watson1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Watson a une verrue derrière son cou depuis quelques mois. La véto l'avait vérifié le mois passé et a dit que c'était une "belle verrue" qu'elle y touche pas. Ce soir, en flattant mon chien, j'ai trouvé que ça avait grossis un peu et elle était rouge. J'ai remarqué que quand Watson se gratte derrière le cou avec sa patte droite arrière, il accroche sa verrue. Je me demandais si ça serait mieux de la faire enlever?? La véto disait que c'était pas nécessaire, mais c'est laid et accrochant. L'avez-vous déjà fait?? Combien ça coûte environ??? Est-ce que ça peut se faire sans endormir le chien? Juste lui donner un sédatif et geler sous la verrue et "couper" par la véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Mon veto était je crois, si j'avais bien compris, game de le faire mais vraiment parce que Falbala a un comportement exemplaire chez le veto et au niveau des manipulations. C'étais pour faire une tite verrue aussi je crois bien. Si j'ai bien compris oui ca se fait, mais sinon meme sous anesthésie c,est pas cher un affaire de meme, les vet y vont avec le poids du chien + le temps néscéssaire.. soit 5 min pour une tite verrue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Tyler c'est fait enlever un genre de kyste sous la patte, ils ont gélé et l'ont coupé. Mais pour une verrue, faut aller chercher plus creux à la racine, je sais pas si ça risque de revenir pas longtemps après. Je ne crois pas qu'ils endorme par exemple, même s'il faut qu'il creuse un peu plus, à moins que ton chien ne se laisse vraiment pas faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Est-ce que c'est vraiment une verrue? Si c'est le cas, celles que j'avais sous les pieds sont très bien parties avec du thuya liquide, en fait c'est la seule chose qui a fonctionné malgré les tentatives avec tous les produits forts du commerce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Jaelle, C'est la véto qui a dit que c'était une verrue, donc je me fis à elle. Il y en a une autre qui veut sortir près de son ventre du côté droit...Elle m'a dit que c'était des bobos de vieux chiens...c'est pas beau. Au début, ça ressemblait à un gros bouton, mais là ça se rapproche de la grosseur d'un pois chiche Ton produit, est-ce que c'est en vente partout? C'est sans danger pour les chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 21 mai 2009 avec mon cheval j'utilisais de l'iode forte, mais c'est douloureux alors pour watson j'oublierais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'essayerais thuya liquide et phyto-poil pour bien faire pénétrer. Tu vas trouver le thuya dans les boutiques d'aliments naturels. J'avais fait ça aussi pour les hystiostomes d'Igor sous les conseils de ma vet homéopathique, c'est sans danger! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Jaelle, j'ai pris en 2 photos sa verrue pour que tu puisses voir. Les photos sont pas génial, j'ai mis en macro pour essayer de bien prendre son bobo. Ça ressemble à une verrue?? J'ai jamais vu ça de près une verrue de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merci Jaelle, je vais aller voir ça aux produits naturels près de chez-moi. Si ça peut fonctionner avant d'aller chez le véto, j'en serai bien contente et mon chien aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je sais pas si c'est comme les verrues d'humain, mais le doc m'avait dit de mettre du doc Tape sur la verrue de ma fille. Il savait pas pourquoi mais il disait que c'était bien mauvais pour les verrues et ça bien fonctionner pour celle de ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Judy a écrit:Je sais pas si c'est comme les verrues d'humain, mais le doc m'avait dit de mettre du doc Tape sur la verrue de ma fille. Il savait pas pourquoi mais il disait que c'était bien mauvais pour les verrues et ça bien fonctionner pour celle de ma fille. bien sûr ! ça empêche la verrue de "respirer", ça l'étouffe... au bout de plusieurs jours...explication de mon vieux médecin... pis ça marche ! (mais avoir du poil, j'sais pas si je la trouverais comique... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 d'apres moi ses vraiment une verrue le chien de mon papi aussi a sa mais lui il les gratte pas donc ses pas rouge elle sont plus rose les sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Allo, J'ai eue des infos de mon vet pour le prix pour une verrue Prise de sang obligatoire dû à son âge et pour voir si son foie et ses reins sont correcte pour l'anesthésie : 70$ Anesthésie : 160$ (fonctionne au poids) Une verrue : 50$ Watson a 3 verrues. Une grosse et 2 petites. Donc, un total de 280$ à part les taxes et ça, pour une seule verrue. Près de 380$ plus taxes pour les 3 verrues...Un bon 430$ certain. Je vais essayer le traitement de Jaelle. J'espère que ça fonctionnera sinon je ferai enlever tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Tu peux t'informer aussi auprès de d'autres vets, 160$ seulement pour l'anesthésie, je trouve ça cher. Bon, c'est vrai que le prix n'est pas cher, mais j'ai payé 165$ pour la castration d'Arnaque plus les anti-douleur et il fait presque 80 lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 L'anesthésie est vraiment nécessaire? Ton chien a plus de 8 ans, moi j'essaierais de trouver un vet qui veut le faire sous calmant. La verrue est moins dangeureuse que l'anesthésie. Tyler quand ils lui ont enlevé la masse il était même pas sous calmant. Est-ce que les 3 lui dérange? Quelle grosseur la plus grosse? Va t'il lui faire des points de suture pour ça. Si c'est néssaire je peut comprendre l'anesthésie, mais sinon, je vérifierais auprès de d'autre vet leur procédure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou661 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour, Dans le temps, on disait de frotter une patate coupée en deux sur la verrue et l'enterrer après. Il semblerait que ca marche. Remède de grand-mère mais ça vaut peut-être le coup de l'essayer - sait-on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Valou66 a écrit:Bonjour, Dans le temps, on disait de frotter une patate coupée en deux sur la verrue et l'enterrer après. Il semblerait que ca marche. Remède de grand-mère mais ça vaut peut-être le coup de l'essayer - sait-on jamais j'ai entendu la même choses d'une copine de travaille et elle ma dit que sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 caeleagh a écrit:Valou66 a écrit:Bonjour, Dans le temps, on disait de frotter une patate coupée en deux sur la verrue et l'enterrer après. Il semblerait que ca marche. Remède de grand-mère mais ça vaut peut-être le coup de l'essayer - sait-on jamais j'ai entendu la même choses d'une copine de travaille et elle ma dit que sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 À moins que ce soit malin, pour ma part, je ne risquerais pas d'endormir un chien de cet âge pour faire enlever des verrues qui sont plus inesthétiques qu'autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 22 mai 2009 J'ai eu un poulain qui a eu des verrues plein le bout du nez puis ça commençait à monter près des yeux. J'ai utilisé les produits vendus en pharmacie sans succès et comme ça brulait le cheval ne voulait plus rien savoir. Un pharmacien m'a dit que la gomme de pin ferait partir définitivement les verrues après quelques semaines d'utilisation, un peu sur la verrues tous les jours. Après quelques semaines elles sont tous disparues et ne sont jamais revenues. Le problème est que c'est collant , j'ai également lu par la suite qu'il y avait toujours une verrues mère que qu'en éliminant celle-ci les autres disparaissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bon, je savais bien que ça allait arriver.... Ce matin, Watson avait du sang près du cou dans son poil blanc. Il s'est gratté et sa verrue saigne pas mal. J'ai désinfecté avec Hexadène pis j'ai mis une pommade Animodel pour les rougeurs étant donné que c'est pas mal rouge. Cuisti La prise de sang, c'est à cause de son âge. Si tout est ok, elle a dit que les risques de l'anesthésie sont casi nulles....mais il reste quand même un risque...il est vieux mon Watson. Elle a dit que juste un calmant, le chien va souffrir car il faut qu'elle "gratte" jusqu'à la racine et ça fait mal à ce qu'elle m 'a dit. Les 2 autres, une dans son oreille gauche et l'autre un peu plus grosse près du bedon à droite. Celle dans son oreille est minuscule et celle au ventre a grossi depuis quelques jours. Celle qui me tanne au cou est assez grosse. Presque la grosseur d'un pois chiche. Elle est rendue un peu plus grosse que celle de la photo que j'ai mise hier. Jaelle, c'est sûr que c'est un peu esthétique, mais ça grossis et ça saigne. Ça m'inquiète un peu. J'ai été au Naturiste et elle avait pas cela en magasin. Elle m'a dit de l'huile d'émeu et après, je mets une patch d'argile. J'attends car je veux aller voir soit aux Aliments Santé Laurier et aussi à la Gentiane à Charlesbourg ce soir pour le produit que tu m'as donné . Quand elle l'avait regardé le mois passé, elle a dit que c'était bénin, mais j'ai peur que ça vienne malin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Sasha a écrit:caeleagh a écrit:Valou66 a écrit:Bonjour, Dans le temps, on disait de frotter une patate coupée en deux sur la verrue et l'enterrer après. Il semblerait que ca marche. Remède de grand-mère mais ça vaut peut-être le coup de l'essayer - sait-on jamais j'ai entendu la même choses d'une copine de travaille et elle ma dit que sa fonctionne sa ressemblais pas mal a ma face quand elle ma dit cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 caeleagh a écrit: sa ressemblais pas mal a ma face quand elle ma dit cela Si tu te mets à enterrer des moitiés de patates dans ta cour, on saura pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Si elle lui donne un calmant et qu'il est gelé local, il ne sentira rien. Je m'étais fait enlever une verrue quand j'étais jeune (ça n'a pas fonctionné, finalement elle est partie avec le temps..) et c'était seulement une anesthésie locale. Pour l'argile, ça serait pas une mauvaise idée, ça guérit pas mal de chose et ça empêcherait la peau de respirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 L'argile et la gomme de pin part du principe qu'il faut priver la verrue d'oxygène. Pauvre watson, c'est pas drôle ce qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 La bosse que Tyler avait était dans son coussinet. Le vet m'a dit que c'est un endroit très sensible pour les chiens. Il a fallu qu'il lui donne 2 injections. Et pour être sure que ça ne revienne pas, il a gratter aussi. C'est pour ça que je dis de demander un deuxième avis. Ce n'est pas tout les vets qui fonctionne avec les mêmes techniques. Dans le cas de Tyler c'était pas très gros, plutôt long, comme une tétine. J'avais pas le choix de lui faire enlever, car il se lèchait constament. Si j'étais toi je testerais les traitement pour humains, si ça fonctionne pour nous, ça devrait fonctionner pour eux aussi et si rien ne fonctionne alors l'a je passerais sous bistouri. Je prend vos conseils en note, j'en ai une maudite sur un doigt qui veut rien savoir de partir. Même après avoir arraché la racine (ça pissé le sang, l'enfer) elle est revenue.Ça fais juste 3 fois que je la traîte et elle reviens tout le temps, je vais la faire brûler si ça continu. Justement, ils peuvent pas brûler les verrues les vets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci de vos conseils, je prends en note la gomme de pin, le Thuya, l'argile. Je vais regarder dans Boiron homéopathique si ils ont pas de produits en liquide pour les verrues...Je vais me coucher tard à soir Cuisti, j'ai demandé à la vet si il brûlait la verrue, elle partirai. Elle m'a dit non car la racine est encore sous la peau. Gin, Watson a pas l'air de souffrir une miette de ça. C'est juste qu'à chaque fois que je lui enlève son collier, il se met à se gratter dans le cou et ça accroche sa verrue, Je pensais pas que ça pouvait saigner de même une verrue. Je continue mes recherches. Si vous avez d'autres idées, gênez-vous pas. Un gros merci pour tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Des petites news positives!! la verrue de Watson est rosée , donc l'infection est presque partie et ça saigne plus. Elle est "belle". J'a pas trouvé du Thuya nulle part...mais à la Gentiane à Charlesbourg, il vend le produit Animodel en granule qui contient du thuya et c'est exprès pour les verrues. La madame va me le commander car elle en avait plus et en attendant, j'ai acheté un tube d'argile déjà préparé à 5$. Je vais commencer par la grosse verrue derrière son cou. J'espère avoir de beaux résultats. Merci de m'avoir aidé. Je vous en redonnes des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bon, après plusieurs jour de traitement à l'argile, il s'est rien passé sur la verrue de Watson. Donc, je suis allée aux Aliments Santé Laurier et j'ai trouvé du Thuya après une longue recherche car le thuya, c'est du cèdre et je le savais pas du tout. J'ai pris ça dans l'aromathérapie mais je dois diluer dans de l'huile d'olive pure 100% ou de l'huile végétale pure. J'ai commencé cela avant-hier et la verrue change de couleur. Elle vire au bleu-mauve et elle est moins grosse. J'espère que ça fonctionnera sinon, ils ont le produits Verruca qu'ont a pas besoin de diluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 j'ai bien hâte de savoir si ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 J'ai hate aussi de voir si ca fonctionne! Le chien de mes parents a plein de verrues mais il a 15 ans alors ils veulent pas l'opérer pour ca. Sinon je pense pas non plus qu'une anesthésie soit nécessaire. Sango a actuellement un abcès à la patte, puis si on doit lui enlever chirurgicalement, la vet m'a déja dit qu'elle lui ferait pas d'anesthésie, qu'elle lui donnerait un sédatif puissant. Puis l'opération doit être à peu de choses près similaire: ouvrir, vider, nettoyer, recoudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites