joelemi 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Sur la plage près de chez moi ... Moi avec ma bûche Euh??? Qu'est ce que tu fais ... Ah encore des photos :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 beau pitou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Vraiment trés beau ton gros coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Beau gros pitou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oh que j'aime ça des Rottweilers Rambo est super beau ^^ Avec sa buche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Vraiment beau ton Rambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci tout le monde .... C'est un beau loulou chien sa grandit vite aucun sens dire qu'il a déjà pesé 10 lbs héhéhéhééhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Très beau ton rambo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ah la belle face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Ahhhhhhhhh mon Bambou préféré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Wow! Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Toujours aussi beau le toutou ! Sa soeur a bien hâte de le rencontrer et Brandy a bien hâte d'aller prendre une tite marche tranquille avec son pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 18 mai 2009 stéphanie il s'ennuit de toi tu sais comment il t'aime il fait des pipis de joie héhééhéhéh ET oui Caroline il a bien hâte de voir sa tite soeur et son ami de toujours Brandy le pétillant ....J'ai hâte de voir le contraste de groseur entre Dasha et Rambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Wooowwwww booooo bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Héhéhéhé Merci karo on a des beaux bébés en crime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Ouin, il m'aime un peu trop le Bambou !!! Il en pisse a terre ! Je devrais descendre au début juillet pour une fin de semaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Parfait on essait de se voir si tu as le temps ma belle :) Avec Marc aussi p0t bien .... Prend soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ce beau molosse a la chance de vivre près d'une plage, lui? Chanceux, va Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oh joli-joli le p'tit monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Eh bien oui Clouso Nous avons la chance sur le Côte-nord d'avoir des plages tout près et parfois même dans notre cours .....Le bonheur d'un Loulou chien Il a des endroits magnifiques pour profiter des belles journées avec notre chien .... Il est bon Le rottparadise :) Je suis vendue à tes chiens Talma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Y a toute une belle bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites