Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

liquide visqueux sur pénis...

Messages recommandés

L'autre jours, j'ai remarquer un genre du liquide visqueux jaune/verdâtre sur le bout du pénis de Charlie...j'en ai parler a la proprio de mon centre canin et elle dit que habituellement, seul les mâles non castrés peuvent avoir ce type d'infection là. Mais le trouble est que Charlie est suposément castré... confus Mais il a pas un comportement de chien castré par contre...selon la proprio de mon centre canin il a tout du caractere d'un mâle reproducteur...

Est-ce vrai que seul les mâle non castrés peuvent faire ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez un mâle intact, c'est normal (adieu la maudite goutte verte qui tache les murs pour Arnaque!!!!! :985: )

Chez un mâle castré, apparement ça pourrait être une infection, il me semble que c'est Mélane qui avait eu ce problème aussi.

Tu crois que les testicules de Charlie n'auraient pas descendu et que tu l'aurais adopté comme castré? Il y a des mâles castrés qui se comportent comme des mâles intacts, j'ai même vu une femelle en fin de semaine qui faisait la loi au café et qui s'acharnait à monter le mâle le plus territorial qui faisait la même chose et avec beaucoup d'agressivité à part ça..

Donc le tempérament ne veut pas nécessairement dire que le chien est intact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, tu me rassure là! Parce qu'en plus de faire ça, il est obsèdé par les femelles en chaleur Evil Il déteste la plupart des mâle non castrés, surtout en présence de femelle... et puis, la dame a qui je l'ai pris ne m'a jamais dit qu'il était castré. En fait, elle ne m'a jamais rien dit sur lui mettons. Tsé, ils n'ont jamais été foutu de le faire vacciner et de le nourir, alors le castrer je sais pas...

Ouin, je commence a me demander si il ne sera pas Crypto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut affecter les mâles castrés et les mâles intacts… c’est un peu de pu qui se forme à cause de poussières qui se logent dans le fourreau. En général, rien de bien bien inquiétant.
Mets ton chien dans le bain ou sors le dehors. Prends une seringue (sans aiguille bien sûr), remplis-la d’eau et injecte l’eau dans le trou du fourreau puis, laisse égoûter.
Fais-le 2-3 fois et, fais-le aussi, chaque fois que tu laves ton chien pour garder ce coin bien propre! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Ça peut affecter les mâles castrés et les mâles intacts… c’est un peu de pu qui se forme à cause de poussières qui se logent dans le fourreau. En général, rien de bien bien inquiétant.
Mets ton chien dans le bain ou sors le dehors. Prends une seringue (sans aiguille bien sûr), remplis-la d’eau et injecte l’eau dans le trou du fourreau puis, laisse égoûter.
Fais-le 2-3 fois et, fais-le aussi, chaque fois que tu laves ton chien pour garder ce coin bien propre! ;)


Je devais faire ca a Moussi assez souvent.. et ca fonctionnais super bien , sauf que moi je mettait du Hibitane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est au tour de Pepper, est-ce que le fait que Kimo lui lèche souvent le pénis pourrait être la cause hein . En tk je lui ai donné un bain ce soir et j'ai lu tout ça juste après, je l'ai donc remis dans le bain et nettoyer avec un savon antiseptique (l'extérieur) et avec le jet de la douche (doux) directement envoyer sur le fourreaux ça devrait être correct maintenant, je vais le refaire dès que je vois du jus vert lol.

On trouve tout ce qu'on l'on a de besoin ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jarod a toujours eu une petite goute verte dégueu au bout du penis mais je me suis jamais inquiétée avec ca. C'est pas un écoulement, c'est plus une goute qui tombe sur le plancher une fois par heure genre...yarkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felony a écrit:
Jarod a toujours eu une petite goute verte dégueu au bout du penis mais je me suis jamais inquiétée avec ca. C'est pas un écoulement, c'est plus une goute qui tombe sur le plancher une fois par heure genre...yarkkk


est-il castré, car non castré c'est fréquent. Moi j'ai remarquer qu'il se lèchait un peu plus que la normal et j'ai vu ça avant le souper c'était pas une goute et il n'a jamais ça normalement. Dès que j'ai touché au fourreau ça coulait un ti peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
felony a écrit:
Jarod a toujours eu une petite goute verte dégueu au bout du penis mais je me suis jamais inquiétée avec ca. C'est pas un écoulement, c'est plus une goute qui tombe sur le plancher une fois par heure genre...yarkkk


est-il castré, car non castré c'est fréquent. Moi j'ai remarquer qu'il se lèchait un peu plus que la normal et j'ai vu ça avant le souper c'était pas une goute et il n'a jamais ça normalement. Dès que j'ai touché au fourreau ça coulait un ti peu.


non il n'est pas castré...et dans ton cas effectivement je me poserait des questions, si il a jamais eu ca et que ca a l'air de le déranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi à l'occasion, je fais un flush à l'hexadene au fourreau de Sirius... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhhhhhhhhh les fameuses gouttes verte ! Avec un danois pas besoin de vus dire que parfois je les essuie pas mal plus haut que le bas du mur .... La joie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaness : On avait un mâle castré qu'y était capable d'accoupler les femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ces compliquer de faire un test pour savoir s’il est Crypto?

Tu en aurais le coeur net


LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La foutue goutte verte qui me rend folle....quand tu mets le pied dedans le matin parce que tu regarde pas où tu t'en vas Evil Crime ça leur tente pas de se laver le zizi un peu des fois? Je lave mes murs à l'effaceur magique de mr net BlupSiffle LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Vaness : On avait un mâle castré qu'y était capable d'accoupler les femelles.


Idem ici, Igor a presque déjà accouplé Ivy, je suis intervenue juste à temps....

Et il a des gouttes jaunes-vertes à l'occasion même s'il est castré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Watson est castré depuis 5 mois et à l'occasion, ma mère me téléphone que je vienne lui flushé 3-4 fois des 6ml de Baxedin 0,05%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
mychazo a écrit:
Vaness : On avait un mâle castré qu'y était capable d'accoupler les femelles.


Idem ici, Igor a presque déjà accouplé Ivy, je suis intervenue juste à temps....

Et il a des gouttes jaunes-vertes à l'occasion même s'il est castré.


Accoupler non, monté et "ziguonner" oui ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Entoucas, notre mâle restait prit dans la femelle.


Oui-oui mais ce sont des "balles blanches" Content
J'aurais dû exprimer et développer plus clairement ce que je voulais dire car nous sommes quand même sur le net ;-)
Et la question du départ n'était pas la celle sur ce que nous développons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos mâles se frottent le pénis sur les murs vous autres? doh Moi aussi J'en trouve su smegma (c'est comme ça que ça s'appelle le liquide jaune-vert) mais sur le plancher, pas sur les murs razz Napoléon est castré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jud a écrit:
Vos mâles se frottent le pénis sur les murs vous autres? doh Moi aussi J'en trouve su smegma (c'est comme ça que ça s'appelle le liquide jaune-vert) mais sur le plancher, pas sur les murs razz Napoléon est castré.


quand le chien se secoue ca revole... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felony a écrit:
Jud a écrit:
Vos mâles se frottent le pénis sur les murs vous autres? doh Moi aussi J'en trouve su smegma (c'est comme ça que ça s'appelle le liquide jaune-vert) mais sur le plancher, pas sur les murs razz Napoléon est castré.


quand le chien se secoue ca revole... Shit


Ark !!!


Fix est bien mieux de jamais me faire ça ! Ça va lui ôter tout son charme de bébé-chien-adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WARKKKKKKK !!! Je vien de voir le fameux liquide jaune-vert sur Aldo BlupBlupBlupBlupBeurk
Dé-gou-tant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
WARKKKKKKK !!! Je vien de voir le fameux liquide jaune-vert sur Aldo BlupBlupBlupBlupBeurk
Dé-gou-tant !!!


le nom smegma est tout aussi dégoutant...les liquides corporels en général, ca me fait pas tripper mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felony a écrit:
Eiram a écrit:
WARKKKKKKK !!! Je vien de voir le fameux liquide jaune-vert sur Aldo BlupBlupBlupBlupBeurk
Dé-gou-tant !!!


le nom smegma est tout aussi dégoutant...les liquides corporels en général, ca me fait pas tripper mdr


Finalement, j'était bien avec mes femlles tete de cochons SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felony a écrit:
Jud a écrit:
Vos mâles se frottent le pénis sur les murs vous autres? doh Moi aussi J'en trouve su smegma (c'est comme ça que ça s'appelle le liquide jaune-vert) mais sur le plancher, pas sur les murs razz Napoléon est castré.


quand le chien se secoue ca revole... Shit


Bon ben je suis chanceuse parce que même quand Napo se secoue, j'en retrouve pas sur les murs cool Il n'en produit pas une tonne non plus faut dire Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Jezabel pour le lien.

"Balzac a des sécrétions verdâtres au bout du pénis. [...]
J'ai dégagé tout le poil autour (je lui ai fait une belle coupe sexy :content4: ) et j'ai vaporisé de la chlorhexidine. "

Ça me rassure!

Je me suis renseignée aussi sur le forum de TN et ils m'ont dit que c'était normal chez le mâle! Fiou! Bien heureuse de le savoir! Il faut seulement que je m'assure de bien nettoyer! C'est fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Merci, Jezabel pour le lien.

"Balzac a des sécrétions verdâtres au bout du pénis. [...]
J'ai dégagé tout le poil autour (je lui ai fait une belle coupe sexy :content4: ) et j'ai vaporisé de la chlorhexidine. "

Ça me rassure!

Je me suis renseignée aussi sur le forum de TN et ils m'ont dit que c'était normal chez le mâle! Fiou! Bien heureuse de le savoir! Il faut seulement que je m'assure de bien nettoyer! C'est fait!


oui et verrifie régulièrement, Pepper ça avait passé et c'est revenu en force quelques semaines plus tard et j'ai dû lui donner un traitement antibiotique en plus de le nettoyer tous les jours. Il avait une partie du pénis très très inflammé le pauvre.

Maintenant je verrifie régulièrement que tout est beau et dès que je voit une petite rougeur on recommence a nettoyer quelques jours thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karlos est castré et il a de temps en temps la petite goutte verte....

Le vet m'avait vendu de l'hibitane liquide(pas savonneux) que je passe sur son pénis quand ca apparait et hop on est tranquille pour un bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vété de la Faculté m'ont dit dans le temps et encore aujourd'hui que si un mâle (castré ou non c'est pas important) a des sécrétions jaunâtres/verdâtres au bout du prépuce c'est une petite infection et ça se traite bien avec du Polysporin en onguent.

J'en met un peu sur le bout du cure-oreille et j'en met à l'intérieur du prépuce, pendant 3 à 4 jrs/2 x par jr et ça passe.

C'est vraiment désagréable quand ton chien est assis et qu'il laisse des tits ronds jaune/vert par terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc j'ai pas à me précipiter en panique chez le vet? Au tour de Samson d,avoir une petite infection du prépuce. J'ai remarquée depuis quelques jours qu'il se lèche plus souvent. La nuit c'est super agréable de l'entendre surtout qu'il dort a côté de mon lit... doh on dirait qu'il releve de brosse tellement ça l'air épais dans sa bouche. Herk je suis ben dégueulasse ce matin!!!!

Donc un savon antiseptique que j'acheterai en pharmacie genre Hibitane. Puis-je en mettre à l'intérieur du fourreau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Perso sur Chivas je m'en occupe pas et ça passe tout seul, 1-2 jours.


ouin, hein en même temps de l'hibitane c'est pratique.

(y fait peur ton avatar)

pis connaissant Sam la moumoune yé capable de me trainer ça sur 2 semaines pis 2 semaines de lichage de nuit me tente pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Perso sur Chivas je m'en occupe pas et ça passe tout seul, 1-2 jours.


Meme chose ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepper ça n'avais pas passé, je lui nettoyait à la chlorexidine et ça n'a rien changé, il a dû avoir des antibios, il avait la moitié du pénis rouge vif le pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Théo aussi ça ne c'est pas passé tout seul mais ici juste avec du polysporin 3 x jr pendant 5 jr ça a été OK.
Quand il y a du pu c'est une infection et souvent il faut un médoc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...