Stroum 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je donnes des côtes de boeuf a mes chiens comme os récréatifs et notre ami qui a un chiot labrador aimerait bien lui en donner au lieu des bidules d'animalerie. Sa chienne a 10 semaines, moi je trouve ca trop jeune mais peut-etre que je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tu parles de côtes crues ou celles cuites vendues en animalerie? Personnellement je donnerais un cou de poulet ou des petites parties aux os plus tendre vu sa taille. Ça va l'occuper et bien nettoyer ses dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Django mangeait 2 ailes de poulet à 7 semaines, et un cou de poulet à 9 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Naboo a mangé son premier pilon de poulet à 7 semaines et demi... et elle a adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je parlais de côtes de boeuf crues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 19 mai 2009 stroumfette a écrit:Je parlais de côtes de boeuf crues. Pas avant 16 semaines alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ok merci Kenza,, je lui suggèrerai des cous de poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites