laly03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Voici ma petite nouvelle, je suis allé la chercher samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Super cute!!! La petite soeur de mon bébé!! :D Haaa je l'ai vu alors qu'elle avait à peine 9 semaines, tellement adorable! Elle en a dedans la petite, je me trompe? ;) Elle est adorable, vraiment.. Tout comme son frère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ils sont tout les 3 tellements beaux Elle a de l'énergie dans le corps mais elle est très facile. Elle dort toute la nuit et est presque propre Qui peut résister à une petite face de même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 mai 2009 vraiment trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 La belle petite face!!!! Elle est croquable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Elle est belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Super mignonne ta p'tite Zoé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Super belle puce ! J'ai deux Dobaella aussi. Astro (Nouba X Ben Eildon - 2 ans) et Naboo (Zeebee X Bardaro - 5 mois et demi). Tu ne t'es pas trompée avec Claude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Nouvelles photos de Zoé: elle adore Axel, elle la prend pour un tapis dur dur la vie de chien... mes 4 souris à l'attaque!!! ouin comme je disais, dur dur la vie de chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Adorable Wow, combien de chiens dans votre maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Belle tite face de pouette! Avec le torchon sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Le fauteuil de cuir ; il y pas d'inquiétude chez vous ou alors ils sont bien élevés ,ils font attention..... Belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 16 juin 2009 On a découvert avec le temps que le cuir se lave beaucoup plus facilement que le tissus. On a pris un cuir assez résistant. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour ces chiens la!! Nous avons une belle famille de 10 chiens, ça va super bien nous avons les meilleurs chiens du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Wow 10 chiens ! Vous avez du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 10 chiens Ça doit en faire de l'action Zoé est toute cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Belle la Zoé ...et tu peux nous les présenté un par ces 10 chiens!!! Une photo chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Des que je les vue chez Claude,jai toute suite flashé sur elle Je la trouve vraiment belle 10 chiens ! Ouf sa doit etre de la job !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 wouah.... 10 chiens! Bravo! Ils sont tous magnifiques! Et pour le cuir, je suis toute à fait d'accord avec toi, c'est résistant et tellement plus facile à laver! Et même s'il y a une ou deux égratignures, ça ne fait qu'embellir le meuble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Kayla, tu as vu les derniers chiots à Claude? Donc tu as vu mon petit Fix? Tu étais supposée en adopter un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 elie a écrit:Kayla, tu as vu les derniers chiots à Claude? Donc tu as vu mon petit Fix? Tu étais supposée en adopter un? Non non jai suivis la portée sur son site web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ha ok! C'est drole, parce que moi aussi avant de les voir chez Claude en personne, j'avais flashé sur la petite femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est moi qui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Elle ressemble a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Et elle ressemble tellement à son petit frère :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites