Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Collier Flaircouture pour Cookie

Messages recommandés

Wow!! Je suis contente, regardez si c'est beau et si ça lui va bien thumright Je cherchais un beau collier pour la maison sans gling gling depuis longtemps et voilà Yes

Myriam, ma fille adore la couleur et ça match avec le poil de Cookie le doré razzthumright

Oh c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu! amour
Merci pour les photos!
Je vais les piquer pour updater mon site... un jour... quand j'aurai comme 12 heures à consacrer! Crampécoeurcoeurcoeur

Hon ! Il est donc cute ton cookie amourcoeur

sstandard20 a écrit:
Mets en qu'il est "chic" ti Cookie.... amour Je vais le voir en fin de semaine hein!! Yes

Merci Gang Câlins

Lyne, je sais pas si on va l'amener à la compé..... on se disait que peut-être Toby va niaiser et vouloir rejoindre Papa et Cookie au lieu de faire ses parcours Siffle j'commence déjà à stresser, j'ai peur qu'il fasse comme à St-Lazare gêné

C'est tellement poche que tout soit toujours en meme temps.. J'aurais tellement voulu voir Toby en agilité dimanche! Je suis sur qu'il va bien faire ca!! Content

Sylhan a écrit:
sstandard20 a écrit:
Mets en qu'il est "chic" ti Cookie.... amour Je vais le voir en fin de semaine hein!! Yes

Merci Gang Câlins

Lyne, je sais pas si on va l'amener à la compé..... on se disait que peut-être Toby va niaiser et vouloir rejoindre Papa et Cookie au lieu de faire ses parcours Siffle j'commence déjà à stresser, j'ai peur qu'il fasse comme à St-Lazare gêné

Ne part pas avec ça dans l'idée....tu t'en vas t'amuser avec ton chien. Yes Caro m'a fait réaliser des choses la fin de semaine passée et elle avait raison....je vais te conter ça dimanche. thumright

sstandard20 a écrit:
Sylhan a écrit:
sstandard20 a écrit:

Merci Gang Câlins

Ne part pas avec ça dans l'idée....tu t'en vas t'amuser avec ton chien. Yes Caro m'a fait réaliser des choses la fin de semaine passée et elle avait raison....je vais te conter ça dimanche. thumright

Très beau ton Cookie! bravo

Sylvie, si tu savais combien de parcours je n'ai pas fini avec Bedo l'été passé (toute la gang), tu verrais que Toby n'est pas si pire.
Le premier parcours que Bedo m'a fait complet a été le 25 octobre au SNAC de Québec. Je ne le croyais pas. J'ai commencé l'agilité en février.

On fait de l'agilité pour s'amuser. Ne lâche pas tout de suite.

Sylvie te rapelle tu lundi lorsque Marie nous a raconté l'histoire d'un gars qui en un an faisait deja des competitions avec son chien et etait super bon en agilité parce que tout l'apprentissage avait ete hyper facile pour le chien!
Alors que les gens qui ont véritablement du mérite sont ceux qui travail tres fort avec leur chien pour y arriver!

Dit toi que si Toby a parfois de la misère, votre persévérence vous rendra simplement encore plus fier et pleins de méritent avec le temps!
Content

Superbe le collier sur Cookie! C'est un très bon choix...clin d'oeil

Et hors sujet: Julie Nordic il est trop cool ton avatar thumright

Zachyboy a écrit:

Et hors sujet: Julie Nordic il est trop cool ton avatar thumright

Merci gêné Mon arctichou qui ...fait la grosse tete tordu

Beau ton ti loup avec son collier amour

arrrg Julie ton avatar trop cool

J'aime vraiment Cookie, par chez nous je suis tellement rendu habituer de voir des chihuahua qui ne ressemble pas a leur race...si seulement ils pouvaient tout avoir autant d'assurance et fière allure que Cookie. Le collier lui donne des allures de Prince amour

Julie Nordici ; vraiment beau comme avatar... On dirait qu'il se la pète, qu'elle séducteur razz

Son nouveau collier lui va très bien ! amour

Très beau ton collier, mais Myriam est la meilleure, tout ce qu'elle fait est beau ( ok je suis peut-être accroc à ses collier, ça fait 6 que je commande et c'est pas fini razz )
Julie vraiment cute ton avatar, les lunettes de soleil lui font super bien sourire

Woeun wouen j'le trouve pas mal chic avec son beau p'tit collier amouramouramour

• Créer...