Sonia12 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Depuis longtemps mes chats sont sur 50% cru haché & 50% croquettes sans céréal. Ils ont toujours refusé les os. Je continuais d'essayer de temps en temps parce qu'il me semble que ça leur ferait un bon nettoyage de dents. Il y a quelques jours je décide de ré-essayer, je sors un petit cous de poulet du congélateur et je le met dans un bol sur le comptoir. Oh surprise, une fois le cou semi-décongelé, Azraël l'attrappe et se sauve avec. Il fini par tout le manger...Mr. aime ses cous de poulet à moitié gelé. Depuis ce jour, il en redemande et ne semble plus avoir de fond!! Le problème parcontre, il se promène avec en grognant et se cherche une place pour le manger tranquille. J'ai essayer de le confiner à la salle de bain, mais il ne veut rien savoir, il cesse de manger! J'ai pas envie de devoir laver mes planchers à la grandeur chaque fois qu'il mange! Comment ça fonctionne chez vous ceux qui ont des chats au cru? Voici la bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 21 mai 2009 est-ce qu'il a une cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Gumby a écrit:est-ce qu'il a une cage? Non, si je le met dans le transporteur, ça sera pire que la salle de bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'ai pas de réponses à ta question, mais j'ai un commentaire à faire =D Il est beau, ton minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 21 mai 2009 est-ce qu'il va dehors? peut-être qu'il aimerait manger en hauteur, genre une tablette juste pour lui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Gumby a écrit:est-ce qu'il va dehors? peut-être qu'il aimerait manger en hauteur, genre une tablette juste pour lui?? Non il ne va pas dehors. Et justemnt les chats sont toujours installé en hauteur pour manger, mais on dirait que le fait d'avoir de la belle viande fraiche ça fait ressortir son instinc sauvage, comme s'il devait protéger sa proie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ici sonia, c'est le dessus du frigo...sur un napperon...essaie ça !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Marie-Claude a écrit:ici sonia, c'est le dessus du frigo...sur un napperon...essaie ça !? Faudrait qu'il se fasse petit en maussus pour entrer entre le dessus du frigo et l'armoire au dessus!!! Sans blague, il a déjà l'habitude de manger sur le comptoir de la salle d'eau et aussi depuis que j'ai mis leur litière au sous-sol, je leur ai aussi mis un bol de bouffe sur l'établis, donc il peut aussi manger là et sur le dessus du congélo juste à côté. J'pense vraiment que son trip, c'est de se promener avec pour le montrer et grogner pour montrer qu'il est un vrai mâle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 fa que t'es donc ben méchante de pas le laisser s'exprimer dans sa masculinité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Marie-Claude a écrit:fa que t'es donc ben méchante de pas le laisser s'exprimer dans sa masculinité... Bah....S'il lavait tout les planchers après, je n'y verrais AUCUNE objection à ce qu'il s'exprime dans toute sa masculinité!! Mais comme justement c'est un mâle, ça me surprendrais beeeeen gros qu'il le fasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites