kamitou 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Mousse fait la chasse à de grosse bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 18 mai 2009 La grosse bête a pas trop l'air impressionnée tu as un bon petit lion entoucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 hahhaha je m'attendais à voir un de tes molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 18 mai 2009 adorablement menaçant. La chevre semble rouspeter de frustration heu de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 HAAAAAAAAAAA un chat avec un instinct de Herding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Tessa a écrit:HAAAAAAAAAAA un chat avec un instinct de Herding j'avais pas pensé à ça, je devrais l'amener passer un test de herding. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 kamitou a écrit:Tessa a écrit:HAAAAAAAAAAA un chat avec un instinct de Herding j'avais pas pensé à ça, je devrais l'amener passer un test de herding. Tu prendras une photo de la dame du herding quand elle va te voir arriver avec ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Un beau lion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites