Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Quelqu'un connait ? Je sais, enfin je crois, que ce n'Est pas un bon éleveur, pour ne pas dire un BYB. Aujourd'hui nous avons vu une annonce d'une enclos extérieur à vendre à 1h30 d'ici, alors nous sommes allé la chercher Voilà en arrivant il y avait des enclos avec 4 boxer, des portées à l'intérieur...et ses fameux JACK russell qui sont en fait des parsons Il nous a donné sa carte, c'est écrit dessu : Manieur professionnel, chien enregistré, portée occasionnel, éleveur de boxer depuis 30 ans Quelqu'un le connait ? C'est étrange, il conassait pas le vrai non de sa race, comment ses chiens peuvent être enregistré ? En tout cas, en arrivant tu voyais qu'ils ne sortaient pas beaucoup, ils tournaient sur eux même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je ne le connais pas mais j'ai trouvé ceci: http://holidaykennels.ca/index.asp?ID=8 Le site est en construction,donc il manque p-e des infos comme la confo les tests.Ne semble pas avoir de CH. Je dirais qu'il manque des infos importantes sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Oui c'est lui ! J'arrivais pas à le trouver ! Son site pourrait attiré l'oeil...mais bon, je trouve le nombre de race énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Comment es-tu certaines que c'est un parson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Il a des photos de conformation... En effet il manque des infos importantes. Oui pourquoi des parsons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Par les photos on dirait vraiment des Jack Russels à poils ''dure'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Ben je sais pas là...je les ai vu en vrai et je trouvais pas qu'il ressemble à des Jack...je connais pas énormément la race mais je trouve qu'il avait pas la tête du Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je connais le nom de l'élevage. Par contre, je n'ai jamais vu le monsieur ou ses chiens en compétition et même si ça fait 15 ans que je suis présente aux compétitions. Sur le site de l'OFA il n'a pas non plus de chiens testés. Je savais qu'il avait aussi du Jack Russel mais j'ignorais qu'il avait aussi d'autres races. En tout cas, je n'ai pas d'autres commentaires mais je tire moi-même mes propres conclusions. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Il fait des constructions pour agrandir son chenil Moi aussi en arrivant là j'avais déjà mes conclusions parfaitement faites ! En plus il a des chiens qui doivent bouger énormément tu vois dans leur comportement qu'ils sont dérangés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Euh s'cusez de vous demander ceci. J'en ai encore à apprendre. Qu'est ce que ça veut dire BYB? Ça fait quelquefois que je vois ces lettres dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Éleveur de fond de cours Ceux qui reproduise les chiens d'une très mauvaise façon, pour l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Les BYB portent plusieurs appellations. Back Yard Breeder Eleveur de fond de cour Eleveux ou ti-coun Producteurs de chiots Il en existe peut-être d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ok merci de la précision Bref, ça se rapproche de l'usine à chiots côté conditions d'Élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 certains oui, mais j'irais pas à dire tous. les chiens du monsieur était en obnne condition et bien nourris avec eau et toiletter Sauf que c'est ça façon d'élever les chiens qui fait de lui un BYB, trop de portée, trop de chien, fait ça pour l'Argent La condition générale des chiens étaient satisfesante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites