smouc_girl1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Eh oui deja! Il a eu 1 an le 6 mai et j'ai fini par prendre des photos de lui :P Désolé pour les encadrements différents je m'amusais :) Et Falbala quelques clichés de elle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 mai 2009 La dernière ! Magnifiques tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ils sont très beaux tous les deux! Bonne fête à Melvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Trés beau tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ils sont adorables tes chiens et tes photos très réussies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ils sont très beaux tes chiens. J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci beaucoup :D Je trip sur mes chiens hahah Toshi est en vacance chez Greatbull et je m'ennnuiiiiieee :P Et ca l'air que elle non Vive les vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Belles photos ,beaux sujets! La dernière...Des pèteux bringués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ben oui je la trouvrais comique lol Une version avec et sans queue. Un reverse brindle et un bringle normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tu fait toujours de super belles photos . Avec tes beau modèles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites