Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

rapel nutro pour chat

Messages recommandés

Le rappel est seulement pour les formules suivantes:

NUTRO®️ NATURAL CHOICE®️ COMPLETE CARE®️ nourriture sèche pour CHATS et NUTRO®️ MAX®️ Nourriture sèche pour CHATS dont les dates "meilleur avant" sont entre le 12 mai 2010 et le 22 août 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confus Ca leur tente pas d'avertir les fournisseurs! Je vais envoyer ca a mon gerant, on a rien eu de nouvelles de ca! merci!

EDIT oups je viens de voir la date! c'est d'hier, bon on va surement recevoir ca aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est l'fun en maudit ca!! Mes 2 chats sont la dessus, depuis un tit bout quand meme la poche est rendu a la moitié a peu pres....C'est en plein cette sorte la, avec date d'expiration juin2010!!! snif2

Franchement, ils pourraient le dire il me semble!! Si je n"étais pas sur ce forum, je l'aurais jamais su!! fâché2

Qu'est-ce que je devrais acheter la en attendant?? Je pourrai pas faire de transition .....

Edit: bon j'avais pas vu que ca datait de hier...mais quand meme, si c'est dangereux, il y aurait eu assez de temps pour que ca fasse des dommages...

Je sais que le potassium de débalancé, chez l'humain, ca peut donner des arythmie cardiaques mortelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Bon ben c'est l'fun en maudit ca!! Mes 2 chats sont la dessus, depuis un tit bout quand meme la poche est rendu a la moitié a peu pres....C'est en plein cette sorte la, avec date d'expiration juin2010!!! snif2

Franchement, ils pourraient le dire il me semble!! Si je n"étais pas sur ce forum, je l'aurais jamais su!! fâché2

Qu'est-ce que je devrais acheter la en attendant?? Je pourrai pas faire de transition .....


Ce n'est pas particulièrement dangereux, c'est juste que les taux de zinc et de potassium ne sont pas tout à fait équilibrés. Rapporte ton restant de sac au magasin et on te donnera un autre sac qui ne présente pas ces dates de péremption. Sinon change pour une formule équivalente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...