Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

18 mai 09 chiens Amilab labradors

Messages recommandés

Voila Jinny





Maman et fifille Buffy et Jinny



Oh La La Samantha







Et bien sur Mélinda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow quelle belle famille amour

Si j'ai une préférée?

Mélinda qui a un "je ne sais quoi" thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi magnifique! amour

Sylvie j'ai vu des photos de la soeur de Jinny, Maya une lab noir, elle est aussi très jolie! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Toujours aussi magnifique! amour

Sylvie j'ai vu des photos de la soeur de Jinny, Maya une lab noir, elle est aussi très jolie! coeur


Ou ça Maude sur mon site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais pas une femelle chocolat ? Il me semble que tu en avais une Content Je me trompe peut-être =)

J'adore Jinny amour Elle est superbe coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Tu avais pas une femelle chocolat ? Il me semble que tu en avais une Content Je me trompe peut-être =)

J'adore Jinny amour Elle est superbe coeur


Tu ne te trompe pas Spirit étais ma femelle chocolat elle est a la retraite depuis décembre avec une de ses filles chez un gentil couple thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes tes chiens. Je crois que le cousin de mon chum a adopté un chiot de ta dernière portée. Je n'ai pas encore eu la chance de le voir mais l'année derniere quand les chiots sont nés il me m'a montré des photos de la portée sur le site de son éleveur, je n'avais pas cliqué mais là je suis allée sur ton site et ca ressemble beaucoup au site qu'il m'avait montré. Je vais surement le voir cet été au chalet, je prendrai des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Globis a écrit:
Ils sont superbes tes chiens. Je crois que le cousin de mon chum a adopté un chiot de ta dernière portée. Je n'ai pas encore eu la chance de le voir mais l'année derniere quand les chiots sont nés il me m'a montré des photos de la portée sur le site de son éleveur, je n'avais pas cliqué mais là je suis allée sur ton site et ca ressemble beaucoup au site qu'il m'avait montré. Je vais surement le voir cet été au chalet, je prendrai des photos...

C'est quoi le nom de ton cousin, le monde est petit sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le cousin de mon chum: Claude. Il a un autre lab qu'il a dopté dans un refuge, ce chien là est très court sur patte, ca te dis quelquechose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Globis a écrit:
C'est le cousin de mon chum: Claude. Il a un autre lab qu'il a dopté dans un refuge, ce chien là est très court sur patte, ca te dis quelquechose?


Oui Sylvie et Claude Menard avec Loki c'est un frére a Samantha ;-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien eux!!! Incroyable depuis le temps...et je viens juste de cliquer que c'était un de tes chiens...En tout cas...tu peux avoir l'esprit tranqille, ton chien est très bien, ils sont vraiment aux petits soins avec leurs chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles de belles photos ouff

Samantha wow amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Maude a écrit:
Toujours aussi magnifique! amour

Sylvie j'ai vu des photos de la soeur de Jinny, Maya une lab noir, elle est aussi très jolie! coeur


Ou ça Maude sur mon site ?


non, sur facebook, une connaissance a eu une poupoune de ton élevage, les Vézinas avec Maya. En tout cas, je tenais à te dire qu'elle est très jolie elle aussi! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la photo de Jinny et Buffy qui se retourne l'air de dire "quoi?" mdr

Elles sont super belles! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont plus jolies les unes que les autres!! amouramour

Super belle gang que tu as!!! coeur

Petit coup de coeur pour Melinda... Contentamouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jinny est tellement mignonne. Quand je vois son visage, on dirait encore qu'elle est toute petite, mais à coté de sa maman on voit bien qu'elle a beaucoup grandi la cocotte! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh mon dieu, à chaque fois je craque je fond... elles sont superbe!

Sans farces.. je détestais les labradors.. mais là attend .. les labradors du Qc non conforme!

Les tiens sont hallucinants!

Un jour j'aimerais en avoir un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Ohh mon dieu, à chaque fois je craque je fond... elles sont superbe!

Sans farces.. je détestais les labradors.. mais là attend .. les labradors du Qc non conforme!

Les tiens sont hallucinants!

Un jour j'aimerais en avoir un!

?? Je ne comprend pas l'allusion. Tu peux m'expliquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
smouc_girl a écrit:
Ohh mon dieu, à chaque fois je craque je fond... elles sont superbe!

Sans farces.. je détestais les labradors.. mais là attend .. les labradors du Qc non conforme!

Les tiens sont hallucinants!

Un jour j'aimerais en avoir un!

?? Je ne comprend pas l'allusion. Tu peux m'expliquer ?


zen smouc_girl ne fait aucune allusion elle dit simplement que les labradors qu'elle recontre en génèrale sur la rue ici ne sont ne sont pas conforme a la race, pas standard et qu'elle ne les aime pas. ELLe les aime vraiment dans le standard et me fait un beau compliment sur mes chiens et je l' en remercie thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques comme toujours tes labs Sylvie. Ils ont des yeux magnifiques plein de tendresse. amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais justement la même chose que smouc_girl... les centaines (et milliers) de TYPE lab noir... boff...

Mais tes chiens SylLab sont superbes! Et j'ai un (TRÈS) gros faible pour Samantha amouramour (qui, pourtant, est un lab NOIR!! ahaha).

Vraiment là.. très belles bêtes coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...