kamitou 0 Posté(e) le 20 mai 2009 de beaux petits braques, super on va peut-être voir des braques foie en show. Félicitation pour la belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Super! Ça me rappelle tellement de souvenirs, car j'ai eu une portée de braques il y a très longtemps et je reconnais ces petites bettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Wow! J'ai eu un petit coup de coeur pour le ruban rose.. Est-ce qu'elle est plus foncé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oui elle est plus foncée. C'est mon coup de coeur à moi aussi pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 que dire......WOWWWWWW vraiment beaux ces ti-bébés làààààààà Félicitation aux 2 mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Anie ils sont trop cute les petis. Bravo à toi et toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Super mignons! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ils sont vraiment mignons les bébés. Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Trop mignons ces bébés là. Je suis vraiment désolée pour la perte de la 9e. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites