Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Après avoir passé plusieurs heures à lire les règlements d'agilité et d'en avoir sorti toutes l'informations sur les mesures, voici en dessin, les obstacles et leur mesure OFFICIEL. ( Si on pourrait mettre ça en post-it ça serait super Comme ça ceux qui veulent des obstacles maisons auront pas besoins de chercher des heures ! ) Les lattes Balançoire palissade passerelle pneu Saut slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ah bien cool, moi qui projetais de me fabriquer la passerelle, la palissade et la balancoir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Génial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Trop cool tout ceci...Je me le transfert sur un document word....MERCI!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Je suis contente que ça vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites