Kanouk01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 En fin de semaine ma mamie est descendu de montreal et a apporter un de ses chiens donc je l'ai gardée toute la fin de semaine ! il s'appelle Tweety et il a 7 ans ! je suis aller avec aujourd'hui au chalet et j'En ai profitée pour prendre des photos! Je vous laisse deviner la race ma preferer : Et apres la belle apres-midi : Guizmo et kiara on super bien fait sa ! au debut kiara avais peur mais apres quelque tant elle etait corecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pas mal cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ohh ! Je trouve super cute le chien de ta mamie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Il est très beau !Les petites frimousses ont dû beaucoup courir dans le bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 mai 2009 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci a vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Il a des yeux magnifiques ce chien et j'adore sa couleur, chanceuse d'avoir un ptit pensionnaire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Tout cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites