Chantal666 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour , je met le message ici avec la permission de Suzanna de coeur canin pour l'aider a trouver des bénévole pour le freestyle au festival de plein air voici son message Allo! la belle saison des demos exterieures a recommence ! on cherche des volontaires de tout niveaux pour venir faire des demos au Festival de Plein Air sur L'Ile-St-Helene, le samedi 23 mai a 11h30am. Il y aura plusieures activites a faire durant la journnee: vous pouvez faire quesque vous voulez: un petit 30 secondes, une belle choregraphie ou de l'impro.... le but est vraiment de montrer aux gens qu'il est possible de s'amuser avec cette activite avec tout chien. http://www.sortiedechien.com/festival_plein_air-Zone_canine . Si ca vous interesse dite le moi ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est dans quel coin exactement ? Ce n'est pas une ville que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ces a Montreal sur ile st-hélène la sortie au milieu du pont jacque-cartier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 mai 2009 mychazo a écrit:C'est dans quel coin exactement ? Ce n'est pas une ville que je connais L'ile sur laquelle est La Ronde Myriam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Dommage, je serais bien venue mais je passe la fin de semaine a Québec avec Shawn! La prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 EviLQuicK a écrit:mychazo a écrit:C'est dans quel coin exactement ? Ce n'est pas une ville que je connais L'ile sur laquelle est La Ronde Myriam!! Merci Evelyne... Je suis assez perdue hihihi.... je crois que c'est pour ça que j'attends avant d'avoir mon permis j'ai trop peur d'aller me perdre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 mai 2009 mychazo a écrit:EviLQuicK a écrit:mychazo a écrit:C'est dans quel coin exactement ? Ce n'est pas une ville que je connais L'ile sur laquelle est La Ronde Myriam!! Merci Evelyne... Je suis assez perdue hihihi.... je crois que c'est pour ça que j'attends avant d'avoir mon permis j'ai trop peur d'aller me perdre... Tu n'as qu'a acheter un GPS en meme temps que le permis. Ok j'arrete le hors sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Si Kovalchuk serais plus écoutant j'aurais aimer ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites