Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Topaze en frisbee

Messages recommandés

Voici deux super photos prises de Topaze ce weekend à St-Lazare - il s'est qualifié, avec une 5ème place sur 24 chiens.

Lyne

sstandard20 a écrit:
Superbes photos bravobravo Aille, là il n'y avait pas de danger pour lui hein!! mdrmdr

Il est assez casse-cou - des fois il me fait peur

Lyne

t'es certaine que Topaze est un chien??? Je suspecte un croisement de kangourou et de gazelle... grimace

Wow, il saute vraiment haut topaze QUOI

Moi comme je me connais, j'aurai peur qu'il finisse par se casser une patte...c'est incroyable la hauteur!

Belles photos! Yes

jazz_cie a écrit:
sstandard20 a écrit:
Superbes photos bravobravo Aille, là il n'y avait pas de danger pour lui hein!! mdrmdr

Lyne

Moi aussi j'en ai des frissons quand je le vois allez, il est très beau et j'espère qu'il ne ferras jamais un atterisage rater.

Caro a écrit:
jazz_cie a écrit:
sstandard20 a écrit:

Lyne

Moi aussi j'en ai des frissons quand je le vois allez, il est très beau et j'espère qu'il ne ferras jamais un atterisage rater.

C'est un chien qui vit à 100 milles à l'heure - tout ce qu'il fait, il le fait vite - je fais mes prières pour qu'il ne lui arrive rien mais je sais une chose, c'est impossible de l'arrêter - je m'assure de bien le réchauffer avant et on essaie de ne pas lancer le frisbee trop haut - mais des fois, il y en a qui arrive plus haut que prévu !

Lyne

Wow vraiment belle photo amour

Mausus que je te trouve chanceuse, j'aimerais tellement faire du frisbee, mais mes chiens n'aime pas beaucoup Shit

tassiesidney a écrit:
Wow, quelles belles photos... ça saute donc ben haut un belge!!!

Topaze est un ti-pou - il ne pèse que 48 lbs (il y a des belges de 60-70 lbs) alors il est vraiment léger - et je dois dire qu'il a le coeur GROS GROS GROS - il veut tellement ce chien - je dois lui mettre des limites parfois pcq lui, il se défoncerait

Lyne

Bravo Lyne et Topaze!!! Content

Fait attention avec les sauts très hauts. Rolling Eyes

Il faut se rapeller qu'on ne gagne qu'un seul points lorsque les 4 pattes ne touchent pas au sol lors d'un attrapé.

melo_et_jez a écrit:
Bravo Lyne et Topaze!!! Content

Fait attention avec les sauts très hauts. Rolling Eyes

Il faut se rapeller qu'on ne gagne qu'un seul points lorsque les 4 pattes ne touchent pas au sol lors d'un attrapé.

Je sais - c'est Roxanne qui lui lance le frisbee pcq moi je suis pourrie - elle en a échappé quelques uns c'est la raison pour laquelle il s'est élancé si haut - elle essaie bien de lui lancer plus bas - mais il saute et les attrappe au vol le petit mausus. On ne vise pas le côté spectaculaire - loin de là

Lyne

jazz_cie a écrit:
On ne vise pas le côté spectaculaire - loin de là

thumright tant mieux!!!

Parce que les blessures aussi peuvent aussi être spectaculaires Siffle

melo_et_jez a écrit:
jazz_cie a écrit:
On ne vise pas le côté spectaculaire - loin de là

thumright tant mieux!!!

Parce que les blessures aussi peuvent aussi être spectaculaires Siffle

Je n'aime pas du tout quand il retombe en position "debout" comme sur une des photos - habituellement il attrappe le frisbee et s'étire et retombe sur ses 4 pattes - mais il y a toujours un risque, c'est certain. Je me dis qu'il est fait solide, mais Jezabel aussi était faite solide et elle s'est quand même déchiré le ligament croisé - alors il faut faire attention.

Lyne

• Créer...