Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Bon depuis que j'ai mes chats en famille d'acceuil mes chiens veulent vidé leur plats!!! Gang de cochon Kovalchuk mange 3.5% , Kozlov 3.5% aussi et Hedberg 3%( il est gras..) il mange 2 fois par jour et on des morceaux de foie 3-4 fois par jour( chq sortie à l'extérieur) là je me demande est-ce que je devrais donner des croquettes à la place? Sont tu rendu au point qui sont trop paresseux et préfère ça??? Je suis découragée, Là les 3 ont bouffer un peu (4-5 croquette) pis il rotte à pu finir Je sais plus quoi faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Mon chien et mes furets squate en permanence les croquettes du chat... Nous avons régler le problème en mettant les plats en hauteur. Je crois plutôt que c'est le principe que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin de plus les croquette de chat sa sent pas mal fort donc c'est quand même alléchant pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Mes chiens ont toujours faim eux aussi, et les croquettes des chats sont très appétissante pour les chiens. C'est tout à fait normal qu'ils veulent en manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C'est normal. Quand ils mangent de la moulée, ils trouvent que le cru a l'air tellement appétissant, et quand ils mangent cru, ils trippent sur la moulée... Ce qui fait que ça fait des bonbons pas chers pour l'entraînement, de la moulée à chat! Ici aussi la bouffe des chats est en hauteur, mais ils mangent crus, et Igor est particulièrement bon, si les chats font tomber de la viande par terre, il attend mon ok pour pouvoir la manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 ouf je me sent moin seule!! C'est ce que j'ai fait, mis les plats et la litière aussi en hauteur ( Hedberg à ramener ''une surprise'' dans le lit ce matin ) Merci Jaelle pour le truc des bonbons c'est vrai que sa revien moin cher et moin compliquer que faire sécher le foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites