Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Notre Nationale en Caroline du Nord

Messages recommandés

Bon matin!

nous sommes finalement de retour de notre Nationale!

Comme d'habitude, nous nous sommes beaucoup beaucoup amusés! Nous avons rencontré plein de nouveaux éleveurs dont plusieurs avec qui j'avais déjà discuté par courriel. Ça a été super de mettre des visages sur ceux-ci!

Nous avons aussi vu beaucoup de beaux chiens, intéressants! Wow!

Ils ont été ravis de rencontrer ma Lily et ses puppies aussi! Rose et Edouard auraient pû être vendus 30 fois et Lily a suscité beaucoup d'intérêt! :985:

La maman de Lily et Delhia était là, elle a remporté la seconde place dans les vétérans.

Le papa des bébé de Delhia y était aussi et, lui, a remporté la première place dans les vétérans!! Yay!

Des frères et soeurs de Lily et Delhia y étaient aussi et ont remporté quelques trucs dans leurs classes aussi.

J'ai showé plusieurs chiens dont, Bozo, dans le Breeder's Cup, pour l'éleveur Brésilien où demeure Violette. On a fait la seconde place!

Lily a showé dans Brood Bitch et, nous avons remporté la première place! Super!!!!!!

Alors, voici donc quelques photos!
Merci de me laisser partager!

Annie




Lily




















Breeder's Cup
















Max, papa des bébés de D.







Les chiots, ring side, avec mon père!










À notre chalet





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, ils sont vraiment beaux les puppys sur tes dernières photos! J'attendais les photos avec impatience! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow! Vous êtes pas passé inapperçu bravobravo Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les beaux toutous. amour Bravo!! bravo

J'ai fait le saut en voyant la corne des points de pression sur le chien que tu as présenté! doh Je sais que tu fais attention à ça sur tes chiens en le mettant un harnais, mais est-ce que la plupart des Mastiffs en ont d'aussi gros normalement? Ils ne sont pas pénalisés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow... vraiment pleins de beaux chiens !

C'est tellement trippant des Nationals. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour les gentils commentaires! Content

Arnaque, tous les Mastiffs en ont, à différents degrés, dépendant d'où ils se couchent, de comment ils se ''pitchent'' sur le sol et tout.... certains sont plus sensibles que d'autres. Mon Maddox, qui est toujours couché dans mon lit, a trouvé le moyen d'en avoir de graves, qui saignaient en plus! C'est pour ça que j'ai dû lui mettre des pads pendant quelques temps pour arrêter les saignements. Ouf!

Comme c'est typique à la race, et, n'est pas un défaut de conformation, les chiens ne sont pas pénalisés. En fait, les juges doivent être rendus comme moi et, ne même plus les remarquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
J'attendais les photos avec impatience! razz


Alors, tu vois, comme je te disais, ce ne sont pas les patates qui gagnent! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Arnaque, tous les Mastiffs en ont, à différents degrés, dépendant d'où ils se couchent, de comment ils se ''pitchent'' sur le sol et tout.... certains sont plus sensibles que d'autres. Mon Maddox, qui est toujours couché dans mon lit, a trouvé le moyen d'en avoir de graves, qui saignaient en plus! C'est pour ça que j'ai dû lui mettre des pads pendant quelques temps pour arrêter les saignements. Ouf!


Est-ce qu'il y a un moyen de prévenir ça? Ou l'oeil du maître doit s'y habituer car c'est totalement inévitable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et est-ce que c'est souffrant rendu à un point comme ce mâle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowww! Bravo Annie! Tu as une relève magnifique! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Et est-ce que c'est souffrant rendu à un point comme ce mâle?


J'ai fait le saut moi aussi Arnaque, Bunny en avait a son arrivé et elle avait mal, on avait de la difficulter a lui toucher, mais ce n'était pas comparable a ce male .. ouf , bunny ça devait être gros comme un deux dollars et j'ai réusis avec la crème et de la crème et un coussin douillet a arrêter les saignements et la douleur et surtout a diminuer la grosseur du point de pression.

Pauvre pitou pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Et est-ce que c'est souffrant rendu à un point comme ce mâle?


Je te dirais que ça ne leur fait pas mal… c’est de la corne qui se forme pour protéger l’articulation.
Les miens n’ont jamais eu mal en tout cas. Mais, ils n'ont jamais été à ce point non plus. Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais les tiens c'est des poules de luxe qui dorment dans les lits!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Oui mais les tiens c'est des poules de luxe qui dorment dans les lits!!! Crampé



CrampéCrampé


Wowww ca devait etre génial ...juste el chalet et les puppy amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Oui mais les tiens c'est des poules de luxe qui dorment dans les lits!!! Crampé


Nooooooonnnnnn... jamais!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...