa mère n'est pas un éleveur de boxers. Si mes souvenirs sont bons sa mère élevait des labradors.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jules a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
jules a écrit:
Je ne pense pas la connaître alors.

Je vais garder l'oeil (et les oreilles) ouvert. Myriam et Dannick, Jean Robin et Françoise (j'oublie son nom) sont dans les classes de maniement où je vais. J'entendrais peut-être parler d'eux.

Jules, on va se voir a partir de mercredi alors .. Yes Je commence a pratiquer une belle fille noire de Fabert mercredi ...


Crime, ton avatar dit que tu es à Baie-Comeau, ça fait loin ;0) Mercredi je ne serais pas là. Je suis en meeting à l'extérieur mercredi et jeudi,malheureusement. Un autre mercredi sans doute alors. J'y suis souvent. C'est un beau groupe. Tu es manieure ?


Oui, désoler, je viens de déménager a Terrebonne, j'ai oublié de le changer .... Siffle
Je ne suis pas encore manieure, je débute les pratiques pour apprendre dans le but de l'être un jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Arnaque : Non, je ne connais pas cette fille mais je vais garder l'oeil ouvert.

@RallyGirl : Effectivement, Terrebonne, c'est moins loin pour aller pratiquer à Mirabel ;0) Bienvenue dans le groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Je reconnais la fille dont tu parles. Elle manie parfois les boxers de l'élevage Coeur de Forêt. Elle manie depuis qu'elle est toute petite mais sa mère n'est pas un éleveur de boxers. Si mes souvenirs sont bons sa mère élevait des labradors.
Lyndab


Ça se peut que je me suis trompée sur la race, mais c'est certain que sa mère élevait une race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...