Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamara01

mauvaise nourriture?

Messages recommandés

Il y a plusieurs chose qui me titille avec la nourriture orijen...Primo Octavia commence sérieusement a la bouder, même si je lui laisse 15 minutes et lui enlève pour lui redonner a son prochain repas elle la refuse( je doit y rajouter quelque chose sinon....) J'ai fait se manège pendant presque 2 jours, a presque 6 mois j'ai pas envie de tester plus longtemps confus déjà je trouve que j'ai abuser pour un chiot elle ne mange même pas 3/4 d'une tasse par jour.... ensuite son poil n'est pas fameux... il deviens "gras" et elle a une TRÈS mauvaise haleine.... elle a même des gaz et l'odeur de ces selles on en parle même pas.Blup

J'avais penser a prendre celle au poisson, devrais-je?a moins que cela ne change pas grand chose.... sinon je me demandais aussi vers quel age faut-il changer vers la moulé adulte? confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué qu'Arnaque avait mauvaise haleine avec celle au poulet contrairement au poisson..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être ne lui fait-elle tout simplement pas. chaque chien à ses particularités tant au niveau du métabolisme que du "goût".

Donc, même si Orijen est considérée comme étant des croquettes d'excellente qualité, si elles ne font pas à ton chien ne t'acharne pas à lui en donner il y a d'autres marques/sortes... par contre, c'est sûre qu'en 2 jours d'essai c'est dure d'évaluer si les croquettes lui font vraiment mise-à-part qu'elle ne les aime pas, mais le seul fait qu'elle ne les aime pas je changerais tant qu'à payer pour qu'elle boude sa bouffe.

De mon côté, mon chien a de bien plus belles selles avec Orijen poisson que celle au poulet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, perso je te proposerais de changer avec poisson. Sinon il y a toujours Evo ou Akana qui sont de très bonne nourriture.

Akana contient des céréales, mais moins que beaucoup d'autres croquettes et entre trois et quatres sources de protéines.

J'ai de bon résultat avec Akana sur un de mes chiens qui en mange 1 repas sur deux. (tout le reste au cru :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après réflexion nous allons essayer celle au poisson... Nous donnons aussi du cru a octavia mais depuis quelque temps nous avons laisser un peu aller... après avoir perdu notre fournisseur nous sommes en pleine recherche et malheureusement sa cour pas les rues.snif2

Sinon vers quel âge peut-on changer de la moulé pour chiot a adulte? question de ne pas prendre un gros sac pour rien.... car j'ai encore la moitié du sac au poulet voire si ces pas plus Siffle sinon je compte la passer a 100% au cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, je ne me gênerais pas de passer à la nourriture adulte... de mon point de vue la nourriture puppy c'est plus une question de marketing car si on regarde les ingrédients et teneur des divers éléments nutritifs ça ressemble pas mal à la adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passerais aussi à la nourriture pour adulte.

Pour savoir si une moulée convient à ton chien, à moins que ce soit catastrophique, il doit en manger au moins 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait un bon deux mois certain que Octavia mange du Orijen au poulet, chez son éleveuse elle était sur cette marque aussi... Donc sinon je pourrais passer a adulte sans problème, j'ai lu quelque part qu'il était préférable de faire cette transition a la fin de la croissance du chien. , sinon arnaque est-ce que Orijen aux poissons a nettement améliorer l'haleine de ton chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Effectivement, perso je te proposerais de changer avec poisson. Sinon il y a toujours Evo ou Akana qui sont de très bonne nourriture.

Akana contient des céréales, mais moins que beaucoup d'autres croquettes et entre trois et quatres sources de protéines.

J'ai de bon résultat avec Akana sur un de mes chiens qui en mange 1 repas sur deux. (tout le reste au cru :) )


Acana contient des céréales? J'en donne a mes chats et elle a pas de céréale. À moins qu'il y en ait dans la nourriture pour chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Effectivement, perso je te proposerais de changer avec poisson. Sinon il y a toujours Evo ou Akana qui sont de très bonne nourriture.

Akana contient des céréales, mais moins que beaucoup d'autres croquettes et entre trois et quatres sources de protéines.

J'ai de bon résultat avec Akana sur un de mes chiens qui en mange 1 repas sur deux. (tout le reste au cru :) )


moi je donne Acana a mes chiens et il n'y a pas de grains clin d'oeil
http://www.championpetfoods.com/acana/fr/show-product.php?formulation=gfd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
smouc_girl a écrit:
Effectivement, perso je te proposerais de changer avec poisson. Sinon il y a toujours Evo ou Akana qui sont de très bonne nourriture.

Akana contient des céréales, mais moins que beaucoup d'autres croquettes et entre trois et quatres sources de protéines.

J'ai de bon résultat avec Akana sur un de mes chiens qui en mange 1 repas sur deux. (tout le reste au cru :) )


moi je donne Acana a mes chiens et il n'y a pas de grains clin d'oeil
http://www.championpetfoods.com/acana/fr/show-product.php?formulation=gfd


Acana a des grains, Acana provincial est sans grains. Les deux sont faits par Champions pet food (même cie qu'Orijen). C'est comme 2 lignes différentes. La différence entre Orijen et Acana provincial, c'est que la 2e le pourcentage en protéine est moins élevé clin d'oeil

Edit: voici le lien http://www.championpetfoods.com/acana/products.php

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
kathy a écrit:
smouc_girl a écrit:
Effectivement, perso je te proposerais de changer avec poisson. Sinon il y a toujours Evo ou Akana qui sont de très bonne nourriture.

Akana contient des céréales, mais moins que beaucoup d'autres croquettes et entre trois et quatres sources de protéines.

J'ai de bon résultat avec Akana sur un de mes chiens qui en mange 1 repas sur deux. (tout le reste au cru :) )


moi je donne Acana a mes chiens et il n'y a pas de grains clin d'oeil
http://www.championpetfoods.com/acana/fr/show-product.php?formulation=gfd


Acana a des grains, Acana provincial est sans grains. Les deux sont faits par Champions pet food (même cie qu'Orijen). C'est comme 2 lignes différentes. La différence entre Orijen et Acana provincial, c'est que la 2e le pourcentage en protéine est moins élevé clin d'oeil

Edit: voici le lien http://www.championpetfoods.com/acana/products.php

Nancy, leica et poodzer


je donne la provincial thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
sa fait un bon deux mois certain que Octavia mange du Orijen au poulet, chez son éleveuse elle était sur cette marque aussi... Donc sinon je pourrais passer a adulte sans problème, j'ai lu quelque part qu'il était préférable de faire cette transition a la fin de la croissance du chien. , sinon arnaque est-ce que Orijen aux poissons a nettement améliorer l'haleine de ton chien?


Il a mangé celle au poisson durant des mois, mais je trouvais que ses selles étaient un peu molles, alors j'ai essayé celle au poulet. Étonnamment, c'est avec celle au poulet qu'il a des cacas fermes. On avait aussi changé parce que sa peau commençait à sentir le poisson..Son haleine a commencé à sentir un peu mauvais avec la moulée au poulet, il n'avait pas de problèmes avant. Rien qui lève le coeur, mais c'est moins agréable quand il nous souffle dans la face..Alors on va alterner les sacs. Et il a du cru plusieurs fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...