Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je garde un gros lab qui fait de l'arthrite à une patte. Je remarque que sa jointure est enflée. Qu'est-ce qui serait bien de conseiller à son maître pour aider son chien et l'enflure de sa patte? Il donne du sulfate de glucosamine que je vais lui faire changer pour la gluco-chondroitine. Est-ce que juste ce changement peut l'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oui, et il peut donner du Traumeel pour soulager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Jaelle a écrit:Oui, et il peut donner du Traumeel pour soulager. Ça s'achète où le Traumeel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacquesmasso 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je vous conseillerais des wrap d,hydrothérapie Jacques Massothérapeute Canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacquesmasso 0 Posté(e) le 22 mai 2009 SI VOUS AIMEZ MIEUX VOUS POUVEZ VENIR ME VOIR JE POURRAIS LA SOULAGER AVEC MASSAGE ET HYDROTHÉRAPIE [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci Jacques pour votre offre, je vais en parler avec les proprios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 le Traumell se retrouve en pharmacie il peut donner de la griife du diable et griffe de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 floyd a écrit:le Traumell se retrouve en pharmacie il peut donner de la griife du diable et griffe de chat Super, Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 jacquesmasso a écrit:SI VOUS AIMEZ MIEUX VOUS POUVEZ VENIR ME VOIR JE POURRAIS LA SOULAGER AVEC MASSAGE ET HYDROTHÉRAPIE [b] Jacquesmasso, nous apprécions beaucoup d'avoir un massothérapeute canin sur le forum, mais je crois que je ne suis pas la seule à être dérangée par le fait que toutes vos interventions soient de la publicité pour vos services. Merci d'en tenir compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 messemble que l'argile verte pourrait lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 J'ai appelé à ma pharmacie, il n'en tienne pas mais ça se commande pour le prochain jour ouvrable. La pharmacienne me conseille des ampoules. C'est un peu moins de 20$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 le Traumell que j'utilise est en liquide (petite bouteille) je met les goutte dans une seringue avec un peu d'eau et j'envoit le tout dans le fond de la gorges. j'ai aussi du traumell en comprimé que je donne aussi le liquide fait effet plus rapidement et le comprimé plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Moi j'irais plus avec l'argile blanche qui a de plus grande propriété anti-inflamatoire, en cataplasme et j'en mettrais aussi dans l'eau du chien... voir le site suivant http://www.ephyto.com/plante-et-sante-argile-blanche.0034.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Nath et Bedo a écrit:J'ai appelé à ma pharmacie, il n'en tienne pas mais ça se commande pour le prochain jour ouvrable. La pharmacienne me conseille des ampoules. C'est un peu moins de 20$. Habituellement ils en ont chez Jean-Coutu, sinon ils en commandent. J'en ai toujours dans mon sac chiens au cas où - surtout en compétition - ça peut être très utile, même pour nous Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borduas 0 Posté(e) le 25 mai 2009 OUFF... Jointure enflée causé par de l'arthrite... Si ce chien serait à moi, je l'emmenerais soit chez un autre vet ou chez un ostéopathe pour animaux... C'est un chien agé ou en croissance? La moule verte est utilisé souvent pour ce genre de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ici il y a juste Proxim qui connait le Traumeel. Le chien a 8 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites