caro2411 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je viens d'aller voir leur site et je me souviens que quelqu'un ici regardait pour un Kelpie, alors, voila, juste pour partager ca, d'un coup que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Je la regarde depuis le temps qu'Elle est là C'est moi qui regarde pour un Kelpie, quand je partirai pour l'université J'ai trouvé mon éleveur, en Hollande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Elle est pas mal loin de ressembler à un kelpie... http://www.animatch.ca/dog-adoption/details/sandie-9.082/ Et voici ce qu'un kelpie a l'air... Elle est quand même très mignonne mais je dirait qu'elle est Heinz 157 beaucoup plus que kelpie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ouf en effet Moz. Elle est quand même adorable et je lui souhaite une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites