Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Un déluge de même ça rend l'activité un ti peu moins agréable hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Shit je peux même pas imaginer un Greyhound sous cette pluie sans imper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C était le déluge !!! TJ deteste la pluie donc nous étions certaine qu'il n'aurais pas couru.. donc moi je suis rester dans l auto avec les deux petits et quand le temps est venu Josya a sortie TJ , la placer sous son manteau jusqu'a son depart Une fois la cloche sonner elle le depose et est partie a la seconde avec lui... bin j en croyais pas mes yeux, il a fait son Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Si peu! c'est pas ben bon pour la mise en plis ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Quelle mise en plis Sstandard? J'osais même pas me regarder dans un miroir! J'ai couru à la pluie mais heureusement, moins forte que ça. Faut tu aimer ça pas rien qu'un peu, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oui on n'a la passion ...On est des vrais de vrais... Une chance que j'avais une casquette.... J'étais vraiment trempé jusqu'aux os.....pis cette pluie là n'était pas chaude comme la pluie de juillet... Mais on a tous eu beaucoup de plaisir quand même je crois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites