smouc_girl1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Voila ou on en est rendu avec Melvinos! Disons qu'il va faloir bucher encore et encore.. mais ca s'en vient :P Sans montage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je vous trouve vraiment bons!!!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Une chance que tu as un bon danseur qui ne te pile pas sur les pieds! Vraiment c'est beau à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Vous etes super bons! Vous semblez former une belle equipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Merci beaucoup :) On va travailler fort et bcq plus souvent et je vous reviens avec la version améliorée :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Wow vraiment bon je sais pas comment vous faites ça le freestyle, moi j'ai pas de patience pour montrer ça à mes chiens, je vous admire Melvin semble beaucoup s'amuser aussi, sa queue se fait aller tout le long Yé cute à la fin, un bisou à sa mouman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oh ca c,est vraiment notre calin perso. Je ne cesse de le répéter mais on a un ti lien spécial ;) C'est tellement pas si long.. 5 min par jour c,est tout si je passe des jours desfois je fais 15 min.. Rien de vraiment long et pas besoin d'une tonne de patience pour ca! Quand on est clair dans notre message le chien apprend très vite. En 5 min Melvin catch un nouveau truc. Je skip les trucs long perso lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Vous êtes bons et il a l'air d'aimer ça ton beau Melvin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites