Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

TJ et Gaho a St Lazare Mai 2009

Messages recommandés

Et bien TJ et Gaho ont performer a St Lazare
Le tout a super bien été le samedi , TJ 2 Q sur 3 run ( une seule faute ) et Gaho 1 sur 1 Pour Gaho cétait vraiment la premiere compet , elle a fait que base 1 , et tres peu pratiquer , apres la mise bas nous ne savions vraiment pas si elle etait prete car Mlle a pu s'entrainer que 1 fois semaine pendant 2 mois , et elle avait enormement de difficulté avec certain obstacle et meme que son tempérament etait devenu craintife ...ha les hormones ce que ca peux faire .
Et bien elle a été super bien !!!
TJ a couru sous la pluie battante deux fois et les deux fois WOW il ma impressionnée , avec un Q en plus . Jamais j aurais cru que TJ aurais courru sur la moindre petite pluie Crampé

Quelques photos de l'évenement , les videos suiverons plus tard

Aille je vois rien moi , couper moi les poils qq un razz

Et ca a donner ce titre ;O)

Gaho , avec le gaz fond la caisse

Un chien volant Crampé

Bravo à TJ et Gaho et Josée bien sûr!!! Les photos sont superbes.

Invité

Bravo à TJ et Gaho #1

Quels titres TJ a eu ?

Son titre de chien de jeu novice du Canada ?

Bravo en tout cas ! J'ai été impressionnée par vos deux chiens... superbe amélioration.

Maryka a écrit:
Quels titres TJ a eu ?

Son titre de chien de jeu novice du Canada ?

Bravo en tout cas ! J'ai été impressionnée par vos deux chiens... superbe amélioration.

titre jeux novice
Il a bien failli faire son titre novice standard , de une faute

L,année passé Gaho n'était pas prete , cétait que un seul essais a St Lazare en Septembre , ensuite bien elle a été gestante , eu ses chiots.. donc pas de pratique avant fin Mars , elle m'iimpressionne beaucoup .
Coté TJ il c'est tres bien stabilisé la , le lien avec Josée est super bien établit maintenant il a sortie de son patern de confo Siffle

Merci gang , nous sommes tres satisfaite de nos deux coco.
Dixie a fait un Q dans le week end , mais elle aussi elle n'as pas pratiquer de la saison mais pas pantoute , donc nous sommes aussi satisfaite des courses quelle a fait , elle a pas décrocher

Ça pas d'allure des belles photos d'même amourcoeur

Bravo les CKC et la manieure bravoYes

Bravo à tes pitous!!! Yesthumright et à Josée aussi. Tes chiens sont toujours aussi beaux!!!! amouramouramour

Salut,

Désolée je ne connais pas beaucoup les titres. Mais toutes mes félicitations. Tes photos sont magnifiques. Ce sport semble vraiment extraordinaire. Les Cavaliers King Charles ont l'air vraiment des amours de chiens.

Je ne me lasse pas de voir des photos de chiens en action Yes
Surtout quand les photos sont super!
Clouso.

Quand j'ai vua arriver Gaho dans les bras de Josée et qu'elle tortillait comme un vers, j'aurais jamais cru qu'elle aurais suivis toute une run mais elle a bien fait ça bravo

À la voir sauter sur la photo elle aurait été bonne pour être en régulier facilement celle là Crampé

Félicitations à TJ et Gaho!!!

Nous étions à quelques km de là, pour notre show de confo, et nos chiots on fait 7 points en 2 jours!!

Caro a écrit:
Quand j'ai vua arriver Gaho dans les bras de Josée et qu'elle tortillait comme un vers, j'aurais jamais cru qu'elle aurais suivis toute une run mais elle a bien fait ça bravo

À la voir sauter sur la photo elle aurait été bonne pour être en régulier facilement celle là Crampé

Justement elle ce tortille pour y aller , elle veux en maudit !!! Et oui elle pourrais etre en regulier mais si elle fait plusieurs course je trouve ca trop difficile..de plus c est une chienne de reproduction donc deja ca fatigue assez juste ca ..

Félicitations! il est trop drôle sur la palissade.

• Créer...