cizor 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'ai fais Reno et Rona et pas moyen de trouver des tuyaux en PVC 1 pouce .. Je veux me faire un petit kit de saut pour pratiquer l'agilité avec mon dob mais j'en trouve nulle part. Je suis sur que quelqu'un ici a deja construit ca .. Ca se trouve ou des tuyaux de PVC d'un pouce de diametre ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'ai pris des tuyaux pour aspirateur central, j'ai pris ça chez Canac Marquis... ça m'a coûté genre $60.00 pour 2 sauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Je suis pas sûre c'est quoi exactement PCV Mais je fais tous mes sauts avec le matériel de réno-dépot. Pour construire 10 sauts d'agilité, ça m'avait coûté 40$ J'ai photographier toutes les pièces que j'ai utilisé et comment, si ça t'interesse je posterai Dépendant de la circonférence, un tuyau coûte entre 3 et 4$. Avec un tuyau tu peux faire un sauts. Ensuite tu achètes les petits matériel à 0,75$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Canac-Marquis Home dépot plomberie faut demander car des fois dans le back store... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cizor 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Gen, si tu as des photos, j'aimerais bien les voir si c'est pas trop de trouble .. ps: PVC = plastique .. genre un tuyau de balayeuse central !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 le saut: la barre du saut mesure 90cm, chaque petit pied mesure 5 pouces, et les deux poteaux sont de 30 pouces chacun La barre totale Circonférence : 3/4'' / 21 mm Mais il y a plusieurs type Sérieusement, les sauts sont tellement pratique, tu peux enlever la barre ça rentre super bien dans l'auto ! j'ai pu en mettre 8 dans un coin de la voiture ! Les 5 places étaient encore bien libre. C'est solide, si le chien fonce dans le saut ça tombe tout de suite donc pas de risque de blessure. J'ai fait mon slalom avec le même matériel, mes pneu et tout dans le fond ! Vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C'est génial ton saut Gen!! Un chose parcontre, je couperais le bout qui tient ta barre en deux. Genre pour faire un repose tuyau. Parce que si ton chien claque la barre, il va se blesser ou même avoir peur du saut si il lui tombe dessus. La barre doit juste reposer sur le support. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Oui c'est fait ! Je l'ai pas spécifier, mais en effet couper le haut, donc la moitier du morceau qui dépasse comme dans les compétitions! Facile et pratique! Juste y allé doucement pour pas que ça éclate Aussi, il faut prendre les morceau environ de la même grosseur que le trou dans le tuyau, il faut chauffé le plastique, se dépêcher à rentrer les morceaux dans le tuyau, et en refroidissant ça va durcir et devenir serré pour ne pas que le saut se brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 21 mai 2009 cizor a écrit:Gen, si tu as des photos, j'aimerais bien les voir si c'est pas trop de trouble .. ps: PVC = plastique .. genre un tuyau de balayeuse central !! http://www.instantagility.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j'ai pris les miens à Laval, sur la 440, coin la 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites