J-F11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Voici ce que ça donne quand on lâche une gang de Parson sur un terrain fraîchement tondu ! hahahaha Le début des problèmes ! :-) Le résultat après la séance : Taxi la maman : Et Kooza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 mai 2009 vive le blanc, belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Hahaha, je me demandais bien quel genre de photo il allait y avoir en ouvrant ce thread! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Je te comprend tellement les chiens blanc c'est enrageant dans le gazon et les pissenli Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Haha! Je suis bien contente d'avoir un chien noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Superbes! Les miens tournent au vert aussi mais déjà en soirée c'est chose du passé. Est-ce que le poil des Parsons est aussi auto-nettoyant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Un problème que je auquel je n'aurais jamais pu penser. Vive les chiens couleur bouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je me demandais vraiment à quoi pouvait bien ressembler ce post. tes photos sont trop drôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 mai 2009 arnaque a écrit:Un problème que je auquel je n'aurais jamais pu penser. Vive les chiens couleur bouette. Cet apres-midi, je ne sais pas dans quoi Pumpkin c'est roulé, mais il avait une partie du dos et l'interieur d'une oreille blanc flash! C'etait genre de la merde d'oiseau fraiche ou je ne pas trop.. Donc meme les chiens brun ou de teinte beige naturel ne sont pas a toute epreuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 mai 2009 arnaque a écrit:Un problème que je auquel je n'aurais jamais pu penser. Vive les chiens couleur bouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Hoooo!!! Des Parsons irlandais!!!! C'est rare ça!!! Les vends-tu plus cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est le fun un chien blanc, hein Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ouin, je m'étais pas relu, ça fait pitié un peu ma phrase.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites