Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

C'est sérieux.. quand consulter ??

Messages recommandés

mon chien sa boiterie a empirer.. au point ou elle ne m'accueille plus en battant de la queue debout.. mais coucher en haut des marches ( ca pire épreuves de la journée.. les descendre et les monter.. )en battant de la queue ...

cet apres midi cela ferait 72 heures.qu'elle est dans cet état.. ce week end .. le vet est fermer... et lundi et mardi j'ai 2 grosse journées pleins de 12 heures donc impossible de consulter...

est ce que j'y vais ce soir ?? ou j'attends a mercredi soir en me croisant les doigts ???

j'ai entendue parler du traumeel comme anti inflammatoire ?? je l'essais.. je sais plus quoi faire !! votre opinion svp ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta chienne fait probablement de l'arthrite. Comme elle a un surplus de poids, c'est normal qu'elle boite de plus en plus. Tu ne peux pas la laisser comme ça, vois le vet qui te prescrira probablement du Metacam pour la soulager. Il faut aussi qu'elle perde du poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, c'est certain que je consulterais aujourd'hui. Elle souffre sûrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Traumeel est bon, sauf qu'avec une boîterie aussi importante, j'irais consulter pour savoir s'il n'y a pas de muscle déchiré ou d'arthrite sévère à traiter. Quand tu auras un diagnostique, rien ne t'empêches de donner du Traumeel pour soulager et aider la guérison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé mes parents consulter en vitesse...

car y'avait pas de place ce soir.. alors ils sont aller dans la journée..

résultat ?? tendinite ....
elle a recu une piqueure pour la soulager... et 9 anti inflamatoire pour les journées a venir.. au repos 10 jours ..

pour le surplus de poids.. la bonne nouvelle.. elle a perdu 1 livre en 1 semaine !! hihi !! le vet veut encore qu'elle perdre un 5 livres... car elle est d'une grosse lignée .. donc pas si obèse .. mais pour son bien !!

le vet dit aucune arthrite et arthrose.. meme diagnostique que la semaine dernière ... bon j'ai demander a ma mere comme il a fait pour savoir cela.. et elle était pas capable de me répondre...

maintenant... traumeel .. peux aider quand ?? quand elle boitille le soir apres un trop gros effort ?? ou ???

merci de vos précieux conseils.. si important pour une nouvelle proprio de chien .. qui s'affole toujours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de savoir si ton chien fait de l'arthrite, c'est par radiographie. Je l'ai fait pour Watson et c'était clair sur les radio, c'était belle et bien de l'osthéoarthrose que mon vieux fait, surtout à la patte gauche. Elle m'a montré les radios et ont voyaient très bien les endroits où il en était atteind.

Génial qu'il ai perdu 1 livre!!! bravo Pour un chien, 1 livre équivaut à plusieurs livres pour un humain.

Pour les anti-inflammatoires, ça devrait etre marquer normalement sur la bouteille quand la donner dans la journée. Je donnais toujours avec la nourriture car c'est dur pour l'estomac un peu. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On prend ça ou du Traumeel, a la pharmacie? C'est de l'homeopathie? J'ai trouver sur le web de l'info, mais comme il se fait en pommade, en gel, en gouttes orales, en gouttes otiques et en comprimés, de même qu'en ampoules buvables, vous achetez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour traumeel .. y'en a chex pharmaprix dans la section produit naturel.. je relook cela depuis hier soir ... mais je me demande .. en prévention ?? ou juste en cas de besoin ??

les signes de l'arthrite sont lesquels ?? car a part avoir boiter en novembre dernier un 72 heures mais très léger.. et cette fois ci pour du plus sérieux tendinite.. elle boite jamais .. donc ... je cherche les signes. ..

pour les anti inflammatoire.. évidamment tout était écrit et comment lui donner.. cela a passé comme un charme.. elle a tout gober comme si de rien n'était.. moi qui avait peur .. elle avait jamais gouter a du fromage.. et elle se lichait les babines en masse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les anti-inflamatoires naturel comme traumeel peuvent prendre de 5 à 10 jours avant qu'on voit une différence. Ce n'est pas éfficace instantanément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...