Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patcelkim

quelqu'un connait la nourriture seche naturmix

Messages recommandés

alors voila aujourdhui je suis aller chez mondou et je jasais avec Nathalie qui travaille chez mondou et je lui disait que j'essairai une autre marque de nourriture pour Max car lorsqu'il a passé une nuit chez le vet il a mangé la nourriture qu'ils ont la et il me fesait de beau caca toute dur et avant c'était plutot mollette un peu et quelques jours apres encore molette et un couple qui m'a entendu m'a parler de naturmix une nourriture qui a du hokamix deja dedans et en plus je donne deja du hokamix a Max donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez de cette nourriture car j'en avait jamais entendu parler avant et s'il y en a qui utilise cette marque sa serait super d'avoir vos commentaire!
merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé leur site internet, je te mets le lien

www.naturmix.net/indexfr.html


J'ai regardé la liste d'ingrédients, il y a du maïs, gluten de maïs...

Farine d'agneau, riz moulu, maïs moulu, blé moulu, fin gluten de maïs, gras de poulet, (stabilisé avec tocophérol et palmitate ascorbyl), oeufs entiers déshydratés, Hokamix 30, sodium, chlorure de potassium, chlorure de choline, supplément de vitamine A, supplément de vitamine D3, supplément de vitamine E, oxyde de zinc, protéinate de zinc, sulfate de fer, riboflavine, complexe de sodium bisulfite (source de vitamine K), biotine, niacine, pantothénate de calcium, acide folique, mononitrate de thiamine, sulfate de cuivre, hydrochlorure de pyridoxine, iodate de calcium, oxyde de manganèse, carbonate de cobalt, vitamine B-12, sélénite de sodium, lactobacillus acidophilusséché.


C'est pas la meilleure, mais il y a pire. clin d'oeil Les autres pourront te donner leur avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci le site javais deja trouver mais je ne savais pas trop par rapport a liste si c'était bon ou non donc c'est pour sa je demandais l'avis des autres pour l'instant mon chien est nourrit avec du pronature 28 sans mais sans soya et sans blé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste d'ingrédients ne m'inspire pas du tout franchement Quand je vois riz moulu, blé moulu, mais moulu, gluten de mais pale

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon eh bien on va acheter autre chose Content on avait penser a eukanuba et une autre qu'ils nous ont parler la derniere fois j't'aller a l'animalerie maisj me souvient plus du nom va falloir je vérifie avant de l'acheter Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la Eukanuba, il y a 3 nouvelles sortes qui contiennent pas trop de céréales et des céréales qui ont peu plus de qualité et elles sont moins pires que leur version originale. Il y a au saumon, à la dinde, et l'autre c'est du venaison.

www.eukanuba.com/EukGlobal/US/en/jsp/naturallywild/NaturallyWild.jsp

Je te mets un exemple de celle au saumon et riz

Ingredients
Salmon, Brewers Rice, Ground Whole Grain Sorghum, Potato, Ground Whole Grain Barley, Chicken Meal, Fish Meal (source of fish oil), Chicken Fat (preserved with mixed Tocopherols, a source of Vitamin E), Dried Egg Product, Dried Beet Pulp, Chicken Flavor, Brewers Dried Yeast, Potassium Chloride, Salt, Vitamins (Vitamin E Supplement, Ascorbic Acid, Beta-Carotene, Vitamin A Acetate, Calcium Pantothenate, Biotin, Vitamin B12 Supplement, Thiamine Mononitrate (source of vitamin B1), Niacin, Riboflavin Supplement (source of vitamin B2), Inositol, Pyridoxine Hydrochloride (source of vitamin B6), Vitamin D3 Supplement, Folic Acid), Sodium Hexametaphosphate, Dicalcium Phosphate, Choline Chloride, Minerals (Ferrous Sulfate, Zinc Oxide, Manganese Sulfate, Copper Sulfate, Manganous Oxide, Potassium Iodide, Cobalt Carbonate), DL-Methionine, Rosemary Extract

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour tes conseils je vais regarder sa quand j'irai a lanimalerie Yes mais pour ces selles qui sont pas pire mais a la fin tu tas c plus mou est-ce que sa pourrait etre le poulet qui est en cause car javais prit pronature 28 sans blé,mais et soya car on mavait dit que sa pourrait etre a cause du ble mais soya qui me fesait des selles molles mais sa n'est pas revenu totalement dur meme avec cette sorte la sauf quand ya été chez le vet ya manger la une journée et il me fesait de super beau caca qui se ramasse pas mal mieux mettons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'arrive aussi qu'à la fin c'est plus mou. C'est sur que des nourritures avec céréales peuvent faire des très grosses selles et elles sont plus molles. Mais ça dépend des chiens.

Tu vois, moi Watson mange celle du véto mais je vais change bientôt car il l'aime moins et veut pas toujours la manger, il joue dedans. Je veux y trouver une bouffe avec une protéine autre que la mausus de pelure de patate.. confus Il a des cacas comme si comme ça. Des fois c'est mou et ça "s'éffouare" dans le gazon et c'est pas ramassable. Des fois, sont pas pires.

Pour le poulet, il faudrait que tu essais une bouffe sans aucune céréales au poulet genre Orijen pendant quelques semaines, au moins 2-3 mois comme plusieurs l'ont suggérés ici. Si ça s'améliore pas, le poulet pourrait être en cause...mais c'est assez difficile de trouver la cause exact d'une allergie.

peut-être que les autres ont des idées. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors hier je suis allé chez lvet pour faire enlever son atele a Max mais finalement sa va attendre une semaine de plus et tant qu'a etre la j'me suis décidé a essayer leur nourriture!donc jai prit medi cal developpement.elle etait pour me donner la celle pour adolescent mais comme il est entrain de guerir elle ma vendu une poche plus petite de developpement....on va voir l'état de ces selles dans pas trop long Content la derniere fois une journée seulement avec ste bouffe la et caca number one donc...plus cher mais sa vaut la peine Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...