mychazo1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je viens de dire le punch... Mélanie vient nous mettre des photos de ton nouveau garçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Un aussie ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Peut-etre.... tsé jamais 2 sans 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 mai 2009 On veut savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 21 mai 2009 et on veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Beaucoup beaucoup de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Moi je dis... Un petit male NOIR TRI ... Les plus beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Myriam, tu as vendu mon punch. Comme il était a l'essaie chez nous,. j'attendais que se soit officiel (mais c'est certain qu'il ne repart pas de chez nous) Il est tout a fait adorable, il s'entend vraiment super bien aven mes chiens et ce n'est pas un coup de tête, on y réfléchis depuis le temps de fêtes. Alors le voici le beau Ashton en agilité avec mon ti-pout de 6 ans nouvelle technique pour le tunnel (a 4pattes devant le chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 21 mai 2009 WOW!! vraiment beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Wow!!! Il est très beau! Il vient d'ou, c'est quoi son histoire, comment a t'il atteri chez vous? Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C'est un ptit Kinoak de 5 ans Il est retourné chez l'éleveur l'automne passé, l'éleveur voulait le gardé chez elle, elle ne pensait pas le replacé, mais quand on l'a rencontré dans le temps des fêtes, on est complètement tombé sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oh qu'il est mignon! C'est cute la photo de ton ti pou qui montre au chien l'agilité. Bravo jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ashton est tellement fin et doux! Et complètement amoureux de Kina-la-Cheffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je ne lui ai pas encore trouvé de défaux Mais il a tendance a se prendre pour le monstre des marais quand il trouve un troue de bouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 gauthime a écrit:Je ne lui ai pas encore trouvé de défaux Mais il a tendance a se prendre pour le monstre des marais quand il trouve un troue de bouette C'est tellement PAS un défaut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C'est vrai qu'il est gentil et il a de beaux cheveux long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 21 mai 2009 il est très très joli félicitation pour l'adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il est excessivement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bravo Mélanie pour ta nouvelle adoption. Je comprends que tu sois tomber sous le charme de ce magnifique chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci pour les photos!! Il est très beau ce petit nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci pour les photos!! Il est très beau ce petit nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Félicitations pour la nouvelle adoption! Il est pas mal beau Ashton. Vas-tu avoir l'échantillon de couleurs de aussie au complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 J'avais hâte de voir si tu le prendrais ou non Pis c'est pas si pire trois chiens hein! Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ashton est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Félicitations pour l'adoption! Il est trés beau ton Ashton c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Kovalchuk_St a écrit:J'avais hâte de voir si tu le prendrais ou non Pis c'est pas si pire trois chiens hein! Il est vraiment beau franchement je ne trouve pas qu'il y a une gross différence entre 2 et 3 chiens (a l'exception des coûts de nourriture et de vétérinaire). Mercie à toute, c'est vrai qu'il est beau mon Ashton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il est très beau... Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je suis vraiment contente de savoir qu'il est bien. Depuis qu'il est arrivé a l'automne il était dans ma chambre la nuit et je l'amenais avec moi et zoey chez mes parents. Va falloir que je retourne au café pour voir mon ptit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il est vraiment beau ton Ashton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Belle petite bête, ce Ashton 3 chiens Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Clouso a écrit: 3 chiens . Oui oui, trois chien , mais c'est un choix très très très réfléchis (et il est chez nous pour rester) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Non seulement il est beau mais il est calme et gentil avec tous les toutous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bienvenue dans la gang des fous qui ont plus de 2 chiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Nathalie-Soleil a écrit:Bienvenue dans la gang des fous qui ont plus de 2 chiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ecoute Mélanie, je suis assommée, il est tout: adorable. mignon etc... Je t,envie, Dieu sait comme j'adore les Aussies Il a une belle bouille. CHANCEUSE, il parait, qu'on fait sa chance et la suite nous appartient. Tout à fait d'accord Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Pour l'avoir connu dans son ancienne famille, c'est vraiment un bon chien ce Ashton, il meritait bien de retourner vivre dans une famille qui saurait l'apprecier à sa juste valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Félicitation il est magnifique Vraiment très beau Il lui manque qu’une queux et il serait parfait a mes yeux. 3 chiens en canicross c’est génial.:: LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Quoi 3 chiens il y a rien la, je le dit telelment souvent moi (quand je les ai bien faitguer) sa parait pas qu'il y a 3 chiens dans maison ... des fois il y en aurait un 4 ieme et sa changerais rien rendu la Il est super Ashton et j'aime son nom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C'est vrai qu'il est vraiment gentil, j'étais vraiment surprise de le voir aussi calme au café dimanche passé, ça groullait pas mal! Et son poil est tellement doux, c'est surprenant. C'est vraiment un super choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Julie Nordic a écrit:Quoi 3 chiens il y a rien la, je le dit telelment souvent moi (quand je les ai bien faitguer) sa parait pas qu'il y a 3 chiens dans maison ... des fois il y en aurait un 4 ieme et sa changerais rien rendu la Il est super Ashton et j'aime son nom!!!! Ben ça dépend. Quand on vit dans un petit appart ou en petit condo, ben je ne vois pas 3 chiens. Mais ça c'est chacun ses goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Nathalie-Soleil a écrit:Bienvenue dans la gang des fous qui ont plus de 2 chiens..... Essayez pas de m'influencer, hein Je la veux pas cette maladie C'est pas si pire que ça, 3 chiens Vous êtes sûr? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Clouso a écrit:Nathalie-Soleil a écrit:Bienvenue dans la gang des fous qui ont plus de 2 chiens..... Essayez pas de m'influencer, hein Je la veux pas cette maladie C'est pas si pire que ça, 3 chiens Vous êtes sûr? Clouso. bien non c'est pas si pir mais j'essaie de me convaincre que 4 par exemple sa pas de bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 22 mai 2009 3 chiens du même genre c'est pas si pire..et même 3 chiens totalement différents(lire les miens) en besoins énergétiques, en look, en toilettage,etc, c'est pas si pire non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 caeleagh a écrit:Clouso a écrit:Nathalie-Soleil a écrit:Bienvenue dans la gang des fous qui ont plus de 2 chiens..... Essayez pas de m'influencer, hein Je la veux pas cette maladie C'est pas si pire que ça, 3 chiens Vous êtes sûr? Clouso. bien non c'est pas si pir mais j'essaie de me convaincre que 4 par exemple sa pas de bon sens Moi aussi j'essai de mon convaincre que 4 c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Kovalchuk_St a écrit:bien non c'est pas si pir mais j'essaie de me convaincre que 4 par exemple sa pas de bon sens en plus que mon eleveur vien de faire un acouplement avec la meme genetique que lolly pop(voir le meme pere et la meme mere) elle a été acoupler avec le futur a lolly elle a eu un chiot blanc calvaire s'il faut que ma fille me donne un caniche blanc, je vais mourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Tu aurais toute la gamme de couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Clouso a écrit:Nathalie-Soleil a écrit:Bienvenue dans la gang des fous qui ont plus de 2 chiens..... Essayez pas de m'influencer, hein Je la veux pas cette maladie C'est pas si pire que ça, 3 chiens Vous êtes sûr? Clouso. non je ne trouve pas ça si pire, mais mon 3em est adulte, je ne me serais pas vu avec un chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Wow, il est magnifique! Fé;licitation!!! J'ai bien hate de le rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Il est plus que beau en plus il est vraiment attentif, et calme. Sans parler de son obéissance, C'est carrément une perle se chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites