Sylhan1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Wow!! Je suis contente, regardez si c'est beau et si ça lui va bien Je cherchais un beau collier pour la maison sans gling gling depuis longtemps et voilà Myriam, ma fille adore la couleur et ça match avec le poil de Cookie le doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 îl est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Sa lui vas super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oh c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu! Merci pour les photos! Je vais les piquer pour updater mon site... un jour... quand j'aurai comme 12 heures à consacrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Y est pas mal chic le beau Cookie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Mets en qu'il est "chic" ti Cookie.... Je vais le voir en fin de semaine hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Il a fier allure ti-Cookie!! Ca lui va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Hon ! Il est donc cute ton cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ohhh!!! Il est superbe Cookie avec son ti collier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sstandard20 a écrit:Mets en qu'il est "chic" ti Cookie.... Je vais le voir en fin de semaine hein!! Merci Gang Lyne, je sais pas si on va l'amener à la compé..... on se disait que peut-être Toby va niaiser et vouloir rejoindre Papa et Cookie au lieu de faire ses parcours j'commence déjà à stresser, j'ai peur qu'il fasse comme à St-Lazare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C'est tellement poche que tout soit toujours en meme temps.. J'aurais tellement voulu voir Toby en agilité dimanche! Je suis sur qu'il va bien faire ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Sylhan a écrit:sstandard20 a écrit:Mets en qu'il est "chic" ti Cookie.... Je vais le voir en fin de semaine hein!! Merci Gang Lyne, je sais pas si on va l'amener à la compé..... on se disait que peut-être Toby va niaiser et vouloir rejoindre Papa et Cookie au lieu de faire ses parcours j'commence déjà à stresser, j'ai peur qu'il fasse comme à St-Lazare Ne part pas avec ça dans l'idée....tu t'en vas t'amuser avec ton chien. Caro m'a fait réaliser des choses la fin de semaine passée et elle avait raison....je vais te conter ça dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sstandard20 a écrit:Sylhan a écrit:sstandard20 a écrit:Mets en qu'il est "chic" ti Cookie.... Je vais le voir en fin de semaine hein!! Merci Gang Lyne, je sais pas si on va l'amener à la compé..... on se disait que peut-être Toby va niaiser et vouloir rejoindre Papa et Cookie au lieu de faire ses parcours j'commence déjà à stresser, j'ai peur qu'il fasse comme à St-Lazare Ne part pas avec ça dans l'idée....tu t'en vas t'amuser avec ton chien. Caro m'a fait réaliser des choses la fin de semaine passée et elle avait raison....je vais te conter ça dimanche. Très beau ton Cookie! Sylvie, si tu savais combien de parcours je n'ai pas fini avec Bedo l'été passé (toute la gang), tu verrais que Toby n'est pas si pire. Le premier parcours que Bedo m'a fait complet a été le 25 octobre au SNAC de Québec. Je ne le croyais pas. J'ai commencé l'agilité en février. On fait de l'agilité pour s'amuser. Ne lâche pas tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Sylvie te rapelle tu lundi lorsque Marie nous a raconté l'histoire d'un gars qui en un an faisait deja des competitions avec son chien et etait super bon en agilité parce que tout l'apprentissage avait ete hyper facile pour le chien! Alors que les gens qui ont véritablement du mérite sont ceux qui travail tres fort avec leur chien pour y arriver! Dit toi que si Toby a parfois de la misère, votre persévérence vous rendra simplement encore plus fier et pleins de méritent avec le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j'ai recu les miens aussi ce midi!!! Je vais prendre des photos super les tiennes!! fait bien:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Superbe le collier sur Cookie! C'est un très bon choix...Et hors sujet: Julie Nordic il est trop cool ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Zachyboy a écrit: Et hors sujet: Julie Nordic il est trop cool ton avatar Merci Mon arctichou qui ...fait la grosse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Beau ton ti loup avec son collier Julie ton avatar trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 J'aime vraiment Cookie, par chez nous je suis tellement rendu habituer de voir des chihuahua qui ne ressemble pas a leur race...si seulement ils pouvaient tout avoir autant d'assurance et fière allure que Cookie. Le collier lui donne des allures de Prince Julie Nordici ; vraiment beau comme avatar... On dirait qu'il se la pète, qu'elle séducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Son nouveau collier lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Très beau ton collier, mais Myriam est la meilleure, tout ce qu'elle fait est beau ( ok je suis peut-être accroc à ses collier, ça fait 6 que je commande et c'est pas fini ) Julie vraiment cute ton avatar, les lunettes de soleil lui font super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Woeun wouen j'le trouve pas mal chic avec son beau p'tit collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites