brandy1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tout allait bien jusqu'a hier midi .. elle s'est couché pour sa sieste de l'apres midi .. et en se relevant elle boite.. en alternance sur les 2 pattes d'en avant ... des fois elle boite pas... quoi faire juste pour l'aider ?? a part massage, sac magique tiède.. elle adore!! je la laisse se reposer et croise mes doigts ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Si ses pattes sont chaudes tu devrais mettre du froid et non du tiède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 elles ne sont pas chaudes.. je le fais car je me dis qu'un humain qui a mal aux muscles aime bien un peu de chaleur !! hihihi j'ai transférer le tout chez le chien !! et comme elle se plaint pas et je laisse masser.. ca doit pas etre désagréable !! ihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Quand Watson boîte trop, je lui donne une journée de congé de marche. Il sort pour ses besoins et se roule un peu dans le gazon, mais j'évite le plus possible les marches. Sinon, c'est gros max 10 minutes et après, il veut entrer à la maison. J'étais sceptique sur un produit que j'ai commencé il y a un peu plus de deux mois. Avant je prennais Animodel, mais là j'essaie Collagène hydrolisée de Zanimo. Je vois une grosse différence car il boîte moins longtemps et il est moins raide quand il se lève après avoir dormi. Je donnais ceux du véto Coséquin et je ne voyais plus de différence à la fin. Je me suis dit, je perds rien à essayer le collagène. Ça fonctionne pour mon chien pour l'instant et en plus, il prend cela pour une gâterie. J'ai amené la boite à mon véto et elle l'a gardé car plusieurs client lui en parlait et probablement qu'elle va en garder en clinique La bouteille coûte 25$ plus la taxe mais à 2ml par jour, ça dure 30 jours. Ça veut pas dire que ça fonctionnera sur ton chien, mais ça peut pas nuire à moins qu'il soit allergique au boeuf. En vente chez Létourneau et à d'autres endroits aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 elle prend déja de la gluco .... c'est bon de mélanger ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 http://www.zanimo.ca/Collagène.aspx?lg=F c,est ce produit ??? si oui je cours en chercher demain .. selon la page cela peut pas nuir.. et avec la gluco compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oui, c'est ce produit là. Le maximum par jour est de 3 ml comme indiquée sur la bouteille. Après 2-3 mois, si tu vois une amélioration, tu peux en donner aux 2 jours ou diminuer la dose à 2 ml par jour. Watson prend 2 ml par jour, mais les jours où il boîte le ++, j'en donne 3 ml. J'espère que ça fonctionnera pour ton pitou. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Pour la gluco, je sais pas si ont peut mélanger, mais Watson prends maintenant juste le collagène et ça l'air de bien fonctionner. J'espère que ça va durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Encore moi...j'ai le piton coincé... Juste pour dire que ça peut prendre 1 mois avant de voir une différence. Moi, ça pris environ 3 semaines à voir une amélioration. Ça peut prendre plus de temps selon le stade d'arthrose du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites