Vega03 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bon bien, première compétition extérieure de ma vie et 2e en tout! Wow, je suis vraiment, mais vraiment contente de ma journée. Mon but était que Vega reste avec moi, ne fugue pas...et bien, mission accomplie. Je suis très fière de ma cocotte. De plus, il est arrivé un truc innatendu...oui, oui, mon premier "Q" à vie! Sur un parcours standard, sous la pluie...car oui, il a plu toute la journée! Et, je l'ai par "chance", j'ai eu un re-run(chrono marchait mal) et Vega avait manqué l'entrée du tunnel!!! Donc, j'ai adoré ma journée et je suis sur un nuage, je suis tellement fière de ma fille, on progresse, wow! La maitresse, doit, elle, essayer de manier mieux, mais bon, elle apprend elle aussi! Donc, voici une photo de Vega et son premier "Q" et en première place, faut dire! La seule 26" qui s'est qualifiée! Vega qui attend sagement dans la voiture, pas le choix, je n'ai pas monté mon abri et il pleuvait en mausus! Un petit dodo Une sieste collé, collé, J'avais dormi que 4 heures la nuit passée et fallait que j,attendre 4 heures pour ma 2e run. Et en vidéo: 1ere run, sauteur novice https://www.dailymotion.com/user/Voodoo1313/video/x9b4t7_sauteur-novice_animals 2e run, standard Novice https://www.dailymotion.com/user/Voodoo1313/video/x9b4z7_standard-novice-1_animals 3e run, standard novice https://www.dailymotion.com/Voodoo1313/video/15636475 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Wow félicitations C'est toute une première fois :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 WOW WOW WOW.... chu tellement énervée pour toi, je pensais à toi toute la journée, et maudit que je suis contente BRAVO À VOUS DEUX, une superbe de belle équipe ! Bon, j'm'en vais voir tes vidéos..... YOUPPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 wow super contente pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ah Sandra, je suis tellement fière de toi !!! Beau contrôle, belles zones de contact - une super de belle équipe - et puis le rouge y va tellement bien - hihihi! FÉLICITATIONS !!!! Prochain cours: promis - on va travailler les croisés arrière !!! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Félicitations!!!! Wow!!! Tu dois être tellement fière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 mai 2009 WOW!!!! Toutes mes felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!! Eille je te comprend d'etre hyper fiere de ta feufille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bravo à toi et à ton chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 wowww félicitation, c'est génial!!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Hoooo mais qu'elle est belle! Félicitations à vous deux! c'est vraiment beau de vous voir aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Wow...............félicitations.........c'est du très beau travail.....la saison de compétitions s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Un gros bravo à vous deux! Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Hé bravo a vous deux!!! Vous faites une super équipe Vega et toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bravo, bel équipe, continue. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Super tes parcours Sandra En tout cas, ta belle Vega était super concentrée, toi qui avait peur, mission réussie Chu jalouse de ses beaux rubans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Wow beau travaille a vous deux LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Félicitations à vous deux! Wowow c'est mmmervailleux! Et sont beau en titi ses décorations :D J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 WOW super !!! Elle promet pas mal ta fille Tres belle équipe que vous faites en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Félicitation pour tes belles runs!! Vous faites une belle équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Vous avez de très belles runs, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Félicitations à la belle Vega et sa maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Félicitations Sandra!! L'avenir est devant vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites