SylLab 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Hé oui encore des photos de ma petite sorciére Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Belle pitoune!!! En lisant le titre, je me suis dis, tiens une petite nouvelle, Lilas, c'est jolie comme nom, j'ai hâte de lui voir la bette à elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 elle est superbe ! serieusement je n'ai jamais vu de lab aussi beau que les tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tres belle avec le lilas!!! qui a deja des fleurs alors qu'ici n'a meme aps encore ces feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Coudonc, est-ce que c'est des lilas en plastique ça ? Parce qu'ici dans "le nord", mon lilas est juste en... feuilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 mai 2009 non non pis y sente bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Vous ete chanceux vous d'Avoir deja des feuilles XD ici les bourgeon vien ''d'éclore'' sa fait peut etre une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Hé qu'elle est belle.....méchante belle tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Samantha est une vieille âme.....Le lilas du voisin sent très bon, c'est p-e à cause du vent mais l'odeur semble encore plus forte cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 mai 2009 C'est une vraie beauté cette petite sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ici c'est mon Pommetier, maudit qu'il sent bon, incroyable !! Et qu'elle est belle, tout est dans le regard, je me répète mais, douceur, intelligence, bonté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci merci mais attention ma petite sorciére volle des coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Elle a un petit je ne sais quoi dans le visage....elle est tellement belle Comme si elle avait un visage parfait quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Une belle sorcière noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 J'adore les yeux tendres des Lab... et que dire que ceux de Samantha!! Magnifique petit amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Encore une fois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Elle vieillit en beauté son regard est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 mai 2009 gin a écrit:Elle vieillit en beauté son regard est sublime ! Tu a toujours aimé le regard des Amilab Jin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Beu..oui...je craque à chaque fois On dirait que tes chiens ont une âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Quel regard magnifique elle a la belle Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites