caeleagh1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 qui va être présent.. il y a de forte change que je fête mes 35 ans la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Moi mais pas la soirée ... : Je fait un aller retour le Samedi. Je monte le matin et redescends le soir!!!! Ha oui ..35 bhaaaaa t'es bien vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Julie Nordic a écrit: Ha oui ..35 bhaaaaa t'es bien vieille j'ai encore 22 dans ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 22 mai 2009 caeleagh a écrit:Julie Nordic a écrit: Ha oui ..35 bhaaaaa t'es bien vieille j'ai encore 22 dans ma tete On a quasi la même date de fête!! T'es pas vieille du tout ok là! Le 7 juin, j'ai un fun match d'agilité.....désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je vais y aller en spectatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Désolé Nath ma prochaine compétition est en Ontario 4-5-6-7 juin 2009 CALEDONIA pour allé voir la National Canadienne de Mastiff avec Suzanne (Hercule) celle qui a Angie. J'ai inscrit Mélinda pour la competition réguliére. Beau voyage en perspective j'ai trés hâte Et je vien d'inscrire Samantha pour les 5 show de St-Francis ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 J'y serai sans faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 23 mai 2009 j'y serai moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 cool des copains pour fêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 23 mai 2009 j'y serai avec Darya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 23 mai 2009 On se reprend en novembre.......hein!! désolée, y'a pas de ti bonhomme qui fume dans un stationnement sous terrain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 sstandard20 a écrit: désolée, y'a pas de ti bonhomme qui fume dans un stationnement sous terrain..[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 23 mai 2009 caeleagh a écrit:sstandard20 a écrit: désolée, y'a pas de ti bonhomme qui fume dans un stationnement sous terrain..[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est fou comment la puce a changer depuis un an... (la jupe a kamitou a pas trop changer par contre ) Donc, Darya beauport 2008 (Heureusement, le kodak aussi a changer!!!) Et Darya beauport 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Superbe Darya et oui elle a maturé . Qui a d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 SylLab a écrit:Qui a d'autres photos Habituellement j'en ai plus mais je ne suis pas resté tr;es longtemps et le lendemain quand j'y suis retourné, mauvais move, j'étais zombie, la chaise de camping de kamitou avais plus de présence d'esprit que moi alors le kodak était au repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'Ai seulement le groupe 3, parce que mon eleveur et la soeur de mes chiens y était!!! http://img192.imageshack.us/img192/9268/img5758w.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites