Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

St-Lazare: le résultat

Messages recommandés

Bon bien, première compétition extérieure de ma vie et 2e en tout! Wow, je suis vraiment, mais vraiment contente de ma journée. Mon but était que Vega reste avec moi, ne fugue pas...et bien, mission accomplie. Je suis très fière de ma cocotte.

De plus, il est arrivé un truc innatendu...oui, oui, mon premier "Q" à vie! Sur un parcours standard, sous la pluie...car oui, il a plu toute la journée! Et, je l'ai par "chance", j'ai eu un re-run(chrono marchait mal) et Vega avait manqué l'entrée du tunnel!!!

Donc, j'ai adoré ma journée et je suis sur un nuage, je suis tellement fière de ma fille, on progresse, wow! La maitresse, doit, elle, essayer de manier mieux, mais bon, elle apprend elle aussi!

Donc, voici une photo de Vega et son premier "Q" et en première place, faut dire! La seule 26" qui s'est qualifiée!

Vega qui attend sagement dans la voiture, pas le choix, je n'ai pas monté mon abri et il pleuvait en mausus!

Un petit dodo

Une sieste collé, collé, J'avais dormi que 4 heures la nuit passée et fallait que j,attendre 4 heures pour ma 2e run.

Et en vidéo:

1ere run, sauteur novice
https://www.dailymotion.com/user/Voodoo1313/video/x9b4t7_sauteur-novice_animals

2e run, standard Novice
https://www.dailymotion.com/user/Voodoo1313/video/x9b4z7_standard-novice-1_animals

3e run, standard novice
https://www.dailymotion.com/Voodoo1313/video/15636475

Wow félicitations bravo C'est toute une première fois :43:

WOW WOW WOW.... chu tellement énervée pour toi, je pensais à toi toute la journée, et maudit que je suis contente YesbravoYesbravo

BRAVO À VOUS DEUX, une superbe de belle équipe !

Bon, j'm'en vais voir tes vidéos..... YOUPPI Yes

Ah Sandra, je suis tellement fière de toi !!! Beau contrôle, belles zones de contact - une super de belle équipe - et puis le rouge y va tellement bien - hihihi! FÉLICITATIONS !!!!

Prochain cours: promis - on va travailler les croisés arrière !!!

Lyne

WOW!!!! Toutes mes felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!! Eille je te comprend d'etre hyper fiere de ta feufille!!!!!! Yes

Hoooo amour mais qu'elle est belle! Félicitations à vous deux! c'est vraiment beau de vous voir aller! bravo

Wow...............félicitations.........c'est du très beau travail.....la saison de compétitions s'annonce bien Yes

Super tes parcours Sandra thumright En tout cas, ta belle Vega était super concentrée, toi qui avait peur, mission réussie Yesbravo

Chu jalouse de ses beaux rubans gêné

Wow beau travaille a vous deux
LuClo et Sierra

Félicitations à vous deux! Wowow c'est mmmervailleux!

Et sont beau en titi ses décorations :D

J'adore!!!

WOW super !!! Elle promet pas mal ta fille YesYes
Tres belle équipe que vous faites en effet !

Félicitation pour tes belles runs!! Vous faites une belle équipe! Yes

• Créer...